Top 10 Scatology Hentai Anime

Prologue :

Top 10 Scatology Hentai Anime

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 10 Scatology Hentai Anime ?

La scatologie est associée à la coprophilie, une excitation sexuelle vers les selles ou la défécation, en particulier pendant les rapports sexuels. Bien sûr, cela crée de nombreuses questions aux amateurs de selles : « Est-ce que l’odeur vous dérange ? », « Quel genre de matière fécale aimez-vous ? »… Et les réponses s’éloignent rarement du sens commun que la plupart des autres personnes ont. Il existe, assez curieusement, des méthodes très hygiéniques pour pratiquer ou simplement profiter de cela, par exemple, se masturber devant du porno en ligne le présentant.

Nous savons, cependant, que cela est considéré comme un fétiche écœurant ou trash par le monde entier. Si cette liste ne vous intéresse pas, le titre et ce prologue peuvent-ils être un avertissement suffisant. Sinon, qui se soucie de ce que vous aimez ou sur lequel vous fantasmez ? Nous sommes là pour vous accompagner pendant que vous suivez votre cœur… ou votre queue ! Gardez simplement à l’esprit que, étant donné que cette philia est plus proche du côté hardcore, la plupart des œuvres de cette liste ont tendance à être fortement remplies de thèmes sombres.

Sans perdre plus de temps, passons à l’action ! Commençons notre Top 10 Scatology Hentai Anime !

10ème position :

Starless: 21st Century…

4 épisodes

StarlessIl n’est pas rare que des employeurs abusent de leur autorité ou exploitent d’une manière ou d’une autre les petits caractères d’un contrat pour tirer profit d’employés désespérés qui ont besoin d’argent. Yukito Sawatari est impliqué dans une situation similaire lorsqu’il trouve un poste de domestique dans un manoir, auquel il s’applique immédiatement. A son arrivée, on lui présente ce qui semble être un scénario paradisiaque : une belle maîtresse et leurs filles tout aussi douées qui captivent son cœur.

Malheureusement, il ignorait qu’elles étaient toutes des nymphomanes, et maintenant il fait partie de la population pauvre des domestiques, qui doit se plier en quatre pour les requêtes les plus sournoises de cette famille folle. Pour les débutants dans le genre, cette entrée serait semblable à un apéritif, car dans l’ensemble, c’est assez apprivoisé par rapport à ce que d’autres hentai similaires présentent.

9ème position :

Kangoku Senkan

4 épisodes

Kangoku SenkanAdapté d’un roman visuel, ce hentai s’articule autour de deux belles femmes. Le commandant Lieri Bishop (la femme à la voix douce et aux cheveux longs), et le major Naomi Evans (la femme à la personnalité intransigeante, aux cheveux courts et aux yeux ardents).

L’histoire débute avec le commandant Bishop et le major Evans à bord d’un vaisseau spatial où leurs seuls compagnons sont un groupe d’hommes qui agissent comme leurs sous-fifres. A l’exception de Donny Bogan, capitaine du navire lui-même, en route pour la Fédération universelle pour signaler les crimes des néo-terroristes. Donny Bogan est un néo-terroriste avec une rancune contre nos protagonistes bien-aimés, et a une machine de lavage de cerveau prête à partir, et toute une équipe à ses côtés.

Kangoku Senkan implique principalement le viol, le gangbang, la détérioration mentale (tout l’intérêt du dispositif de lavage de cerveau), les fellations, les gorges profondes, la servitude et le bukkake. Sérieusement, il y a beaucoup de sperme dans cette série. Nous voyons comment les deux, Naomi et Lieri, commencent à perdre leurs sens et leur personnalité, alors que Donny Bogan continue d’effacer leurs souvenirs à travers sa machine. Il les transforme en esclaves sexuelles qui font ses enchères, et «réconfortent» son équipage.

8ème position :

Kowaku no Toki

4 épisodes

Kowaku no TokiKyousuke Mibuu est un enquêteur qui retrouve, perdue dans les montagnes, une fille dont il rêvait d’être torturée avec des rituels étranges et sauvagement honteux, Yukino. De toute évidence, il est assez désireux d’essayer de la sauver et de la faire sortir de cet endroit. Mais bientôt, il s’embrouille dans la toile sombre et perverse qui entoure cet endroit, et les pauvres filles qui sont soumises aux choses sournoises que les auteurs concoctent, inclus mais non limité aux manigances de merde.

Kowaku no Toki est appelé par beaucoup «Le mouton noir de PoRO», et il est en quelque sorte compréhensible étant donné que l’extrême du travail n’a pas été très bien accueillie par la communauté en général. Ce hentai est souvent décrit comme carrément cruel, en quelque sorte douloureux, et il peut absolument déchirer votre innocence de vos mains, la briser en morceaux, la brûler et faire pipi dessus, alors que vous regardez incapable de bouger votre bouche, ni même de penser.

