Top 5 Animes Hentai Août 2020

Prologue :

Top 5 Animes Hentai Août 2020

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 5 Animes Hentai Août 2020 ?

Nous voilà de retour avec nos recommandations mensuelles de hentai ! Pour être honnête avec vous, le mois d’août n’avait pas grand-chose à nous offrir, mais la liste des anime hentai est toujours très riche. Si vous avez été déçu par l’adaptation de Houkago no Yuutousei de Sasamori Tomoe, alors vous serez heureux de savoir qu’une autre œuvre du même auteur sera adaptée en anime par un studio plus compétent. De plus, l’histoire de notre gardien de sécurité domestique préféré est devenue plus intéressante avec un rebondissement surprise qui, pour une fois, explique tout plutôt que de laisser les choses dans l’ambiguïté…

Voici dès à présent notre Top 5 Animes Hentai Août 2020 !

5ème position :

Kutsujoku 2

Épisode 02

Kutsujoku 2 02Souma est un professeur de hentai assez banal – une très longue frange, pas de yeux visibles – qui s’est fait asperger de poivre par l’un de ses élèves, Rikka. Un autre jour, il rencontre Sayuki… et il a des visions qu’il l’a déjà baisée ?! Finalement, il se souvient de tout et retrouve sa « Manipulation du Corps Humain », un pouvoir qui lui permet de contrôler les corps de ses victimes. Il est temps de se venger !

Un anime hentai avec un potentiel gaspillé, Kutsujoku 2 se montre être l’un des plus grands, avec un gars ayant la capacité de prendre le contrôle du corps de quiconque et un casting décent de victimes à exploiter et à dominer. Le problème principal est de savoir combien il est court ! Souma ne viole que deux filles, et le reste des scènes de sexe ne sont que des scénarios imaginaires, si jamais il va violer d’autres étudiantes. Le visualiser, c’est bien, mais c’est aussi intangible et n’a pas d’impact direct sur l’histoire. Si Kutsujoku 2 avait eu plus d’action ou plus d’épisodes, nous aurions pu voir des scénarios réels de Souma se venger de cette chienne d’oujo-sama, ou violer l’un de ses amies.

Cela dit, les scènes de sexe que nous avons vues – en particulier dans l’épisode 2 – sont magnifiques et valent toujours le détour. Voir un studio d’animation compétent, en dehors des piliers comme Seven, T-Rex ou Majin, est un très bon changement de rythme, surtout si vous recherchez un style d’animation différent.

4ème position :

Hajimete no Hitozuma

Épisode 02

Hajimete no Hitozuma 02Tomoya et Kanako sont fiancés et heureux, et avec le mariage, il ne fait aucun doute qu’ils s’aiment tellement. Mais, attendez… Pourquoi la bite de Tomoya est-elle petite ? Et pourquoi déménagent-ils chez Tomoya avec son père célibataire ? Et pourquoi le père ressemble-t-il à un mâle alpha typique ? Oui, c’est l’un de ces titres hentai. Préparez-vous, les amis, car le netorare et l’infidélité sont au menu aujourd’hui.

Hajimete no Hitozuma est un anime hentai Milf et netorare standard avec la femme se faisant violer par quelqu’un d’autre que le mari, que ce soit le propriétaire, l’ancien petit ami ou un parent. Dans le cas de Hajimete no Hitozuma, Kanako est une jeune lycéenne et une prostituée. Son nouveau beau-père, Makoto, était l’un de ses clients, et les deux célèbrent leur réunion en faisant l’amour devant Tomoya, qui, heureusement, dort profondément. Kanako ne voulait pas avoir de relations sexuelles. Elle résiste aux avances de Tomoya, mais elle retarde juste l’inévitable, parce qu’elle est impuissante fggace à la toute-puissante bite de Makoto.

Le style artistique et l’animation sont agréables. Kanako est une beauté aux seins énormes, et les scènes de sexe sont longues et bien animées. Si vous pensez que Hajimete no Hitozuma ressemble à un hentai vanille lorsque vous regardez la jaquette, alors vous n’êtes pas seul.

3ème position :

Jitaku Keiibin 2

Épisode 04

Jitaku Keibiin 2 04Haibara Hikimori se voit refuser la fortune de son grand-père. Et, à la place, elle sera transmise à sa cousine qui va bientôt se marier, Haibara Reina. Hikimori a entendu des discussions selon lesquelles une fois Reina mariée, toute la famille emménagerait dans le manoir de son grand-père, et il craignait qu’ils ne le chassent. Il est temps de prendre les choses en main – armé de caméras espions installées partout dans le manoir et de sa détermination à garder son mode de vie paisible, Hikimori traque Reina et trouve quelque chose qui va endommager son image et l’utiliser pour la chasser de la maison.

Nous avons félicité Jitaku Keibiin (2019) pour être décent et avons fourni quelques surprises, mais nous ne nous attendions pas à ce que la série ait une suite. L’histoire de Jitaku Keibiin 2 est légèrement identique aux entrées précédentes où le héros protège les actifs de son père (et éventuellement l’avenir du héros) en utilisant le chantage des étrangers, comme une nouvelle épouse, un parent éloigné ou des personnes non apparentées qui sont devenues une famille par mariage.

