Top 5 Animes Hentai Avril 2020

Prologue :

Top 5 Animes Hentai Avril 2020

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 5 Animes Hentai Avril 2020 ?

Un mois de terminé, un autre mois à découvrir ! 10 animes hentai sont sortis durant ce mois d’avril, et après les avoir tous visionnés, la majorité d’entre eux sont très, très bons. Bien sûr, il y a quelques sorties « moyennes » des studios Queen Bee et PoRO pour leur manque d’enthousiasme continu dans leurs animations pendant les rapports sexuels.

Blague à part, l’animation prend énormément de travail, et les studios font des restrictions par manque de budget. Mais en tant que consommateurs, nous avons le droit de critiquer le hentai (que nous avons payé) pour regarder. Si c’est de la merde, c’est de la merde et nous n’achetons plus. Nous devons dire à ces studios ce que nous voulons, bon sang !

Voici dès à présent notre Top 5 Animes Hentai Avril 2020 !

5ème position :

Enjo Kouhai

Épisode 04

Enjo Kouhai 04Les humains et les demi-humains ont coexisté, et la société ne s’est jamais aussi bien portée. Surtout si vous êtes un gars avec une bite de la taille d’un orc. Ces dernières années, cependant, le taux de natalité des elfes a diminué, et des mesures doivent être prises pour résoudre ce fléau très grave. Les elfes sont une race exclusivement féminine, et s’appuient sur d’autres races pour se reproduire et rendre les choses socialement acceptables. La princesse des elfes, Iris Thea Eaderlindt, est candidate à l’élevage, et son professeur, le héros de l’histoire, est son donneur de sperme.

Les fans de la série originale de doujinshi peuvent être déçus de l’adaptation hentai, pour avoir changé quelques choses et le style artistique de qualité inférieure. Toutefois Enjo Kouhai est toujours aussi génial avec des personnages féminins attrayants, une animation décente, une histoire agréable à suivre, et des scènes de sexe merveilleusement réalisées.

4ème position :

Kyonyuu Princess Saimin

Épisode 01

Kyonyuu Princess Saimin 01Un jeune homme parvient à mettre la main sur l’œuf de Mazuire, et lui accorde le pouvoir d’hypnotisme. Son premier ordre est de renverser la royauté Burkan. Car, apparemment, il venait d’un héritage royal détruit par Burkan. Dès qu’il accède au trône, notre prince héros viole et humilie sans cesse la reine et les deux princesses devant leurs concitoyens. Il continuera de violer les femmes royales jusqu’à ce qu’elles soient enceintes. Peut-être que notre héros veut un héritier le plus tôt possible ?

Le premier épisode de Kyonyuu Princess Saimin est très simple : après l’introduction et la trame de fond, le roi nouvellement couronné baise sans fin la famille royale, sans la moindre raison, en utilisant l’hypnose. Ce qui rend le premier épisode de Kyonyuu Princess Saimin si amusant à regarder, ce sont le style artistique et l’animation de très, très haute qualité grâce à nos dieux hentai du studio T-Rex. Un épisode d’anime hentai très bien réalisé, très simple avec peu d’histoire à raconter.

3ème position :

Ore no Yubi de Midarero

Épisodes 01/04

Ore no Yubi de MidareroHoshiya Fumi est une jeune femme rêvant de devenir coiffeuse. Et quel meilleur endroit pour commencer sa carrière ? Travailler sous l’aile de Nanase Sousuke, un coiffeur de renom d’un salon très populaire. Au cours d’une des sessions de formation avec Sousuke, Fumi se rend rapidement compte que Sousuke a d’autres plans pour elle, que celui de lui apprendre à faire du shampoing…

Ces soi-disant « Otome Hentai » existent depuis quelques années, mais ce n’est que très récemment que nous les examinons sérieusement (et que nous les subbons pour nos fans les plus assidus). Nous avons subbé Overflow la saison dernière et c’était très bien, bien qu’une très courte expérience qui se termine avec la fin typique du «maintien du statu quo». Ore de Yubi de Midarero est un autre hentai otome qui s’adresse aux femmes. Des hommes chauds et affirmés, et des personnages féminins magnifiques mais maladroites.

