Top 10 Pantyhose Hentai Anime

Prologue :

Top 10 Pantyhose Hentai Anime

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 10 Pantyhose Hentai Anime ?

Les filles qui portent des bas/collants sont précieuses dans les animés. En ce qui concerne le hentai, cela est également vrai. Les filles portant des bas ou des collants pendant les rapports sexuels sont une énorme excitation pour les fans, car nous pouvons tous profiter des magnifiques cuisses et fesses qui sont exposées. En fait, nous pourrions dire que les bas/collants est un fétiche bien apprécié parmi une pléthore d’autres. Il réunit tous les fans de hentai, que ce soit ceux qui aiment le hardcore ou ceux qui préfèrent le romantisme. Tout le monde a un faible pour des collants serrés et ses cuisses moelleuses, et certains animes hentai font un travail exceptionnel pour les intégrer. Dans cet esprit, nous avons décidé de dresser une liste des 10 meilleurs « Pantyhose » hentai anime pour tous nos fans. Parmi une abondance de titres hentai, nous avons sélectionné le meilleur du meilleur.

Sans perdre plus de temps, passons à l’action ! Commençons notre Top 10 Pantyhose Hentai Anime !

10ème position :

Oide yo! Shiritsu Yarumakuri…

4 épisodes

Oideyo Shiritsu Yarimari GakuenProduit par PoRO, Oide yo! Shiritsu Yarumakuri Gakuen présente la vie d’un groupe d’élèves dans une école avec un système de notation légèrement différent. Au lieu de vos examens et tests d’évaluation réguliers, les étudiants doivent avoir énormément de relations sexuelles. Plus un élève a de relations sexuelles, meilleures sont ses chances de réussir. Bien sûr, la compétitivité est toujours là, donc tout le monde est occupé à baiser la prochaine personne qu’ils voient, et nous adorons ça !

Étant donné que cet anime hentai est basé dans un établissement scolaire, il est évident que de nombreux collants y figurent. Presque toutes les autres scènes de sexe de cet anime hentai présentent une utilisation percutante des collants pour élever la qualité de l’action. Lorsque Mira a des relations sexuelles avec un mec dans les toilettes, nous voyons ses bas noirs se déchirer juste près de sa chatte alors qu’elle se déchire.

La production a fait un excellent travail pour mettre en évidence ses cuisses dodues se balançant, alors qu’elle se fait pénétrer pendant plusieurs minutes avant de finalement jouir. Alors que le rapport sexuel continue, Mira tombe amoureuse de ce sentiment de brutalité, et est complètement absorbée par l’extase. Si vous aimez les collants ou même le hentai scolaire, celui-ci devrait certainement figurer parmi vos préférés.

9ème position :

Ienai Koto

2 épisodes

Ienai KotoHayakawa Rena est une conseillère scolaire qui trouve sa sœur dominée par un groupe de gars chez elle. Horrifiée par cette vision, Rena essaie de la sauver, mais se retrouve victime d’un chantage pour sauver sa sœur, Mina. Sans issue, Rena décide de rejoindre sa sœur pour soulager sa souffrance, mais les choses ne se passent pas vraiment comme elles étaient censées le faire.

Ienai Koto The Animation utilise à bon escient le contraste entre les deux sœurs. Mina fait appel à la section des fans qui apprécient le hentai scolaire, tandis que ceux qui fantasment sur les professeurs chaudasses préfèrent les scènes avec Rena. Bien sûr, la plupart du temps, elles se font baiser ensemble, c’est donc un régal pour nos yeux, de toute façon. Ici, Rena est celle qui porte des collants qui dessinent remarquablement la forme de ses jambes sensuelles. Alors qu’elle se fait baiser dans diverses positions, nous pouvons admirer la vue magnifique de son cul.

La plupart des scènes avec Rena dans le premier épisode la montrent soumise en levrette, et nous pouvons contempler ses jambes en collants de façon spectaculaire. Rena est utilisée comme une poupée de chiffon, que ce soit à l’école ou chez elle. Grâce à cela, nous obtenons notre quota de collants, et c’est précisément pourquoi cet anime hentai se trouve dans notre liste.