L’histoire est intéressante avec un rythme et un développement des personnages appropriés. Hikimori révèle sa situation actuelle aux téléspectateurs et comment ce mariage va l’affecter. Il expose ensuite ses plans sur la façon de faire chanter Reina de la manière la plus efficace et humiliante possible. Quant au sexe ? Tout simplement génial, mais vous n’aurez pas d’ahegao (réaction faciale orgasmique). Mais qui sait, il est trop tôt pour le dire.

2ème position :

Youkoso! Sukebe Elf no Mori e

Épisode 04

Youkoso! Sukebe Elf no Mori e 04Youkoso! Sukebe Elf no Mori e est sorti en 2018, alors voici un petit rappel : Yuuichi rencontre un loli d’apparence étrange dans la rue, et la fille le considère comme le messie – le sauveur de la race elfique. Ensuite, elle l’emmène dans le monde magique d’Alfheim, où vivent des femmes elfes… mais que fait-il en tant que messie ? Aidez les elfes à procréer, bien sûr ! Vous voyez, il n’y a pas d’elfes mâles à Alfheim, ils ont donc besoin de Yuuichi pour concevoir plus d’elfes. Dans le troisième épisode, il fait toujours son travail de messie, et il semble que les elfes noirs soient de retour pour un autre cycle de conception de bébés !

Épisode incroyable ! Toutes les elfes baisées par Yuuichi depuis le premier épisode se sont réunies, attendant de se faire engrosser et de sauver leur race. Pour pimenter cet épisode final, nous obtenons du sexe cosplay impliquant les elfes portant des uniformes d’infirmière, des uniformes de femme de chambre, des uniformes de professeur d’école, un trio impliquant un sortilège qui compte le nombre de fois où l’elfe a atteint son apogée et le nombre de giclées de sperme qu’elle reçoit, et une orgie massive proche la fin.

Le Studio T-Rex a mis beaucoup d’amour sur cette série, et cela se voit avec un grand art, une animation et une grande variété d’acrobaties sexuelles. En ce qui concerne les elfes, vous ne vous tromperez certainement pas avec Youkoso! Sukebe Elf no Mori e.

1ère position :

Succubus Stayed Life

Épisode 01

Succubus Stayed Life 01Haruyuki Matsukawa est un adolescent ordinaire. Il finit par être l’ami sexuel avec sa camarade de classe, Touoko Sakuramachi, après l’avoir amenée à son appartement pour discuter des affaires du comité scolaire. Touko est une succube autoproclamée. Elle a désespérément besoin de sperme pour contrôler ses pulsions sexuelles et sa faim, et Haruyuki se trouve être au bon endroit au bon moment. Touko déménage ensuite dans l’appartement de Haruyuki, sans loyer, pour pouvoir coucher avec lui non-stop. C’est une assez bonne affaire, très honnêtement.

Cet anime hentai est génial, mais avec une mise en garde : Seven n’est pas le bon studio pour adapter l’anime hentai car leur rugosité dans le style artistique et leurs animations sexuelles trop exagérées ne correspondent pas bien à la présentation de Succubus Stayed Life. La bite de Haruyuki est plus mince à certains angles et déformée à d’autres, et les proportions de Touko ne sont pas aussi semblables que la source du manga. De plus, elle semble légèrement plus âgée dans l’anime hentai.

Des bites bien dessinées et des personnages féminins extrêmement sains sont l’un des rares styles de signature de l’auteur Sasamori Tomoe, et il est triste de voir que le studio n’a pas réussi à les retranscrire sous forme animée. Si seulement le studio T-Rex avait fait l’animation – leur style artistique et leurs graphismes sont parfaits pour Succubus Stayed Life.

Conclusion :

Top 5 Animes Hentai Août 2020

Et voilà, les amis !

Nous sommes maintenant en octobre (au moment où nous rédigeons cet article), nous avons donc cinq mois de plus avant d’atteindre la fin de l’année. Et jusqu’à présent, les choses se passent plutôt bien avec des titres d’anime hentai plus intéressants à venir. Il est encore temps pour les autres studios de briller. Donc, à moins que le studio PoRO et le studio Queen Bee ne sortent de leur zone de confort, nous craignons de voir plus d’anime hentai du studio Seven et du studio T-Rex dans notre top mensuel.

Nous espérons que notre liste vous a plu et qu’elle est suffisamment informative pour que vous puissiez prendre une décision éclairée sur votre collection hentai. Beaucoup de personnes se contentent de regarder les titres tout de suite, sans lire notre avis, et nous le comprenons parfaitement. Toutefois, le fait que vous lisiez ce paragraphe nous donne maintenant ce sentiment de flou chaleureux, et c’est un signe que notre temps à écrire cela n’a pas été perdu, et a été assez bon pour attirer votre attention.

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction a été faite par la Team Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni. Dites-nous ce que vous pensez de ce Top 5 Animes Hentai, et lequel a été votre préféré en laissant un commentaire ci-dessous !

You might be interested in