Top 5 Animes Hentai Juillet 2020

Prologue :

Top 5 Animes Hentai Juillet 2020

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 5 Animes Hentai Juillet 2020 ?

Nous sommes maintenant officiellement à mi-chemin de l’année 2020, et après avoir parcouru la liste partielle et non finale des hentai à venir pour le reste de l’année, il y a beaucoup de bonnes choses à espérer. Le mois de juillet 2020 apporte quelques nouvelles séries hentai, et une surprise à laquelle nous ne nous attendions absolument pas !

Eh bien, continuez à lire, vous êtes sur le point de le découvrir !  Voici dès à présent notre Top 5 Animes Hentai Juillet 2020 !

5ème position :

Soukou Seiki Ysphere

Épisode 01

Soukou Seiki Ysphere 01Le scientifique Void fait des ravages dans toute la ville, et les citoyens sont sans défense contre son armée de super soldats. Mais venant de nulle part, deux figures féminines sont apparues, ont rapidement travaillé avec les hommes de main du médecin. Et, à la manière typique des sentai, les deux guerrières se sont présentées au monde : Ysflare et Ysaqua, les princesses célestes vêtues d’éclat ! Au service de la justice, protectrices de la paix ! En fin de compte, les princesses célestes ont subi un lavage de cerveau par le Dr Void. Et au lieu de rendre justice, Ysflare et Ysaqua servent maintenant les bites des hommes !

Du légendaire réalisateur d’anime hentai, Murakami Teruaki, Soukou Seiki Ysphere: Ingyaku no Sennou Kaizou est un autre festival de baise à fort rythme, avec des caméras vacillantes (signature de Murakami), et le style de direction de la caméra qui sort de la mise au point. Heureusement, l’oscillation et le flou sont sensiblement réduits, il y a donc moins de moments nauséabonds et nous pouvons maintenant voir ce qui se passe.

En ce qui concerne le sexe, il y a beaucoup de viols collectifs impliquant des filles buvant d’énormes quantités de sperme, des scènes de torture, de drogue et d’électricité… et nous pourrions voir du futanari dans le second épisode. Soukou Seiki Ysphere: Ingyaku no Sennou Kaizou n’est pas aussi hardcore que d’autres œuvres de Murakami, mais ce n’est certainement pas un anime hentai pour des yeux non avertis.

4ème position :

Ane wa Yanmama Junyuu-chuu

Épisode 02

Ane wa Yan Mama Junyuu-Chuu 02Un autre anime hentai MILF et, pour une fois, la femme est une MILF par définition ! Après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Aika emménage dans la maison familiale. Takuya, maintenant adulte, ne peut pas arrêter de regarder sa voluptueuse demi-soeur avec une intention sexuelle, et Aika ne craint pas d’être nue devant son petit frère.

L’histoire commence lorsque Aika provoque Takuya en lui demandant de sucer ses tétons. Il accepte, et celle-ci se paye le luxe de sucer la bite de Takuya. A partir de là, la situation est devenue incontrôlable, les deux baisant sans arrêt autour de la maison – même si ses enfants et son mari sont là. Pour la défense de Takuya, c’est sa sœur qui a commencé !

Pour être honnête avec vous, ça craint qu’ils ne soient pas liés au sang, nous sommes aussi frustrés que vous ! Mais si vous recherchez un hentai inceste, vous feriez mieux de le visionner. Le Studio T-Rex a une forte réputation pour créer des scènes de sexe de haute qualité. Fort heureusement, Ane wa Yanmama Junyuu-chuu ne ressemble pas aux autres productions de T-Rex, donc l’expérience ne se sent pas répétitive. Jusqu’à présent, c’est l’un des plus beaux hentai de cette année, vous ne serez donc certainement pas déçu. Mais bon, si vous voulez vraiment de l’inceste…

3ème position :

Youkoso! Sukebe Elf no Mori e

Épisode 03

Youkoso! Sukebe Elf no Mori e 03Youkoso! Sukebe Elf no Mori e est sorti en 2018, alors voici un petit rappe l: Yuuichi rencontre un loli d’apparence étrange dans la rue, et la fille le considère comme le messie – le sauveur de la race elfique. Ensuite, elle l’emmène dans le monde magique d’Alfheim, où vivent des femmes elfes… mais que fait-il en tant que messie ? Aidez les elfes à procréer, bien sûr ! Vous voyez, il n’y a pas d’elfes mâles à Alfheim, ils ont donc besoin de Yuuichi pour concevoir plus d’elfes. Dans le troisième épisode, il fait toujours son travail de messie, et il semble que les elfes noirs soient de retour pour un autre cycle de conception de bébés !

