Top 10 Oral Hentai Anime

Prologue :

Top 10 Oral Hentai Anime

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 10 Oral Hentai Anime ?

Les préliminaires peuvent être meilleurs que le sexe en lui-même, et nous le comprenons parfaitement. Que vous aimiez être au contact du sexe, ou être le seul à donner des préliminaires époustouflants, nous avons du hentai pour vous. Voici dix magnifiques titres hentai avec des scènes de sexe oral dignes d’un orgasme. Si vous aimez voir des filles mignonnes sucer une bonne bite, ou même rêver de filles sexy, cette liste contient plusieurs titres qui vous feront utiliser une boîte à mouchoirs. Ne vous inquiétez pas, nous nous sommes assurés que la qualité d’animation pour chaque titre de cette liste soit conforme aux normes.

Avec cela, commençons notre Top 10 Oral Hentai Anime !

10ème position :

Tinderbox

2 épisodes

TinderboxTinderbox est un hentai produit par QueenBee. L’histoire commence losque Amana accepte d’être un modèle pour un club d’art. Le seul hic, c’est qu’elle doit retirer tous ses vêtements, et laisser les hommes la dessiner entièrement nue. Amane est secrètement une exhibitionniste qui finit par avoir des relations sexuelles avec le groupe d’hommes en public. Un bon exemple à cela est lorsqu’elle suce plusieurs bites, tout en étant prise en levrette dans le parc. Le second épisode s’améliore encore en présentant Hachimori.

Le second épisode incorpore un vilain fétiche se faire sucer  par Hachimori, après avoir été contraint par deux filles qui le léchaient déjà à travers son boxer moulant. Comme dans le premier épisode, le second présente également des tonnes de scènes de sexe en groupe, où l’héroïne principale a du mal à sucer tout le monde tout en ayant des relations sexuelles. Ce hentai propose également du yuri, du bondage, du NTR et du bondage.

9ème position :

Kyonyuu Hitozuma Onna Kyoushi

2 épisodes

Kyonyuu Hitozuma Onna Kyoushi SaiminKyonyuu Hitozuma Onna Kyoushi Saimin est produit par Bunny Walker, et est un régal pour les yeux. Le titre se traduit grosso modo par «Hypnose de professeur d’une femme mariée aux gros seins», qui est un très bon synopsis. Morishita Wataru est le principal protagoniste qui rencontre quelques difficultés en classe. Le pauvre Morishita est surmené et ne fait pas grand-chose pour se détendre. Malheureusement, l’enseignante qui l’aidait est sur le point de se marier avec un autre homme. Le cœur brisé, Morishita essaie la nouvelle application d’hypnose sur son téléphone. Et à sa grande surprise, cela fonctionne et ses mésaventures sexuelles commencent.

Bientôt, ses professeurs Kyoko et Miwa implorent son sperme, alors qu’elles le sucent en même temps. Les scènes orales s’améliorent encore à la fin du premier épisode, lorsque les deux professeurs aiment lui faire une fellation pendant la grossesse. Encore mieux, tout le corps étudiant regarde ces deux femmes perdre le contrôle de leur esprit.

8ème position :

Hime-sama Love Life

2 épisodes

Hime-sama Love LifePoRO a fait un titre hentai magnifiquement animé avec Hime-sama Love Life cette année. Ce hentai suit un couple qui a des relations sexuelles pour la première fois. Maika est la petite amie de Yahiro, qui est généralement un peu coincée. Il découvre rapidement qu’elle est complètement obéissante lorsqu’elle se trouve dans son lit. Plus Maika fait des remarques sarcastiques, plus elle est ravie.

L’anime débute par une scène ordinaire et banale. Cela devient rapidement un 69. Maika se fait lécher la chatte, tout en suçant la bite de Yahiro. Il s’assure même de jouir dans sa bouche pour leur première fois. Plus tard dans l’épisode, le couple assiste à une fête où Yahiro finit par se faire sucer dans la salle de bain. Bientôt, Maika commence à donner des fellations à son petit ami dans n’importe quelle pièce. Ce hentai contient également de l’anal, et Maika dans un adorable maillot de bain blanc.

7ème position :

Baku Ane Otouto Shibocchau zo

1 épisode

Baku Ane 2 Otouto Ippai Shibocchau zoPinkPineapple est le studio qui fait de Baku Ane un anime basé sur un jeu pour adultes du même nom. L’histoire commence avec Ryou qui s’est blessé, et est revenu à la maison pour récupérer. Ses parents voyagent actuellement à l’étranger, et se retrouve seul au domicile avec ses quatre belles sœurs. Elles sont toutes chaudes pour Ryou, et ont hâte d’en avoir un morceau. Yuri, la sœur aînée, est la première à saisir l’occasion de se retrouver seule avec Ryou.

