Tsuyu Komori Nuresuke Icharabu H | Motion Anime

Tsuyu Komori Nuresuke Icharabu H | Motion Anime
Loading advertisement...
Preload Image
Up next

Honoo no Haramase Tenkousei 03 English Sub

Cancel
Turn Off Light

Fiche Technique :

Tsuyu Komori Nuresuke Icharabu H Motion Anime

Titre japonais : Tsuyu Komori Nuresuke Icharabu H

Kanji : つゆ籠り 濡れ透けいちゃラブH

Release : Motion Anime

Date de sortie : 31 juillet 2020

Ressource : DLsite

Production : SurviveMORE

Studio Animation : SurviveMORE

Synopsis :

Tsuyu Komori Nuresuke Icharabu H Motion Anime

Tsuyu Komori Nuresuke Icharabu HCe hentai raconte l’histoire d’un type ordinaire d’âge moyen qui est venu prier au temple de la «fertilité» pour trouver une fille qui donnera naissance à son enfant. Là, il rencontre une fille locale, une religieuse qui sert à la statue du pénis. Elle le conquiert aussitôt avec sa beauté et son corps sexy et notre héros n’en peut plus et décide de s’attaquer à la pauvre fille…

Le Kanamara matsuri (かなまら祭り, fête du pénis de fer) est une fête annuelle shinto de la fertilité, qui a lieu à Kawasaki au Japon chaque printemps depuis 1977, après avoir été interdit plusieurs décennies1. La festivité majeure se déroule le premier dimanche d’avril. Le thème central est le pénis — qu’il est ici préférable d’appeler phallus de par la dimension symbolique de ce rituel —, reproduit partout en image, sucre d’orge, légumes sculptés, décorations.

Le Kanamara matsuri a pour centre le sanctuaire de Kanayama (金山神社), autrefois fréquenté par les prostituées qui venaient prier pour être protégées contre les maladies vénériennes. Il y a aussi des bénédictions divines pour la prospérité des affaires, l’avenir du clan familial, le mariage, l’accouchement facile, et l’harmonie entre époux.