Ce troisième épisode offre toujours une animation de haute qualité, avec la grâce du studio T-Rex, et plus de ces elfes noirs embêtants qui se font baiser le visage et gicler dessus. Il n’y a rien d’autre à dire, vraiment. Si vous voulez plus d’elfes, en particulier d’elfes noirs, alors c’est l’anime hentai qu’il vous faut.

2ème position :

Jitaku Keibiin 2

Épisode 03

Jitaku Keibiin 2 03Haibara Hikimori se voit refuser la fortune de son grand-père. Et, à la place, elle sera transmise à sa cousine qui va bientôt se marier, Haibara Reina. Hikimori a entendu des discussions selon lesquelles une fois Reina mariée, toute la famille emménagerait dans le manoir de son grand-père, et il craignait qu’ils ne le chassent. Il est temps de prendre les choses en main – armé de caméras espions installées partout dans le manoir et de sa détermination à garder son mode de vie paisible, Hikimori traque Reina et trouve quelque chose qui va endommager son image et l’utiliser pour la chasser de la maison.

Nous avons félicité Jitaku Keibiin (2019) pour être décent et avons fourni quelques surprises, mais nous ne nous attendions pas à ce que la série ait une suite. L’histoire de Jitaku Keibiin 2 est légèrement identique aux entrées précédentes où le héros protège les actifs de son père (et éventuellement l’avenir du héros) en utilisant le chantage des étrangers, comme une nouvelle épouse, un parent éloigné ou des personnes non apparentées qui sont devenues une famille par mariage.

L’histoire est intéressante avec un rythme et un développement des personnages appropriés. Hikimori révèle sa situation actuelle aux téléspectateurs et comment ce mariage va l’affecter. Il expose ensuite ses plans sur la façon de faire chanter Reina de la manière la plus efficace et humiliante possible. Quant au sexe ? Tout simplement génial, mais vous n’aurez pas d’ahegao (réaction faciale orgasmique). Mais qui sait, il est trop tôt pour le dire.

1ère position :

Isekai Harem Monogatari

Épisode 01

Isekai Harem Monogatari 01Naoki est un jeune homme ordinaire, qui ne se soucie rien de plus que de se branler au porno. Naoki se branle 10 fois par jour en moyenne, et quelle que soit la situation ! Une fois qu’il commence à se branler, il n’y a pas de problème. Un jour, il est convoqué dans un monde fantastique alors que sa main saisit toujours sa bite. Apparemment, il est le héros légendaire qui sauvera le monde du seigneur démon, et son sperme est la clé de la victoire !

Action à quatre non-stop avec le héros et les membres de son groupe ! Malheureusement, il n’y a pas grand-chose à faire en termes de développement du personnage et de tradition, mais l’idée que le sperme du héros soit alimenté par celui qui le prend dans son corps n’est pas nouvelle, mais c’est toujours très amusant. l’épéiste, la prêtresse et l’elfe prennent se relaient pour se faire baiser par le héros toute la nuit juste pour cette augmentation ridicule de puissance.

Est-ce un autre candidat pour notre Top Anime Hentai 2020 ? Il est trop tôt pour le dire, évidemment. Et cela dépend aussi de la façon dont cela va dominer la scène à quatre dans ce premier épisode. En attendant la sortie du second épisode, vous pouvez également consulter 3Ping Lovers! Ippu Nisai no Sekai e Youkoso, car l’intrigue est très similaire.

Conclusion :

Top 5 Animes Hentai Juillet 2020

Et voilà, les amis !

Deux nouvelles séries d’anime hentai ne figurent pas dans notre Top 5 : ils ne sont pas mauvais, mais ils n’étaient pas à la hauteur des autres titres présentés.

Natsu ga Owaru Made The Animation est un anime de chantage mettant en scène une fille victime d’un de ses professeurs. Il est assez similaire à Nuresuke JK Amayadori Rape.

Kohakuiro no Hunter The Animation, animé par le studio Seven, est un anime hentai avec une histoire authentique, avec des thèmes d’ouverture et de fin. Cependant, le contenu n’est peut-être pas à votre goût: la fille est un futanari, et il y a une longue scène futa + masculine.

Nous espérons que notre liste vous a plu et qu’elle est suffisamment informative pour que vous puissiez prendre une décision éclairée sur votre collection hentai. Beaucoup de personnes se contentent de regarder les titres tout de suite, sans lire notre avis, et nous le comprenons parfaitement. Toutefois, le fait que vous lisiez ce paragraphe nous donne maintenant ce sentiment de flou chaleureux, et c’est un signe que notre temps à écrire cela n’a pas été perdu, et a été assez bon pour attirer votre attention.

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction a été faite par la Team Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni. Dites-nous ce que vous pensez de ce Top 5 Animes Hentai, et lequel a été votre préféré en laissant un commentaire ci-dessous !

You might be interested in