Après avoir éteint toutes les lumières, elle lui montre ses énormes seins, et commence à savourer le goût de son sexe. Bientôt, les autres sœurs s’impliquent pour offrir à Ryou un incroyable cadeau de bienvenue. Le premier épisode présente également du cosplay, et deux des sœurs sont ravies à la fois. Certains autres fétiches sont présents dans cet épisode tels que le boobjob ou encore les sextoys.

6ème position :

Shuudengo, Capsule Hotel de

12 épisodes

Shuudengo, Capsule Hotel de, Joushi ni Binetsu Tsutawaru YoruUne relation ambiguë entre un patron et son employée de bureau ?! Minori, une employée de bureau, et son patron, Hadano, passent leurs journées à se disputer constamment. Une nuit, après une soirée entre amis, Minori et Hatano ont leur dispute habituelle, quand Minori se rend compte qu’elle a manqué le dernier train. Ils décident de passer la nuit dans un hôtel capsule situé à proximité, mais un incident les force à partager la même chambre.

Shuudengo est un anime adulte que Suiseisham a réalisé pour être vu en durée limitée. La série est une compilation d’épisodes de 3 à 5 minutes mettant l’accent sur une employée de bureau et son patron. Comme son titre l’indique, Minori manque son train après être sortie boire. Heureusement, son patron, Hadano, l’emmène à l’hôtel pour se reposer. Comme avec la plupart des couples qui passent la nuit ensemble, les deux finissent par faire l’amour. La bonne chose à propos de Shuudengo est que la femme est la plupart du temps à la réception. Il y a plusieurs scènes où Hadano s’occupe de Minori. L’une des meilleures scènes est celle où Hadano la baise dans la salle de repos, alors que leurs autres collègues passent. Cet anime présente énormément de scènes de sexe en public, ainsi qu’un complot engageant. De plus, l’animation reste fluide.

5ème position :

Hinagiku Virgin Lost Club e…

2 épisodes

Hinagiku Virgin Lost Club e YoukosoHinagiku Virgin Lost Club e Youkoso est un autre excellent hentai produit par QueenBee. C’est un conte intéressant sur une fille nommée Kuroko, amoureuse d’un homme qui a des sentiments pour quelqu’un d’autre. Au lieu de le rejeter, Kuroko lui bande ses yeux, et a des relations sexuelles avec lui tous les jours, tout en faisant semblant d’être la fille qu’il aime. Elle invite même d’autres filles à s’amuser.

La scène d’ouverture montre deux autres filles jouant avec Suguru, tandis que Kuroko parle avec lui, l’une suçant son arbre, l’autre ses couilles. Les multiples scènes de jeu de boules sont une touche agréable, et Suguru baise même une des filles plus tard dans le premier épisode. Plus tard, Suguru se fait sucer les couilles à l’école, tout en ayant des relations sexuelles avec une autre fille. Ce hentai propose également du sexe en public, du yuri et énormément de scènes de sexe en groupe.

4ème position :

3PingLovers!

1 épisode

3Ping Lovers! Ippu Nisai no Sekai e YoukosoL’étudiant Tomohiro Kutsuki est un passionné des jeux de rôle. Imaginez donc lorsque celui-ci se retrouve emporté dans un monde à la héroïcité-fantasy, aux côtés de deux guerrières lui demandant aussitôt sa main ! Il a été invoqué car il est le seul à posséder le pouvoir de fournir à toutes ces guerrières la force nécessaire, afin de restaurer le royaume…

3PingLovers! est le point de vue de PinkPineapple sur le genre isekai. Tomohiro est un lycéen ordinaire qui a été convoqué dans un autre monde. Il se retrouve dans une fête avec six belles filles. Il épouse même deux de ces filles, peu de temps après son apparition dans le monde fantastique. Hé oui, elles ont des relations sexuelles martiales ! Il découvre rapidement qu’être le héros du monde signifie que sa bite est recouverte d’un aphrodisiaque qui rend les filles folles. Ses deux nouvelles femmes se déchaînent dans une scène où elles caressent ses boules, tout en léchant chaque centimètre de son pénis. Dans une scène ultérieure, une guerrière à la peau métisse monte même agressivement sur son visage pour le plus grand plaisir des femmes.