Le sexe est-il bon ? Eh bien, vous devez baisser un peu vos attentes car les scènes de sexe sont très softcore. Tout fan de hentai chevronné aura du mal à bander un peu. Ore no Yubi de Midarero prend une place dans notre top 5 uniquement parce que c’est une expérience très différente avec un style artistique et des animations magnifiques. Une histoire décente et légère d’une fille qui veut devenir coiffeuse, et est le sujet des désirs lubriques d’un homme.

2ème position :

Suketto Sanjou!!

Épisode 01

Suketto Sanjou 01Un groupe d’hommes âgés règle leurs différends par le biais d’un match de baseball, et l’une des équipes triche en faisant en sorte que Ryuuji, un jeune homme, joue au baseball avec eux. L’équipe rivale n’a rien de tout ça, alors ils invitent Sandy Bash, une joueuse de baseball, à jouer. Les choses deviennent plus excitantes lorsque Wendy Crawford, également joueuse de baseball, se joint à la mêlée. Sandy et Wendy ne sont pas seulement vos joueuses de baseball ordinaires, non. Ce sont des joueuses de baseball américaines avec des stéréotypes féminins flagrants.

Avant toute chose, Suketto Sanjou!! est animée par le studio Seven, ce qui signifie des proportions corporelles trop ridiculement exagérées et des scènes de sexe exagérées et très en sueur. Si c’est votre truc et que vous voulez aussi voir des femmes étrangères aux gros seins qui ne se soucient pas moins de s’assimiler aux normes culturelles japonaises, de ne pas avoir de décence publique et d’avoir envie de bites japonaises, alors Suketto Sanjou!! vaut le détour. Oh, et l’histoire est très décente et presque vanillée par rapport aux œuvres récentes du studio Seven, comme Tonari no Ie no Anette-san et Aibeya.

1ère position :

Tenioha! 2: Limit Over

Épisode 01

Tenioha 2: Limit Over 01Le lycée de notre héros Nakahara Takumi est le rêve de tout homme. Une senpai chaude vous rendant visite et vous enseignant les nombreux plaisirs que deux corps peuvent faire, et une petite amie très chaude pour lire des magazines porno. Takumi va-t-il enfin choisir celui qu’il aimera le plus, ou être comme un homme chanceux et avoir les deux filles ? La chaude senpai Ayane ou la fille ordinaire Minami ? Ou choisir les deux ?

Bon sang, il a mit du temps à sortir. Tenioha! 2: Limit Over est la suite directe de Tenioha! 2: Nee, Motto Ecchi na Koto Ippai Shiyo? Et, euh, soyez honnête, combien d’entre vous se souviennent encore de l’histoire du premier Tenioha! 2? Aucun ? Pareil ici. Cela n’a pas d’importance car Limit Over peut être regardé seul. Mais la seule raison de regarder la première partie est que les deux sont d’une durée respectable de 26 minutes.

La grande variété de scènes de sexe est toujours géniale – branlettes espagnoles, femdom, footjobs, fellations et action à quatre. « Quatuor ? », on vous entend dire ? Et si vous adorez les filles bronzées aux gros seins, alors ce titre hentai est fait pour vous.

Conclusion :

Top 5 Animes Hentai Avril 2020

Et voilà, les amis !

Le mois d’avril 2020 a une bonne quantité d’animés Hentai, et les cinq que nous avons répertoriés sont les meilleurs que nous ayons connus ce mois-ci. Une mention honorable revient au second épisode de Shikijou Kyoudan parce que le sexe est toujours génial. Il aurait obtenu une place dans notre Top 5 si l’anime montrait davantage de scènes de sexe.

Nous espérons que notre liste vous a plu et qu’elle est suffisamment informative pour que vous puissiez prendre une décision éclairée sur votre collection hentai. Beaucoup de personnes se contentent de regarder les titres tout de suite, sans lire notre avis, et nous le comprenons parfaitement. Toutefois, le fait que vous lisiez ce paragraphe nous donne maintenant ce sentiment de flou chaleureux, et c’est un signe que notre temps à écrire cela n’a pas été perdu, et a été assez bon pour attirer votre attention.

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction a été faite par nous, et par la Team Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni. Dites-nous ce que vous pensez de ce Top 5 Animes Hentai, et lequel a été votre préféré en laissant un commentaire ci-dessous !

You might be interested in