Zoku Tsuma Netori: Ikumi to Shizuka 01 VOSTFR

Zoku Tsuma Netori Ikumi to Shizuka 01 VOSTFR

Zoku Tsuma Netori Ikumi to Shizuka 01Titre : Vol d’épouse, la suite : Ikumi et Shizuka

Date de sortie : 28 décembre 2018

Adaptation : Visual novel de Lilith

Release : VOSTFR

Production : Ziz

Studio Animation : TEATRO Nishi Toukyou Studio

Ressource : AniDB

Zoku Tsuma Netori Ikumi to Shizuka 01 VOSTFR

Shizuka, lycéenne, trouve un DVD obscène mettant en vedette sa sœur aînée, Ikumi. Pour tenter de sauver la modestie de son frère de certains garçons lubriques de sa classe, elle finit par être capturée par le concierge pervers. Ce dernier l’espionnait en train de se masturber sur son uniforme de senpai et il envisage maintenant de la transformer en esclave sexuelle comme sa sœur. Il la déshabille jusqu’à ses sous-vêtements et utilise sa connaissance du bondage pour l’attacher de telle sorte que sa zone la plus vulnérable soit exposée.

Il arrache agressivement sa culotte et, enfouissant son visage dans ses jeunes poils pubiens, il compare son parfum naturel à celui de sa sœur aînée. Après l’avoir rasée nue, ce n’est qu’alors qu’il lui donne enfin un avant-goût de la chatte. Le concierge continue à taquiner sans pitié son clitoris avec ses doigts, tandis qu’il sonde son intérieur avec sa langue. Le corps de Shizuka tremble de plaisir contre sa volonté, alors qu’elle gicle son jus sur le visage de son ravisseur.

Peu de temps après avoir commencé son nouvel emploi en tant que professeur de P. E. à l’école de sa sœur, Ikumi se retrouve bientôt soumise au chantage d’un membre du personnel senior. Elle veut protéger la réputation de sa sœur. Pour cela, elle doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire ce vieil homme pervers. Devenant ainsi son esclave sexuelle et étant forcée de faire des actes plus extrêmes par le concierge pervers de l’école.

You might be interested in