Top 5 Animes Hentai Mars 2020

Prologue :

Top 5 Animes Hentai Mars 2020

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 5 Animes Hentai Mars 2020 ?

Le mois de mars est déjà terminé, et nous vivons un moment assez spécial (COVID19). Nous espérons que vous passerez tous un moment très confortable. Et pour rendre le reste de votre temps encore plus confortable, nous sommes de retour pour vous donner une autre liste hentai. Ce mois de mars 2020 a quelques bons titres hentai que vous pourriez apprécier. Mettez votre masque, préparez votre papier hygiénique, car vous en aurez besoin pour vous essuyer les mains. À moins que vous ne portiez des gants chirurgicaux au cas où… 

Bien, c’est parti  pour le premier top 5 de l’année 2020 ! Voici dès à présent notre Top 5 Animes Hentai Mars 2020 !

5ème position :

Enjo Kouhai

Épisode 03

Enjo Kouhai 03Les humains et les demi-humains ont coexisté, et la société ne s’est jamais aussi bien portée. Surtout si vous êtes un gars avec une bite de la taille d’un orc. Ces dernières années, cependant, le taux de natalité des elfes a diminué, et des mesures doivent être prises pour résoudre ce fléau très grave. Les elfes sont une race exclusivement féminine, et s’appuient sur d’autres races pour se reproduire et rendre les choses socialement acceptables. La princesse des elfes, Iris Thea Eaderlindt, est candidate à l’élevage, et son professeur, le héros de l’histoire, est son donneur de sperme.

Les fans de la série originale de doujinshi peuvent être déçus de l’adaptation hentai, pour avoir changé quelques choses et le style artistique de qualité inférieure. Toutefois Enjo Kouhai est toujours aussi génial avec des personnages féminins attrayants, une animation décente, une histoire agréable à suivre, et des scènes de sexe merveilleusement réalisées.

4ème position :

Onii-chan, Asa made…

Épisode 01

Onii-chan Asa Made Zutto Gyu te Shite 01Le frère aîné de quatre sœurs souffre de troubles asthmatiques sévères depuis sa naissance. Alors qu’il s’apprête à devenir majeur, les parents Onami, chercheurs en institut neuro-pharmaceutique, élaborent une théorie dans laquelle le corps serait capable de développer une auto-immunité bactériologique. Concrètement, à partir du moment où le malade entretiendrait une relation saine et aimante dans le cercle familial, il suffirait selon eux d’embrasser sa petite sœur durant dix secondes quotidiennement, à titre d’exemple, avant d’aller se coucher. Le jeune garçon va prendre leurs dires au mot et se mettre à amorcer des câlineries en compagnie de ses cadettes Akane, Kohaku, Sora et Sumi…

L’histoire est peu présente dans cet épisode car le développement et le rythme des personnages sont absents. Elle se consacre uniquement à la relation saine entre frère et sœur liée au sang – le sexe. Le premier épisode se concentre sur Sora, l’une des 4 sœurs et l’épisode entier est consacré à son amour tendre avec son onii-chan.

Et le sexe dans tout ça ? C’est assez bon pour un hentai vanille sans positions sexuelles exagérées, le tout présenté avec un style artistique mignon et agréable à l’œil. Onii-chan, Asa a fait Zutto Gyutte Shite! est actuellement le meilleur anime hentai inceste de cette année, et avec 3 autres petites sœurs, nous envisageons probablement une série très décente si elles maintiennent la qualité.

3ème position :

Youma Shoukan e Youkoso

Épisode 02

Youma Shoukan e Youkoso 02Bienvenue au Courtesans Palace of Mystics, un endroit où chaque forme de vie et de sexualité peut se croiser. Cet établissement a des femmes de différentes races travaillant comme courtisanes, et nous espérons que vous trouverez une femme qui satisfera vos désirs les plus fous.

Le premier épisode contient trois scènes de sexe mettant en vedette des filles démoniaques de différentes races. Nous pouvons voir l’histoire se dérouler à travers les yeux du protagoniste sans visage et silencieux. Le seul véritable complot que nous trouvons dans Youma Shoukan e Youkoso est que le héros est difficile à satisfaire, et a les yeux rivés sur le démon réceptionniste / courtisane en formation. Baiser quelqu’un qui a peu d’expérience est un prix précieux en soi, et cela explique pourquoi il s’intéresse en premier lieu à la réceptionniste, peut-être.

Le Studio T-Rex est l’un des studios d’animation hentai de haut niveau actuels, mais un style visuel qui ne change pratiquement pas. Il est donc impossible de confondre une production avec le style d’un autre studio, ou faire la différence d’un hentai à l’autre. Youma Shoukan e Youkoso est incontestablement ce que vous attendez d’eux, comme un style artistique très détaillé, un superbe animation et des couleurs très chaudes.