7ème position :

Koutetsu no Majo Annerose

4 épisodes

Koutetsu no Majo AnneroseImaginez «Sin City» mais avec des éléments mystiques. Telle est la ville d’Amidahara, un endroit sans loi où les humains et les êtres surnaturels marchent côte à côte. Annerose la sorcière d’acier est une habitante redoutée d’Amidahara dont les compétences lui permettent même d’établir un contrat familier avec le protagoniste masculin, Rikurou Tachinbana, qui est sauvé par le puissant sorcière alors qu’il est sur le point d’être vendu à un groupe d’esclaves. Et donc, notre protagoniste doit maintenant faire face à des pulsions sexuelles refoulées concernant son maître, et à la jalousie de son autre serviteur.

En termes d’intrigue, il s’agit d’une série très charnue dont l’histoire peut vous divertir, mais cela, combiné à l’âme de ce hentai, en fait un favori de tous les temps. Et quelle est l’âme de cette série ? C’est le mélange un peu étrange, dans le bon sens. Ce hentai combine magistralement les côtés rose et vanilla du spectre, allant de gauche à droite avec un rythme que seul le créateur comprend mais que nous apprécions tous, une variété de fétiches inclus ! Les parties où nous avons droit à une scène de défécation sont tellement excitantes que même certains détracteurs la regardent en paix.

6ème position :

Yagami Yuu

1 épisode

Streaming (non disponible)

Yagami YuuJiro Yotsuya subit une collision avec un camion… et survit ! Pour ceux d’entre vous qui s’attendent à un développement de type isekai où Truck-kun a réincarné le pauvre gars dans un monde fantastique et lui a donné des compétences surpuissantes et des waifus infinis, nous sommes désolés de vous décevoir. Au lieu de cela, ce qui se passe, c’est qu’il est emmené par une belle infirmière – un oxymore en hentai – à l’hôpital. Jusqu’à présent, tout semble normal, mais à en juger par les normes du genre, l’infirmière qui sauve la vie du protagoniste est spéciale.

Yagami Yuu comprend des personnages tordus et sombres dont la folie est aussi captivante que déchirante, car ils nous font prisonniers et nous montrent toutes sortes de scènes bizarres. Et toute cette intention est renforcée par la foudre et l’art, laissant au spectateur une impression d’enivrement ou d’étourdissement.

5ème position :

Kazama Mana

1 épisode

Streaming (non disponible)

Kazama ManaCe hentai se concentre sur Mana Kazama, une infirmière très naïve dont le rêve est de devenir un ange en aidant ses patients. Et quoi de plus utile que d’offrir du sexe ? Bondage, jouets, défloration, gonflage, miction, excréments… Tout est inclus ! La cerise sadique en plus ? Elle ignore comment elle détruit réellement la personne qu’elle aime le plus.

Kazama Mana est une histoire étrange. Il semble avoir une certaine mesure de symbolisme caché et plus profond, mais il est difficile de le voir avec la narration déroutante et la vision mentale qu’il tente de vous donner, couplés au même type d’éclair déroutant et de caméra floue dont nous avons parlé dans le titre précédent. Honnêtement, qui a besoin de médicaments quand vous voyez ça ? Kazama pense qu’elle est un ange et qu’elle vous fera probablement vous sentir mieux !

4ème position :

Makai Kishi Ingrid

4 épisodes

Makai Kishi IngridL’existence des ténèbres voulant envahir Tokyo a été tenue secrète. Derrière le succès des Ninjas de la Justice appelés Taimanin, les ténèbres ont commencé à se préparer.. Ingrid, la cavalière de l’enfer, poursuit le diabolique Dr Samato Kiryu qui s’est associé à un groupe de monstres. Cependant, elle se fait capturer, et est retenue prisonnière dans une église. Kiryu essaye de détruire son âme et de faire sortir de sa cachette Edwin Black le vampire, qui est son supérieur. Il encourage tous les monstres à prendre leur revanche sur la jeune femme en la violant…

Ville démoniaque, Tokyo. Un endroit peuplé à la fois d’humains et d’esprits maléfiques. La paix a été maintenue pendant des siècles par un accord tacite entre l’humanité et les démons. Mais maintenant, les humains sont tombés en disgrâce et ont formé une organisation criminelle secrète avec les démons. Ingrid est une chasseuse de démons qui rend justice à la ville, en traquant des démons s’attaquant à des humains sans défense. En raison de ses actes de justice, Ingrid est connue comme le chevalier noir qui fait peur au cœur des malfaiteurs.

3ème position :

Tsuma Netori: Ikumi to Shizuka

1 épisode

Zoku Tsuma Netori: Ikumi to ShizukaTsuma Netori: Ikumi à Shizuka est l’histoire d’Ikumi Sunohara, une femme mariée qui est initialement soumise à un chantage sexuel par un homme laid pour protéger sa propre sœur du genre de souffrance dans laquelle elle est. Cependant, elle s’habitue à sa nouvelle vie, donc à la fin, elle a été baisée et creampied tant de fois qu’elle l’a perdue. En passant, nous aimerions ajouter que si vous voulez bien comprendre toute l’histoire, vous devriez regarder le préquel (Tsuma Netori: Ryoujoku Rinne), sinon, vous pouvez simplement regarder celui-ci.

