Top 5 Animes Hentai Juin 2020

Prologue :

Top 5 Animes Hentai Juin 2020

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 5 Animes Hentai Juin 2020 ?

Un autre mois, une autre liste des 5 meilleurs animes hentai à consulter ! Le mois de mai 2020 a été riche, avec d’excellents titres hentai MILF, comme Hajimete no Hitozuma et Sekufure Osananajimi ou encore Kyonyuu Princess Saimin. Nous n’avons pas ajouté le second épisode de ce dernier parce qu’il était assez moyen par rapport au premier, mais il offre toujours une action MILF de haut niveau ainsi qu’un contrôle mental de l’esprit.

La liste des animes hentai de juin 2020 est également enrichie de bons titres, mais vaut-elle le coup d’œil ? Eh bien, continuez à lire, vous êtes sur le point de le découvrir !  Voici dès à présent notre Top 5 Animes Hentai Juin 2020 !

5ème position :

Sotsugyou ** Densha

Épisode 02

Sotsugyou XX Densha 02Bunta Kusaide est un homme ordinaire qui va travailler en train tous les jours de son existence. Un jour, il rencontre une jolie professeurre de lycée qui lui rappelle son professeur de lycée, et cela n’aide pas les deux à partager le même nom de famille. Petite, ronde et arborant une bouille de bébé, Kanoko Nakajima est l’objet du désir de Kusaide, alors qu’il rêve de baiser son professeur. Kusaide est dévasté après avoir appris le prochain déménagement de Kanoko déménagerait. Alors avant qu’elle ne parte, il veut créer des souvenirs avec Kanoko. Alors qu’il presse son corps vers elle, il s’excite au point de bander et commence à l’agresser dans le train.

Tout d’abord, ne vous laissez pas tromper par le style artistique. Cela peut certainement rejeter beaucoup de personnes (comme une autre production de mauvaise qualité), mais cet anime hentai est assez décent. En fait, il a été animé par le studio Suzuki Mirano. Sotsugyou ** Densha est sur cette liste car nous pensons que Kusaide est un personnage intéressant et que les scènes de sexe sont agréables à regarder. Le seul inconvénient : les deux épisodes se ressemblent, et tout ce que Kusaide a fait à Kanoko n’était que des rêves très vifs, donc aucune baise réelle ne s’est produite.

4ème position :

Onii-chan, Asa made…

Épisode 02

Onii-chan, Asa Made Zutto Gyu te Shite 02Le frère aîné de quatre sœurs souffre de troubles asthmatiques sévères depuis sa naissance. Alors qu’il s’apprête à devenir majeur, les parents Onami, chercheurs en institut neuro-pharmaceutique, élaborent une théorie dans laquelle le corps serait capable de développer une auto-immunité bactériologique. Concrètement, à partir du moment où le malade entretiendrait une relation saine et aimante dans le cercle familial, il suffirait selon eux d’embrasser sa petite sœur durant dix secondes quotidiennement, à titre d’exemple, avant d’aller se coucher. Le jeune garçon va prendre leurs dires au mot et se mettre à amorcer des câlineries en compagnie de ses cadettes Akane, Kohaku, Sora et Sumi…

Ce second épisode est la confirmation qu’Onii-chan, Asa Made Zutto Gyutte Shite! ne se soucie pas de l’histoire. Le seul contexte dont vous avez besoin est le suivant : quatre sœurs sont amoureuses de leur grand frère, et chaque épisode n’est qu’une des filles qui passent ce premier moment ensemble… avec du sexe, du sexe et plus de sexe.

S’il y a quelque chose à reprocher avec ce second épisode, c’est à quel point Kohaku et Sora sont similaires en termes de personnalité. Asa Made Zutto Gyutte Shite! est un hentai vanilla animé par un rythme lent, qui ne vous donnera probablement pas la trique si vous êtes habitué à des choses plus hardcore. Pourtant, si vous voulez un anime hentai à avec un style artistique attrayant, une animation décente et une construction décente menant au sexe, alors vous avez fait le bon choix.

3ème position :

Yarichin Kateikyoushi Netori…

Épisode 02

Yarichin Kateikyoushi Netori Houkoku 01Kurisu Nozomu est convoqué par son patron pour une petite demande : aller tromper sa femme pour soigner sa dysfonction érectile. Tatsunobu Hatsufuji veut que Kurisu baise sa femme Akari et enregistre chaque rencontre sexuelle, en espérant que le choc et la stimulation de regarder sa femme se faire baiser par un autre homme soignera son dysfonctionnement érectile. Bien sûr, Kurisu est d’accord. Oh, et sa fille Shizuku les rejoint, après avoir découvert que sa mère baise secrètement un autre homme !

