Top 5 Animes Hentai Mai 2020

Prologue :

Top 5 Animes Hentai Mai 2020

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 5 Animes Hentai Mai 2020 ?

Mai 2020 est un mois très spécial pour les fans de MILF, car nous avons la chance d’avoir des titres hentai avec de jolies femmes bien foutues et avec d’énormes seins. Soyons honnêtes ici, planter votre visage entre ces corps célestes massivement doux est le rêve de tout homme. Les titres que nous avons judicieusement sélectionnés vous feront souhaiter que vous êtes l’un des gros chanceux qui violent ces succulentes femmes.

10 animes hentai sont sortis durant ce mois de mai, et il nous a été difficile d’en choisir 5. Certains d’entre vous n’aiment pas les histoires, ou d’autres le netorare. Notre sélection du mois de mai 2020 contient un bon équilibre entre l’histoire, le rythme, la qualité et la quantité des scènes de sexe, alors nous espérons que cette liste conviendra à tout le monde.

Alors, asseyez-vous et détendez-vous ! Nous sommes sur le point de plonger dans ce mois de seins massifs ! Voici dès à présent notre Top 5 Animes Hentai Mai 2020 !

5ème position :

Suketto Sanjou!!

Épisode 02

Suketto Sanjou 02Un groupe d’hommes âgés règle leurs différends par le biais d’un match de baseball, et l’une des équipes triche en faisant en sorte que Ryuuji, un jeune homme, joue au baseball avec eux. L’équipe rivale n’a rien de tout ça, alors ils invitent Sandy Bash, une joueuse de baseball, à jouer. Les choses deviennent plus excitantes lorsque Wendy Crawford, également joueuse de baseball, se joint à la mêlée. Sandy et Wendy ne sont pas seulement vos joueuses de baseball ordinaires, non. Ce sont des joueuses de baseball américaines avec des stéréotypes féminins flagrants.

Avant toute chose, Suketto Sanjou!! est animée par le studio Seven, ce qui signifie des proportions corporelles trop ridiculement exagérées et des scènes de sexe exagérées et très en sueur. Si c’est votre truc et que vous voulez aussi voir des femmes étrangères aux gros seins qui ne se soucient pas moins de s’assimiler aux normes culturelles japonaises, de ne pas avoir de décence publique et d’avoir envie de bites japonaises, alors Suketto Sanjou!! vaut le détour. Oh, et l’histoire est très décente et presque vanillée par rapport aux œuvres récentes du studio Seven, comme Tonari no Ie no Anette-san et Aibeya.

4ème position :

Sex Friend Osananjimi

Épisode 01

Sex Friend Osananajimi 01Senoo Yukihisa s’est rendu à une réunion d’anciens camarades de classe dans un hôtel. Il sort rapidement pour prendre l’air parce qu’il n’est pas du genre à s’asseoir et à se remémorer de vieux souvenirs. Yukihisa tombe sur son ancienne camarade de classe, Akihara Shiho, qui se rendait à la réunion pour les retrouvailles. Les deux décident de partir boire un verre et parler de leur temps ensemble au lycée en tant qu’amis sexuels.

Yukihisa et Shiho ont été poussés par leurs pairs qu’être vierge n’est absolument pas cool, alors ils finissent par avoir des relations sexuelles… uniquement pour leur statut, bien sûr. Maintenant que les deux sont maintenant adultes, et un peu éméchés après quelques verres, Yukishisa et Shiho décident de remettre le couvert.

Sex Friend Osananajimi est une expérience trompeusement vanillée. Deux personnes ordinaires se réunissent, découvrent les joies du sexe et réalisent que l’amour est un facteur clé pour expliquer pourquoi le sexe est si bon à vivre. Une bonne partie de l’épisode sont des flashbacks de Yukishisa et Shiho perdant leur virginité, et expérimentant différentes positions sexuelles et jouets sexuels.

L’histoire se termine par leurs retrouvailles dans un love hôtel. Dans l’ensemble, Sex Friend Osananajimi est un excellent titre hentai, inoffensif et amusant à regarder.

3ème position :

Ore no Yubi de Midarero

Épisodes 05/08

Ore no Yubi de MidareroHoshiya Fumi est une jeune femme rêvant de devenir coiffeuse. Et quel meilleur endroit pour commencer sa carrière ? Travailler sous l’aile de Nanase Sousuke, un coiffeur de renom d’un salon très populaire. Au cours d’une des sessions de formation avec Sousuke, Fumi se rend rapidement compte que Sousuke a d’autres plans pour elle, que celui de lui apprendre à faire du shampoing…

Ces soi-disant « Otome Hentai » existent depuis quelques années, mais ce n’est que très récemment que nous les examinons sérieusement (et que nous les subbons pour nos fans les plus assidus). Nous avons subbé Overflow la saison dernière et c’était très bien, bien qu’une très courte expérience qui se termine avec la fin typique du «maintien du statu quo». Ore de Yubi de Midarero est un autre hentai otome qui s’adresse aux femmes. Des hommes chauds et affirmés, et des personnages féminins magnifiques mais maladroites.