Dans cet épisode, la sœur d’Ikumi commence à voir de soupçons. Alors qu’elle enquête plus profondément, elle se retrouve, ironiquement, dans le même enfer dont Ikumi essayait de la protéger. Si ce synopsis vous a convaincu de le regarder, attachez vos ceintures de sécurité et préparez-vous pour cet anime NTR magnifiquement animé avec beaucoup de lavement et de scatologie. Sans le moindre doute, Tsuma Netori: Ikumi to Shizuka mérite certainement sa place dans notre Top 10 Scatology Hentai Anime !

2ème position :

Rinkan Club

4 épisodes

Rinkan ClubUne sombre cérémonie existe depuis des temps anciens dans le village de Rinin. Le nom de la cérémonie, en particulier, dans le plus ancien des documents. Cette cérémonie a pour but pour protéger la région des maladies et des mauvaises récoltes, par la divinité gardienne de la région, Hime Iwanaga. Elle se déroule le soir entre la nouvelle lune et la pleine lune. Une jeune fille se déguise en « Konoha na sakuyabime » et se fait violer collectivement pour apaiser la colère de Hime Iwanaga.

En ce qui concerne la jeune fille, un homme important participe au viol collectif. Autrement dit, cet homme doit avoir un lien de sang avec son épouse, son amant, sa mère ou sa fille, etc. Si une grossesse survient après le viol collectif, la colère d’Hime Iwanaga s’apaise. Une bonne récolte et une sécurité sur la région sont promises. Cependant, si une grossesse ne survient pas pour apaiser la colère d’Hime Iwanaga, la jeune fille est recouverte de sperme et flotte vivante en sacrifice sur la rivière.

Rinkan Club est une série sombre et en quelque sorte longue qui transmet correctement l’esprit de scatologie, ayant de nombreuses scènes de défécation sans honte, ou raison. Il mérite certainement sa place dans notre Top 10 Scatology Hentai Anime !

1ère position :

Euphoria

6 épisodes

EuphoriaEuphoria débute lorsque notre protagoniste, Keisuke Takatou, se réveille dans une salle blanche inconnue avec six filles : son amie d’enfance, la présidente de sa classe, son professeur d’anglais, sa kouhai et deux autres camarades de classe. La situation est suffisamment déconcertante lorsqu’une voix désincarnée et inquiétante les informe que « le jeu est sur le point de commencer », et mon garçon, quel jeu hardcore c’est !

Keisuke doit violer chaque fille d’une manière spécifique pour s’échapper de la pièce actuelle, et une fois qu’elles l’ont fait cinq fois, elles seront libres. Bien sûr, tout le monde est réticent, mais lorsque la présidente de classe est attachée à une chaise électrique et zappée à mort en refusant de participer, les participants reconnaissent qu’il n’y a qu’une seule façon de s’en sortir. Et ainsi commence une histoire de dépravation, de plaisirs sexuels cachés et d’humiliation !

Il s’agit d’un anime hentai bien connu. Nous pourrions dire avec confiance que si l’un de ces hentai ici pouvait réveiller le scat-fétiche en vous, alors ça doit être Euphoria ! Il mérite certainement sa place dans notre Top 10 Scatology Hentai Anime !

Conclusion :

Top 10 Scatology Hentai Anime

La scatologie peut se montrer répugnant à bien des égards, mais il existe des moyens d’en profiter et de le pratiquer tout en étant hygiénique. Néanmoins, la chose merveilleuse à propos du hentai en général est qu’il nous permet de nous livrer à des fétiches comme celui-ci sans éprouver aucun des inconvénients. Cependant, étant donné que vous avez atteint la fin de cette publication, il y a de fortes chances que vous ayez aimé la scatologie en premier lieu. Dans ce cas, nous espérons le plus sincèrement que ces dix grandes œuvres ont réussi à faire battre votre cœur avec ces scènes passionnantes.

Les œuvres sombres comme celles-ci ont une raison d’être : dans nos sociétés stressantes, nous devons parfois soulager nos désirs les plus pécheurs et les plus violents. Les jeux vidéo, les films et autres nous permettent de nous évader sans nuire à personne.

Nous espérons que notre liste vous a plu et qu’elle est suffisamment informative pour que vous puissiez prendre une décision éclairée sur votre collection hentai. Beaucoup de personnes se contentent de regarder les titres tout de suite, sans lire notre avis, et nous le comprenons parfaitement. Toutefois, le fait que vous lisiez ce paragraphe nous donne maintenant ce sentiment de flou chaleureux, et c’est un signe que notre temps à écrire cela n’a pas été perdu, et a été assez bon pour attirer votre attention.

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. Dites-nous ce que vous pensez de ce Top 10 Scatology Hentai Anime, et lequel a été votre préféré en laissant un commentaire ci-dessous !

You might be interested in