8ème position :

Shoujo-tachi no Sadism

2 épisodes

Shoujo-tachi no SadismAsamiya et ses amies ne sont pas des écolières ordinaires. Elles sont attirées sexuellement par leur professeur, et décident de céder à leurs envies en le droguant puis en le forçant à avoir des relations sexuelles. L’enseignant finit par devenir leur jouet personnel, car il est à peine capable de se retenir après avoir vu trois magnifiques filles prêtes à le laisser utiliser leur corps au maximum.

Une œuvre de MS Pictures, Shoujo-tachi no Sadism offre de nombreuses scènes avec avec des collants, et est donc un exemple parfait pour les fétichistes des pieds et des jambes. Asamiya et ses amies portent toutes dans un uniforme scolaire, qui comprend des collants. Ce titre hentai nous offre des scènes incroyables, comme lorsque le professeur commence à lécher l’antidote sur les pieds des filles. Ceci est bientôt suivi par une autre scène incroyable où Asamiya utilise ses jambes pour stimuler la bite de son professeur, et trempe ses collants avec son sperme.

Nous voyons également cet enseignant baiser ses trois étudiantes avec son énorme bite et salir leurs chattes avec son sperme. Nous voyons également les filles les unes sur les autres avec leurs collants baissés, et le professeur les baisant toutes les deux simultanément. Shoujo-tachi no Sadism est un incontournable pour tout le monde.

7ème position :

Aikagi The Animation

1 épisode

Aikagi The AnimationKazuhara Nozomu est invité par son ami d’enfance Takanashi Shiori à vivre avec elle, alors que ce dernier cherche un appartement. Sans trop réfléchir, Nozomu décide d’emménager avec elle. Avec le temps, la façon dont il la regarde change. Son charme l’attire, et il commence à ressentir des sentiments pour elle. Quand cela devient trop difficile pour lui, il lui avoue ses sentiments. Leur relation charnelle et passionnée commence enfin.

La relation de Nozomu et Shiori évolue comme une relation normale dès le début. Cela commence par des moments de nervosité entre les deux, et se termine par des moments intimes pour se rapprocher. Un bon exemple de cela, lorsque Shiori se déguise en infirmière afin de plaire à Nozomu. Ce qui est génial avec cette scène, ce sont les collants portés par Shiori. Nozumu déchire ses bas pour enfouir sa bite en elle, et nous offre une vue mangifique sur une Shiori complètement exposée. Shiori est baisée dans diverses positions dans ce cosplay d’infirmière salope, et la façon dont le studio PinkPineapple a géré cette scène, mérite de figurer dans notre liste.

6ème position :

Rance! Hikari wo Motomete

4 épisodes

Rance! Hikari wo MotometeRance! Hikari wo Motomete présente l’histoire de Rance, à qui l’on demande de retrouver Hikari, la fille d’un propriétaire de guilde. Après avoir accepté cette mission, Rance se lance dans un voyage très robuste rempli de sexe. Il est prêt à utiliser tous les moyens pour atteindre la fille qu’il cherche, même si cela signifie foutre en l’air les informations des suspects, ou peut-être qu’il est juste excité.

Rance! Hikari wo Motomete est sans doute le meilleur travail que PinkPineapple ait fait à ce jour. Il comporte beaucoup de scènes de sexe, et comme il s’adresse à ceux qui aiment les collants. L’une des scènes de sexe les plus impressionnantes de la série se déroule dans le troisième épisode lorsque Rance bat la guerrière du Colisée, Yulang, et gagne le droit de la stimuler. Yulang arbore une armure, avec des collants en dessous.

Une fois que Rance décide de l’attirer, il le fait en les déchirant et en la soulevant contre le mur, pour lui enfoncer sa bite de toutes ses forces. L’animation de cette scène particulière est magnifique. Alors que Rance baise Yulang, nous ne pouvons pas nous empêcher de remarquer comment ses cuisses se trémoussent. Cet anime est vraiment un chef-d’œuvre, que nous vous recommandons de visionner !

