Top 5 Animes Hentai Septembre 2020

Prologue :

Top 5 Animes Hentai Septembre 2020

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 5 Animes Hentai Septembre 2020 ?

Nous voilà de retour avec nos recommandations mensuelles de hentai ! Le mois dernier a été très pauvre au niveau des sorties, nous n’avions donc pas autant de titres hentai à découvrir. Quoi qu’il en soit, le mois de septembre a quelques titres amusants, avec deux nouvelles adaptations d’anime hentai otome et un Director’s Cut d’un anime hentai monstre populaire. Mais ces titres feront-ils partie de la liste ?

Voici dès à présent notre Top 5 Animes Hentai Septembre 2020 !

5ème position :

Shihai no Kyoudan

Épisode 02

Shihai no Kyoudan 02 dvdL’académie Fujiyanagi, une école relativement nouvelle, s’est déjà bâtie la réputation de produire les meilleurs étudiants, et sa croissance les poussera à devenir la meilleure école préparatoire universitaire au Japon. Cependant, un scandale impliquant la présidente du Conseil des étudiants de l’académie met en péril la crédibilité de l’école. Suspendu de l’école, humilié par ses pairs, et désormais célibataire depuis que sa copine l’a quitté, le désir de rédemption de Yoshiyuki s’est éveillé.

Dans le premier épisode, il fait chanter son professeur Kotomi pour l’avoir suspendu de l’académie, et la transforme en son esclave personnelle. Dans le deuxième épisode, Yoshiyuki tourne le regard vers Miria, et décide de l’initier aux vices charnels.

PoRO, que vous aimiez ou non le studio, réalise de bonnes trames scénaristiques au niveau du hentai. Notre principal problème avec le studio d’animation est son manque d’enthousiasme et de rythme pendant les scènes de sexe. Le rythme pendant les scènes de sexe concernant Shihai no Kyoudan est-il une amélioration par rapport aux précédents titres ? Nous le dirions certainement et nous avons apprécié ce que nous avons vu jusqu’à présent. Personnages colorés et attrayants, avec une saveur de vanille, Shihai no Kyoudan vaut le détour, surtout si vous avez un fétiche pour l’action des élèves-enseignants.

4ème position :

Isekai Harem Monogatari

Épisode 02

Isekai Harem Monogatari 02Naoki le héros d’un autre monde, Filia l’épéiste, Tianne la prêtresse et Ruze l’elfe sont en quête de vaincre le seigneur démon, mais ils sont tous trop occupés par leurs orgies constantes. Pour être honnête, le deuxième épisode mélange un peu les choses avec un bref développement des personnages, mais pas beaucoup. En attendant leur départ pour la capitale dans deux jours, Naoki et le gang passent leur temps en ville : Naoki et Tianne visitent la librairie locale, puis Naoki surveille Ruze dans les forêts à la recherche de monstres, et Naoki regardant Filia affûter son épée. Bien sûr, chaque moment se termine par une scène de sexe car les filles ne pouvaient pas cesser de vouloir le sperme légendaire du héros.

Les quatuors sont généralement à la fin de la série comme une pièce maîtresse finale alléchante. Mais à partir du deuxième épisode, nous avons trois scènes de quatuor, et cela a tué le charme. Nous pensons qu’Isekai Harem Monogatari a déconné prématurément, et si cette tendance se poursuit dans les troisième et quatrième épisodes, avec des quatuors constants avec les mêmes filles, alors nous pourrions nous retrouver avec un anime hentai répétitif. Nous sommes toujours optimistes, les prochains épisodes présenteront Naoki en train de baiser une nouvelle fille, ou les filles se feront violer par des monstres, ou quoi que ce soit pour pimenter les choses. Donc pour l’instant, le deuxième épisode d’Isekai Harem Monogatari est toujours un épisode bien réalisé, d’un point de vue sexuel.

3ème position :

Natsu ga Owaru made

Épisode 02

Natsu ga Owaru Made 02Des vidéos de l’élève Yui Tachibana ayant des relations sexuelles avec le capitaine de baseball de l’école ont été retrouvées, et seul le conseiller scolaire en a les copies. Si ces vidéos sont divulguées au public, cela ruinera la vie des deux parties impliquées, un joueur de baseball en herbe et une belle fille innocente. En échange du secret des vidéos, Yui doit se conformer aux faveurs sexuelles du conseiller étudiant.

Natsu ga Owaru Made met en scène une enfoiré typique qui fait chanter une jeune étudiante pour du sexe. Et bien que nous ayons vu ce scénario des milliers de fois, le chantage et le viol couplés à une animation décente sont toujours amusants à visionner. Il y a de l’anal, une scène de lavement, une branlette espagnole et la bonne vieille position de missionnaire, donc cet anime hentai a au moins eu la décence d’ajouter de la variété.