2ème position :

Shikijou Kyoudan

Épisode 01

Shikijou Kyoudan 01Après avoir perdu son emploi et avoir été expulsé de son appartement, notre héros sans nom boude dans un parc. Il prévoit de violer chaque femme qu’il voit parce qu’il n’a plus rien à perdre. Comme le destin l’aurait voulu, une femme du nom d’Itsuki Shima s’approche de notre héros et l’invite à rejoindre son culte religieux appelé la « Goddess Consort Assembly » en tant que patriarche.

Notre héros n’est pas sûr de ce qu’il fera en tant que patriarche, mais après une invitation sexuelle torride, notre héros est d’accord. Il est maintenant chargé de purifier les membres du culte avec son sexe. Cela laisse perplexe qu’un groupe religieux recrute un clochard qu’ils ont vu dans les rues pour être la figure de proue de leur culte, mais bon, il faut avoir un mec moche dans un hentai, d’une manière ou d’une autre.

Le contenu sexuel du premier épisode de Shikijou Kyoudan est abondant et bien animé grâce à l’attention impressionnante du studio T-Rex. Le style artistique est suffisamment distinct, de sorte que vous n’obtiendrez pas ce sentiment de « déjà vu ». Shikijou Kyoudan contient de nombreuses scènes d’action MILF non-stop, bien que nous souhaitions en quelque sorte que la scène de sexe avec Itsuki Shima soit plus longue, et ne soit pas quelque chose à raconter.

1ère position :

Jitaku Keibiin 2

Épisode 01

Jitaku Keibiin 2 01Haibara Hikimori se voit refuser la fortune de son grand-père. Et, à la place, elle sera transmise à sa cousine qui va bientôt se marier, Haibara Reina. Hikimori a entendu des discussions selon lesquelles une fois Reina mariée, toute la famille emménagerait dans le manoir de son grand-père, et il craignait qu’ils ne le chassent. Il est temps de prendre les choses en main – armé de caméras espions installées partout dans le manoir et de sa détermination à garder son mode de vie paisible, Hikimori traque Reina et trouve quelque chose qui va endommager son image et l’utiliser pour la chasser de la maison.

Nous avons félicité Jitaku Keibiin (2019) pour être décent et avons fourni quelques surprises, mais nous ne nous attendions pas à ce que la série ait une suite. L’histoire de Jitaku Keibiin 2 est légèrement identique aux entrées précédentes où le héros protège les actifs de son père (et éventuellement l’avenir du héros) en utilisant le chantage des étrangers, comme une nouvelle épouse, un parent éloigné ou des personnes non apparentées qui sont devenues une famille par mariage.

L’histoire est intéressante avec un rythme et un développement des personnages appropriés. Hikimori révèle sa situation actuelle aux téléspectateurs et comment ce mariage va l’affecter. Il expose ensuite ses plans sur la façon de faire chanter Reina de la manière la plus efficace et humiliante possible. Quant au sexe ? Tout simplement génial, mais vous n’aurez pas d’ahegao (réaction faciale orgasmique). Mais qui sait, il est trop tôt pour le dire.

Conclusion :

Top 5 Animes Hentai Mars 2020

Et voilà, les amis !

Nous avons énuméré, selon nous, les meilleurs titres hentai que le mois de mars 2020 ait à offrir. Jitaku Keibiin 2 obtient la première place, car l’histoire est suffisamment engageante pour suivre du début à la fin. Les scènes de sexe ne sont pas aussi bonnes que celles de Shikijou Kyoudan et Youma Shoukan e Youkoso du studio T-Rex, mais étant donné le palmarès du label Suzuki Mirano, les scènes de sexe de Jitaku Keibiin 2 deviendront meilleures, une fois que l’histoire touche à sa fin. Hikimori ne s’arrêtera pas de violer Reina. Il fera tout son possible pour l’humilier, afin qu’il puisse être sûr que personne ne baise autour de son mode de vie paisible.

Nous espérons que notre liste vous a plu et qu’elle est suffisamment informative pour que vous puissiez prendre une décision éclairée sur votre collection hentai. Beaucoup de personnes se contentent de regarder les titres tout de suite, sans lire notre avis, et nous le comprenons parfaitement. Toutefois, le fait que vous lisiez ce paragraphe nous donne maintenant ce sentiment de flou chaleureux, et c’est un signe que notre temps à écrire cela n’a pas été perdu, et a été assez bon pour attirer votre attention.

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction a été faite par la Team de qualité Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni. Dites-nous ce que vous pensez de ce Top 5 Animes Hentai, et lequel a été votre préféré en laissant un commentaire ci-dessous !

You might be interested in