Nous n’avons pas ajouté le premier épisode dans le top 5 précédent. Dans l’ensemble, Yarichin Kateikyoushi Netori Houkoku: Dosukebe Kyonyuu Oyakodon est une courte série faptastique, avec des scènes de sexe consécutives mettant en vedette deux très jolies dames. NTR, MILF, lactation, grossesse et ahegao (visages orgasmiques)… Cet anime hentai a tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Demander à un inconnu de baiser sa femme n’est pas nouveau dans les animes hentai, mais l’histoire ici est tellement exagérée que vous vous demandez si un tel type de relation entre un couple, leur fille et un inconnu pourrait exister réellement dans la vie.

2ème position :

Ane wa Yanmama Junyuu-chuu

Épisode 01

Ane wa Yan Mama Junyuu-Chuu 01Un autre anime hentai MILF et, pour une fois, la femme est une MILF par définition ! Après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Aika emménage dans la maison familiale. Takuya, maintenant adulte, ne peut pas arrêter de regarder sa voluptueuse demi-soeur avec une intention sexuelle, et Aika ne craint pas d’être nue devant son petit frère.

L’histoire commence lorsque Aika provoque Takuya en lui demandant de sucer ses tétons. Il accepte, et celle-ci se paye le luxe de sucer la bite de Takuya. A partir de là, la situation est devenue incontrôlable, les deux baisant sans arrêt autour de la maison – même si ses enfants et son mari sont là. Pour la défense de Takuya, c’est sa sœur qui a commencé !

Pour être honnête avec vous, ça craint qu’ils ne soient pas liés au sang, nous sommes aussi frustrés que vous ! Mais si vous recherchez un hentai inceste, vous feriez mieux de le visionner. Le Studio T-Rex a une forte réputation pour créer des scènes de sexe de haute qualité. Fort heureusement, Ane wa Yanmama Junyuu-chuu ne ressemble pas aux autres productions de T-Rex, donc l’expérience ne se sent pas répétitive. Jusqu’à présent, c’est l’un des plus beaux hentai de cette année, vous ne serez donc certainement pas déçu. Mais bon, si vous voulez vraiment de l’inceste…

1ère position :

Kutsujoku 2

Épisode 01

Kutsujoku 2Souma est un professeur de hentai assez banal – une très longue frange, pas de yeux visibles – qui s’est fait asperger de poivre par l’un de ses élèves, Rikka. Un autre jour, il rencontre Sayuki… et il a des visions qu’il l’a déjà baisée ?! Finalement, il se souvient de tout et retrouve sa « Manipulation du Corps Humain », un pouvoir qui lui permet de contrôler les corps de ses victimes. Il est temps de se venger !

Le premier épisode ne fournit pas beaucoup de baise, avec une seule vraie scène de sexe vers la fin de l’épisode. Cependant, Kutsujoku 2 The Animation offre une belle fantaisie de pouvoir, avec Souma contrôlant le corps de ses victimes pour les humilier contre leur volonté. Il est juste assis là, et les filles font tout le travail ! Pour ce que ça vaut, on n’a jamais révélé comment Souma a obtenu son pouvoir de contrôle corporel… qui s’en soucie, de toute façon ?!

Le style artistique et l’animation sont exceptionnellement bons et les filles sont très chaudes. Ce sont deux choses qui rehaussent la qualité de la seule scène de sexe de l’épisode. Kutsujoku 2 The Animation sera une série de deux épisodes, donc nous aimerions voir une orgie ou, au moins, plus de scènes de sexe. Aussi, nous voulons voir comment notre pauvre héros innocent se vengera de cette chienne chic qui l’a aspergé de poivre. À bien y penser, c’est la faute de Rikka si elle a involontairement éveillé les pouvoirs de Souma. Karma est une salope !

Conclusion :

Top 5 Animes Hentai Juin 2020

Et voilà, les amis !

Juin 2020 a été plus qu’un mois décent pour l’anime hentai : plein d’inceste et d’action MILF pour garder tout le monde occupé. Quoi qu’il en soit, nous dirions que ce mois dejuin 2020 est actuellement le mois le plus pauvre, avec seulement 8 versions… dont 2 nouvelles. Ce n’est pas la fin du monde, cependant, et  de nombreux titres intéressants (dont nous voulons vraiment parler) sortiront durant ce mois de juillet 2020 ! Alors, restez à l’écoute pour cela !

Nous espérons que notre liste vous a plu et qu’elle est suffisamment informative pour que vous puissiez prendre une décision éclairée sur votre collection hentai. Beaucoup de personnes se contentent de regarder les titres tout de suite, sans lire notre avis, et nous le comprenons parfaitement. Toutefois, le fait que vous lisiez ce paragraphe nous donne maintenant ce sentiment de flou chaleureux, et c’est un signe que notre temps à écrire cela n’a pas été perdu, et a été assez bon pour attirer votre attention.

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction a été faite par nous, et par la Team Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni. Dites-nous ce que vous pensez de ce Top 5 Animes Hentai, et lequel a été votre préféré en laissant un commentaire ci-dessous !

You might be interested in