Le sexe est-il bon ? Eh bien, vous devez baisser un peu vos attentes car les scènes de sexe sont très softcore. Tout fan de hentai chevronné aura du mal à bander un peu. Ore no Yubi de Midarero prend une place dans notre top 5 uniquement parce que c’est une expérience très différente avec un style artistique et des animations magnifiques. Une histoire décente et légère d’une fille qui veut devenir coiffeuse, et est le sujet des désirs lubriques d’un homme.

2ème position :

Hajimete no Hitozuma

Épisode 01

Hajimete no Hitozuma 01Tomoya et Kanako sont fiancés et heureux, et avec le mariage, il ne fait aucun doute qu’ils s’aiment tellement. Mais, attendez… Pourquoi la bite de Tomoya est-elle petite ? Et pourquoi déménagent-ils chez Tomoya avec son père célibataire ? Et pourquoi le père ressemble-t-il à un mâle alpha typique ? Oui, c’est l’un de ces titres hentai. Préparez-vous, les amis, car le netorare et l’infidélité sont au menu aujourd’hui.

Hajimete no Hitozuma est un anime hentai Milf et netorare standard avec la femme se faisant violer par quelqu’un d’autre que le mari, que ce soit le propriétaire, l’ancien petit ami ou un parent. Dans le cas de Hajimete no Hitozuma, Kanako est une jeune lycéenne et une prostituée. Son nouveau beau-père, Makoto, était l’un de ses clients, et les deux célèbrent leur réunion en faisant l’amour devant Tomoya, qui, heureusement, dort profondément. Kanako ne voulait pas avoir de relations sexuelles. Elle résiste aux avances de Tomoya, mais elle retarde juste l’inévitable, parce qu’elle est impuissante fggace à la toute-puissante bite de Makoto. 

Le style artistique et l’animation sont agréables. Kanako est une beauté aux seins énormes, et les scènes de sexe sont longues et bien animées. Si vous pensez que Hajimete no Hitozuma ressemble à un hentai vanille lorsque vous regardez la jaquette, alors vous n’êtes pas seul.

1ère position :

Jitaku Keibiin 2

Épisode 02

Jitaku Keibiin 2 02Haibara Hikimori se voit refuser la fortune de son grand-père. Et, à la place, elle sera transmise à sa cousine qui va bientôt se marier, Haibara Reina. Hikimori a entendu des discussions selon lesquelles une fois Reina mariée, toute la famille emménagerait dans le manoir de son grand-père, et il craignait qu’ils ne le chassent. Il est temps de prendre les choses en main – armé de caméras espions installées partout dans le manoir et de sa détermination à garder son mode de vie paisible, Hikimori traque Reina et trouve quelque chose qui va endommager son image et l’utiliser pour la chasser de la maison.

Nous avons félicité Jitaku Keibiin (2019) pour être décent et avons fourni quelques surprises, mais nous ne nous attendions pas à ce que la série ait une suite. L’histoire de Jitaku Keibiin 2 est légèrement identique aux entrées précédentes où le héros protège les actifs de son père (et éventuellement l’avenir du héros) en utilisant le chantage des étrangers, comme une nouvelle épouse, un parent éloigné ou des personnes non apparentées qui sont devenues une famille par mariage.

L’histoire est intéressante avec un rythme et un développement des personnages appropriés. Hikimori révèle sa situation actuelle aux téléspectateurs et comment ce mariage va l’affecter. Il expose ensuite ses plans sur la façon de faire chanter Reina de la manière la plus efficace et humiliante possible. Quant au sexe ? Tout simplement génial, mais vous n’aurez pas d’ahegao (réaction faciale orgasmique). Mais qui sait, il est trop tôt pour le dire.

Conclusion :

Top 5 Animes Hentai Mai 2020

Et voilà, les amis !

5 autres titres hentai sont sortis durant ce mois de mai, et malheureusement, nous n’avons pas de place pour eux ici. Certains étaient corrects, et quelques-uns moyens. Le second épisode de Kyonyuu Princess Saimin du Studio T-Rex est sorti en mai et malgré sa grande présentation visuelle, l’histoire et le sexe sont tout simplement corrects. Le premier épisode de Yarichin Kateikyoushi Netori Houkoku, également par le studio T-Rex, est beaucoup mieux, mais ce pas aussi bon que les 5 titres que nous avons répertoriés. Si jamais le second épisode dépasse nos attentes en juin, il y a de fortes chances que l’anime figure dans notre Top 5 Animes Hentai juin 2020. Pour l’instant, ce sont les cinq meilleurs titres de mai 2020 !

Nous espérons que notre liste vous a plu et qu’elle est suffisamment informative pour que vous puissiez prendre une décision éclairée sur votre collection hentai. Beaucoup de personnes se contentent de regarder les titres tout de suite, sans lire notre avis, et nous le comprenons parfaitement. Toutefois, le fait que vous lisiez ce paragraphe nous donne maintenant ce sentiment de flou chaleureux, et c’est un signe que notre temps à écrire cela n’a pas été perdu, et a été assez bon pour attirer votre attention.

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction a été faite par nous, et par la Team Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni. Dites-nous ce que vous pensez de ce Top 5 Animes Hentai, et lequel a été votre préféré en laissant un commentaire ci-dessous !

You might be interested in