5ème position :

Mankitsu Happening

4 épisodes

Mankitsu HappeningL’histoire de Mankitsu Happening tourne autour de Keiichi, qui ne parvient pas décrocher un emploi décent. Son ami l’aide un peu, et il finit par travailler dans un manga café où chaque fille ne peut s’empêcher d’avoir soif de lui. Sa vie change radicalement, chaque fille lui offrant son corps à utiliser comme il le souhaite.

Collaboration Works n’a laissé aucun détail avec la sortie de Mankitsu Happening. C’est l’un des titres hentai les mieux notés sur le marché, et une grande raison à cela est le grand harem et l’animation époustouflante. En tant qu’anime Hentai de harem, de nombreuses filles portent des collants, et principalement Rei Suzukawa. Tout comme les autres filles, Rei est une garce dépravée, avide du sperme de Keiichi. Son uniforme de café exige qu’elle porte des collants, et la rend parfaite dans son rôle.

Nous en avons un bon aperçu dans le deuxième épisode de la série, lorsqu’elle séduit Keiichi pour se faire sodomiser. Comme prévu, Keiichi transperce son cul, et nous obtenons une vue magnifique sur son cul et ses cuisses recouvertes de collants. Pour couronner le tout, nous avons également une grande scène ahegao ici, qui sert de cerise sur le gâteau pour les observateurs.

4ème position :

Master Piece

2 épisodes

Master PieceYuna et Nina sont toutes les deux amoureuses de leur demi-frère, Yuuji. Pour le séduire et le faire tomber amoureux, elles décident d’organiser un petit concours pour voir qui peut diriger le meilleur café. Elles font toutes deux aussi bien, et l’équilibre pourrait pencher en faveur de l’un d’elles. Plus tard, même leur mère se joint aux deux filles, et veut un morceau de son beau-fils pour elle ! C’est à ce moment que la véritable compétition commence, avec Yuuji comme trophée.

Doté d’une animation remarquable, Master Piece présente certaines des scènes de sexe les plus exquises de l’anime hentai 2019. Incontestablement, la plus excitante d’entre elles est lorsque Mira commence à faire un footjob à Yuuji. Ses jambes élégantes recouvertes de collants noirs semi-transparents qui peuvent être appréciés au maximum dans cette scène particulière. Ceci est suivi par Yuuji la baisant entre ses cuisses en levrette. 

Alors qu’il enfonce sa bite entre ses cuisses, nous avons une vue à couper le souffle des jambes de Mira, et de ses fesses rondes. Cette scène est complétée par un Yuuji éjaculant tout son sperme sur ses cuisses, en guise de récompense. Sans aucun doute, si vous aimez les collants dans le hentai, cet anime 2019 est quelque chose que vous devez absolument voir !

3ème position :

Ojou-sama Yomeiri Kousou

2 épisodes

Ojou-sama Yomeiri KousouMamoru Amakawa est pris dans de très graves problèmes, lorsqu’il reçoit deux lettres d’amour, toutes deux de filles de chefs de gangs. Sakura est la fille d’un chef de gang qui possède la partie nord de la ville, tandis que Ahega est la fille de l’homme qui contrôle le sud. Les deux filles sont désespérément amoureuses de lui, et sont prêtes à tout pour regagner son amour, même si cela signifie le baiser jusqu’à ce que ses couilles se vident.

Ojou-sama Yomeiri Kousou nous donne beaucoup d’action au cours de deux épisodes. Et oui, toutes les deux portent des collants. Dans le premier épisode, nous voyons Sakura et Mamoru avoir de nombreux rapports sexuels afin de «guérir la maladie de Sakura». Mamoru est assez inexpérimenté en matière de sexe. En conséquence, il déchire les collants de Sakura comme un animal, avant de prendre sa virginité. Pour Sakura, c’est émotionnel, mais intense en même temps.

Alors qu’ils continuent de baiser, Mamoru devient plus brutal avec elle. Il déchire encore plus ses collants, la retourne pour bien saisir ses longues et belles jambes. Cette scène de sexe entre ces deux est géniale à regarder, et le fait que ce titre hentai présente une histoire décente le rend encore meilleur. Sans aucun doute, Ojou-sama Yomeiri Kousou est un chef-d’œuvre. Il mérite certainement sa place dans notre Top 10 Pantyhose Hentai Anime !