Natsu ga Owaru Made est-il l’un des meilleurs anime hentai à être sorti en 2020 ? Non, clairement pas. Mais les scènes de sexe sont assez agréables pour vous garder heureux. Ah oui, cette dernière scène avec Yui et le professeur sur le terrain de baseball a soulevé quelques sourcils à quel point c’est aléatoire. Oui, nous savons que le baseball est le rêve de Yui et de son (ancien) petit-ami Kou, mais l’anime aurait pu faire mieux.

2ème position :

Uwaki to Honki

Épisode 01

Uwaki to Honki 01Keita Sasahara profite de sa vie universitaire avec sa nouvelle petite amie, mais son temps avec Riko est écourté. Exactement deux mois après que Keita l’ait vue sortir avec un autre homme. Lors d’une soirée, Mika, une amie de Keita, console l’homme au cœur brisé sur le point de pleurer. Après quelques verres, elle découvre que l’homme avec qui Riko sort est son petit ami, et elle aussi se fait tromper. Dans le feu de l’action, les deux adultes au cœur brisé cherchent l’affection de l’autre, et c’est probablement pour le mieux.

Uwaki to Honki est un titre à petit budget avec une jaquette qui ne correspond pas au style artistique de l’anime hentai. Les proportions du corps des personnages sont gênantes, quelques transitions de scène sont étranges et certaines animations donnent l’impression que les animateurs ne faisaient que déplacer le cadre vers la gauche et la droite pour simuler le mouvement.

Cependant, malgré tout cela, Uwaki to Honki est un bon anime hentai avec une histoire qui donne au sexe une raison d’exister et une histoire d’amour merveilleuse, quoique assez courte. Bien que certaines animations soient de mauvaise qualité, l’expérience sexuelle globale est assez agréable, avec des scènes et des angles de caméra attrayants. Pour ce que ça vaut, Uwaki to Honki convient si vous recherchez une histoire d’amour inoffensive décente.

1ère position :

Ookami-san wa Taberaretai

Épisodes 01/03

Ookami-san wa TaberaretaiHinako Ookami aime être seule, et ses camarades de classe se moquent d’elle parce qu’elle est solitaire. Mais son professeur d’éducation physique la considère comme une fille attirante et ne se moque pas d’elle. C’était le coup de foudre et Hinako veut exprimer ses sentiments à son professeur quoi qu’il arrive.

De tous les hentai otome que nous avons vus et examinés, Ookami-san wa Taberaretai est peut-être le meilleur à ce jour. une style artistique très intéressant et animation visuelle très attrayante, des personnages principaux sympathiques et des superbes scènes de sexe. Hinako est l’un des plus beaux protagonistes d’anime hentai, avec un côté agressif adorable.

Le seul inconvénient d’Ookami-san a Taberaretai est d’être copmposé de trois épisodes de 6 minutes avec peu de développement des personnages et une seule scène de sexe. Nous aurions aimé voir plus d’interaction entre l’élève et le professeur, comme Hinako poussant Tatsumi dans un coin pour faire des choses perverses. Si vous recherchez une expérience vanille courte et mignonne, Ookami-san wa Taberaretai est fortement recommandé.

Conclusion :

Top 5 Animes Hentai Septembre 2020

Et voilà, les amis !

Nous savons ce que vous pensez : pourquoi le Director’s Cut de l’épisode 3 de Shikaku no Shaga ne figure pas dans notre liste ? En réalité, il s’agit du troisième épisode avec des scènes supplémentaires, et nous l’avons déjà présenté. Cela reste un excellent épisode avec un gars qui baise une palourde géante, mais nous mettons tout de même une mention honorable au Director’s Cut du troisième épisode 3 de Shikaku no Shaga.

Nous espérons que notre liste vous a plu et qu’elle est suffisamment informative pour que vous puissiez prendre une décision éclairée sur votre collection hentai. Beaucoup de personnes se contentent de regarder les titres tout de suite, sans lire notre avis, et nous le comprenons parfaitement. Toutefois, le fait que vous lisiez ce paragraphe nous donne maintenant ce sentiment de flou chaleureux, et c’est un signe que notre temps à écrire cela n’a pas été perdu, et a été assez bon pour attirer votre attention.

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. Dites-nous ce que vous pensez de ce Top 5 Animes Hentai, et lequel a été votre préféré en laissant un commentaire ci-dessous !

You might be interested in