Yakin Byoutou 04 RAW UNC

Yakin Byoutou 04 RAW UNC

Yakin Byoutou 04Titre : Yakin Byoutou

Date de sortie : 28 septembre 2001

Adaptation : Visual novel de Mink

Release : RAW

Production : Discovery

Studio Animation : AT-2 Project

Ressource : AniDB

Yakin Byoutou 04 RAW UNC

Le médecin d’élite Kuwabara Souichirou ne pouvait oublier ses sentiments envers Nanase Ren, qu’il avait aimé dans sa jeunesse. Il a changé les hôpitaux dans lesquels il travaillait, l’un après l’autre, pour la chercher, et finalement il l’a rencontrée à nouveau à l’hôpital St. Cattleya. Cependant, son attitude était lointaine et son amour ne pouvait pas se réaliser. Pour aggraver les choses, il a reçu des photographies montrant Ren en train d’être agressé. Ren avait été transformée en une femme obscène par Hirasaka grâce à l’expérience du corps de la femme lorsqu’elle était à l’hôpital St. Julianna. Il a été déçu et il a perdu la tête. Kazama Mana, qui était infirmière de la section de gynécologie et d’obstétrique, aimait Kuwabara et ressemblait à Ren. Profitant de ses sentiments, Kuwabara l’a violée et a pris sa virginité en criant le nom de Ren.

Ryuji Hirasaka est un homme délirant qui a été marqué pendant sa vie universitaire. Témoin d’une tragédie impliquant une femme mortellement blessée qu’il a tenté de sauver. Avance rapide de nombreuses années plus tard et Ryuji travaille maintenant comme gynécologue au célèbre hôpital St. Juliana.

Yakin Byuoutou est l’un des hentai les plus emblématiques de tous les temps. Quand on pense aux infirmières dans le hentai, c’est la toute première série qui nous vient à l’esprit. Outre le titre, il y a plusieurs autres raisons pour lesquelles nous pensons cela. Yakin Byoutou est l’infirmière hentai la plus longue du marché. Cette série contient 8 épisodes et n’inclut même pas les suites et les retombées. Pour les personnes qui ne sont pas familières avec cette série, elle se concentre sur un médecin déviant qui utilise des conventions sinistres et fait chanter son chemin dans les parties intimes de ces infirmières sans méfiance.