2ème position :

Love  2 Quad

3 épisodes

Love 2 QuadLove 2 Quad suit l’histoire des étudiants de l’académie d’Akakura. Les jours d’Aoi passent par les activités érotiques du professeur, jusqu’à ce qu’un jour, elle lui demande de l’aide. En fait, elle est là en tant qu’agent de Cradle, une organisation secrète de défense internationale. Son objectif est de vaincre un ennemi qui s’appelle «4D». Pour y parvenir, le pouvoir de l’amour est nécessaire, ce que Wataru doit obtenir en se livrant à des activités érotiques. Par chance pour Wataru, les filles se portent volontaires pour aider à vaincre 4D, et commence ainsi un événement tumultueux.

Love 2 Quad propose une grande variété de scènes de sexe agréables. Nous obtenons un peu d’action en maillot de bain, ainsi que des collants. Dans le premier épisode, nous voyons spécifiquement une fille nommée Ermalit dans une scène de sexe avec Wataru à l’académie. Le studio PoRO s’assure que l’anime ajoute une dimension différente à ce à quoi nous sommes habitués. Par exemple, nous voyons Ermalit s’asseoir sur le visage de Wataru pendant qu’elle caresse son sexe avec ses pieds. On nous donne également un aperçu de sa chatte à travers les collants, ce qui est un spectacle merveilleux pour tous les fans, et bien sûr pour Wataru également.

Alors que le rythme s’accélère, Wataru déchire ses collants et commence à la baiser contre la clôture. Le studio PoRO a fait un excellent travail ici, car nous avons différentes vues d’Ermalit absolument ravagé par la bite de Wataru. En ce qui concerne l’anime hentai, Love 2 Quad est un joyau absolu et mérite certainement sa place dans notre Top 10 Pantyhose Hentai Anime !

1ère position :

Bikyaku Seido Kaichou Ai

1 épisode

Bikyaku Seido Kaichou AiAtsushi Yoshizawa rejoint le conseil des étudiants parce qu’il est tombé amoureux de Ninomiya Ai. Mais plus important encore, de ses collants noirs. Ai ne l’aime pas trop, et commence à le traiter horriblement. Cela conduit Yoshizawa à utiliser des moyens sournois, comme le blackmail, pour obtenir ce qu’il veut d’elle. Et nous savons tous qu’il n’y a qu’une chose qu’il veut d’elle : le sexe. Ai devient ensuite son esclave sexuel personnel.

Bikyaku Seido Kaichou Ai est rempli de relations sexuelles impliquant des collants. Dès le début, lorsque Yoshizawa fait chanter Ai dans la salle du conseil, nous voyons ses collants noirs déchirés en plein centre. De longues et belles jambes sont ensuite écartées, tandis que Yoshizawa continue de la dépuceler. Mais, il ne s’arrête pas là. Il s’assure que Ai devient une salope pour sa bite, et réussit à le faire. Yoshizawa a un fort fétichisme pour les jambes, et donc toutes les scènes de sexe de ce hentai sont majestueuses.

Alors que l’histoire avance, nous voyons même Ai utiliser ses jambes et ses pieds pour stimuler la bite de Yoshizawa, après quoi il gicle son sperme sur son visage. Nous sommes sûrs que vous adorerez cet anime hentai, si vous avez des collants résistants ou un fétiche pour les jambes. Bikyaku Seido Kaichou Ai mérite certainement sa place dans notre Top 10 Pantyhose Hentai Anime !

Conclusion :

Top 10 Pantyhose Hentai Anime

Ainsi se termine notre Top 10 Pantyhose Hentai Anime. Trouver des hentai décents qui mettent l’accent sur les bas ou les collants peut être difficile. Cela dit, avec ces 10 choix, vous pouvez passer un bon moment sans trop de tracas. Si vous aimez le hentai avec des cuisses épaisses et des colants serrés, vous adorerez certainement les choix de cette liste. Nous aimerions entendre vos commentaires une fois que vous les regardez, alors n’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez de nos choix. 

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction a été faite par des Teams de Fansub françaises, et Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni.

You might be interested in