3ème position :

Elf-hime Nina

3 épisodes

Streaming (ici)

Elf-hime NinaKyle, le protagoniste de cette histoire, est l’un des 7 héros qui a vaincu les seigneur du mal. Après cette bataille, il commence une conquête du continent afin d’unir les êtres humains qui y vivent. Il a un frère cadet Syll, qui est aussi l’un des sept héros. Kyle a volé son trône, mais n’a pas réussi à le tuer. Un jour, un autre des 7 héros apparaît devant lui. Il s’agit de Nina, une princesse elfe. Il sait que Nina et Syll sont amoureux, et un sombre désir commence à brûler à l’intérieur de lui…

Elf-hime Nina a été conçu pour ceux ayant un faible pour les jolies filles elfes. Nina s’est rendue dans un autre royaume pour effectuer un rite avec Seil, un prince avec lequel elle s’est battue. Au moment où elle entre dans la salle du trône et lève enfin la tête, elle se rend compte que c’est son frère Kyle auquel elle sera désormais liée. Elle commence bientôt à tout apprendre sur le monde sexuel tordu que Kyle a prévu pour elle. Cela inclut une scène où son compagnon elfe noir lui bouffe le cule, pendant qu’elle gémit de plaisir. Dans le deuxième épisode, Nina fait une fellation à Kyle, tandis que l’elfe noir la baise en levrette. Il y a beaucoup d’autres catégories hentai, y compris les tentacules, la servitude, le futanari, l’anal et le yuri. Elf-hime Nina mérite certainement sa place dans notre Top 10 Oral Hentai Anime !

2ème position :

Shinsei: Futanari Idol

2 épisodes

Shinsei Futanari Idol Dekatama KeiDeux étincelantes idoles à la troisième jambe s’efforcent de répondre sans relâche aux attentes de leurs fans fétiches… Les gâteries entre Riko et Mizuho sont loin d’être terminées !

White Bear vous offre un spectacle d’idoles avec des bites. L’histoire met en vedette deux idoles nommées Riko et Mizuho. En fin de compte, Riko s’active facilement, surtout lorsque sa foule de fans l’encourage. Grâce à sa forte libido, elle finit par essayer de marcher sur Mizuho pour découvrir qu’elle est une futanari. Riko commence presque immédiatement à taquiner la bite de Mizuho, avant de se mettre à quatre pattes et de la sucer. Avec beaucoup d’action yuri et yaoi limite, ce hentai a tout ce dont les amateurs de futanari ont besoin. Shinsei: Futanari Idol mérite certainement sa place dans notre Top 10 Oral Hentai Anime !

1ère position :

Rune’s Pharmacy

4 épisodes

Rune's PharmacyRune’s Pharmacy est produit par Selfish, et a publié jusqu’à présent quatre épisodes créatifs de cette série. L’histoire suit une jeune fille nommée Rune qui a repris la pharmacie de sa famille. Il s’avère que ses parents l’ont laissée avec une tonne de dettes, et elle doit se tourner vers la prostitution pour la rembourser. Avec beaucoup de surprises qui feront vibrer les téléspectateurs toute la série. Rune finit par se retrouver dans de nombreuses situations tout en essayant de vendre son corps, et en s’aventurant pour sa pharmacie. Une de ces aventures la fait atterrir dans une grotte où elle est léchée de la tête aux pieds par un cyclope.

Dans le deuxième épisode, il y a un peu de futanari, lorsque Rune arrive dans un manoir pour livrer des médicaments à un patient. La fille qu’elle rencontre demande à Rune de l’aider à calmer sa bite en utilisant le sexe et des préliminaires. Les filles se retrouvent dans la position du 69, où elles baisent jusqu’à l’orgasme. Rune’s Pharmacy mérite certainement sa place dans notre Top 10 Oral Hentai Anime !

Conclusion :

Top 10 Oral Hentai Anime

Que vous soyez prêt à voir Rune à la merci des monstres, ou que vous souhaitiez une douce histoire romantique entre des employés administratifs, il y a un hentai oral pour vous. Allez-y et enfermez-vous dans votre chambre, pour pouvoir découvrir ces magnifiques titres hentai sans être dérangé.

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction a été faite par des Teams de Fansub françaises, dont nous-mêmes (il nous arrive aussi de traduire quelques séries pour satisfaire la libido de nos fidèles lecteurs), et Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni.

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT