Top 10 Nympho Hentai Anime

Prologue :

Top 10 Nympho Hentai Anime

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 10 Nympho Hentai Anime ?

Les hommes ne sont pas toujours ceux qui recherchent un moment de plaisir, les femmes aussi aiment tout autant le sexe. Notre liste montre quelques-unes des meilleures nymphos du monde hentai. Ces filles sont prêtes à avoir des relations sexuelles en un rien de temps, avec quiconque qu’elles jugent digne de répondre à leurs besoins sexuels. Des succubes sexy aux filles qui veulent s’amuser, notre liste a tout ce dont vous avez besoin. Ces jeunes demoiselles savent comment s’y prendre, et ne refuseront jamais un moment agréable. Alors, ouvrez votre porte, et préparez-vous à ce que ces filles vous sucent.

Avec cela, commençons notre Top 10 Nympho Hentai Anime !

10ème position :

Ane Chijo Max Heart

4 épisodes

Ane Chijo Max HeartAne Chijo Max Heart est produit par PoRO. Kisaragi est une belle jeune fille qui est chaude pour son frère. Heureusement pour elle, ils vont tous les deux dans la même école à partir d’aujourd’hui. Maintenant qu’elle a un motif valable, elle décide de récompenser son frère en le dépucelant. Cette petite sœur ne sera pas satisfaite tant qu’elle n’aura pas le creampie dont elle a toujours rêvé, son frère peut-il suivre ?

L’épisode commence vraiment vraiment lorsque Kira rentre de l’école. Kisaragi l’attend vêtu d’une lingerie transparente. Lorsque Kira atteint sa chambre, Kirasagi le prend au dépourvu, lui menotte les mains et attache un collier à son cou. Elle le pousse ensuite sur le lit, révélant ses énormes seins. À ce stade, elle commence à frotter sa chatte sur son entrejambe avant de le lécher partout. Finalement, elle lui fourre la chatte au visage. Une fois qu’elle a suffisamment joué avec lui, elle force sa bite à l’intérieur d’elle, jusqu’à ce qu’elle soit remplie de sperme.

Dans le quatrième épisode, elle prend des mesures disciplinaires contre Kira, pour avoir obtenu de mauvaises notes. C’est ici qu’elle commence par frotter sa bite entre ses seins, puis passe à ses pieds couvert d’un collant transparent. Une fois qu’il bande assez dur, elle enroule ses jambes, l’attirant dans sa chatte. Kira se met d’humeur en la baisant sur le bureau jusqu’à ce qu’il éjacule.

9ème position :

Houkago no Yuutousei

3 épisodes

Houkago no YuutouseiHoukago no Yuutosei est produit par QueenBee, et possède un trésor de nymphomanes. L’histoire est simple, Misturu emménage avec son oncle pour l’été dans une auberge où il va lui proposer son aide. Heureusement, deux étudiantes tournent rapidement leur attention vers lui. Les filles sont même amies, et aiment s’entraider pour partager la bite de Misturu entre elles. Chaque épisode présente un nouveau protagoniste avec des histoires similaires.

Dans la première scène du premier épisode, Misturu bloque l’une des filles à un arbre, pendant qu’il la baise en levrette. Après son arrivée, l’anime bascule entre les scènes des filles qui le chevauchent jusqu’à ce qu’il se concentre finalement sur lui, en train de coucher avec les deux filles à la fois. Au cours de ces scènes, nous voyons tous les types de positions uniques.

Le deuxième épisode commence fort avec un autre protagoniste principal se faire sucer la bite par une fille ringarde. Il s’avère que la jeune demoiselle n’aime rien de plus que d’être filmée pendant qu’elle se fait baiser. Il peut même la filmer par derrière tout en enfonçant sa bite en elle à l’école. En peu de temps, le couple finit par montrer leur vie sexuelle sur internet.

8ème position :

Ikkyuu Nyuukon

4 épisodes

Ikkyuu NyuukonQueen Bee vous apporte un hentai rempli de nymphos aux seins énormes. Les filles de l’équipe de volley-ball recherchent une bite, lorsque le pauvre Takahashi entre en scène. Après avoir envoyé un SMS pour venir dans la salle du club, elles l’ont prise pour un voleur de sous-vêtements. Ce dernier n’a pas d’autre choix que de coucher avec elles jusqu’à ce qu’elles soient toutes pleinement satisfaites. Comme le titre précédent, cet anime passe à travers plusieurs protagonistes et situations uniques dans des épisodes ultérieurs.

Ikkyuu Nyuukon présente une scène où les filles dépucellent Takahashi. Les filles demandent à l’un des autres membres du club de commencer le tournage pendant qu’elles se mettent en position. Les filles lui permettent d’avoir des relations sexuelles dans une variété de positions, comme le missionnaire et la levrette avant de lui offrir la possibilité de jouir en elles. Bien sûr, après avoir terminé avec une fille, une deuxième attend de prendre sa bite. Cette fille l’aide à atteindre l’orgasme une seconde fois, en le conduisant à l’extase.

Le troisième épisode montre un nouveau protagoniste nommé Hito. Nana est une jeune serveuse qui est plus qu’heureuse d’aider Hiro. Elle porte même une lingerie féminine et sexy. Lorsqu’elle est assise sur ses genoux avec ses tétons dressés, il ne peut s’empêcher de vouloir transformer cela en affaire personnelle. Après avoir éjaculé sur ses seins, il commence à la nettoyer. Bien sûr, Nana n’est pas satisfaite de cela, et force Hiro à la défoncer tout en suçant ses énormes seins.

7ème position :

Brandish

2 épisodes

BrandishLe studio Mary Jane a fait un excellent travail en fouettant une succube sexy pour répondre à nos désirs. Brandish se centre autour d’une succube nommée Twiska qui aime vider tout le sperme de ses victimes. Twiska rencontre bientôt un jeune homme nommé Theo qui se révèle être un shouta ! Pour compliquer encore les choses, il s’avère que Theo est le héros destiné à mettre fin aux manières de Twiska. Au lieu d’une bataille épique, il semble qu’une bonne baise soit l’arme ultime de ce héros.

Theo et Twiska se rencontrent, alors que celle-ci se venge des hommes de la ville. Elle le fait tomber au sol, et utilise sa magie pour forcer sa bite en elle. Après l’avoir un peu chevauché, le vrai Theo se réveille, et jure d’arrêter ses mauvaises voies. Twiska essaie de se retirer de Theo rapidement, mais il attrape ses hanches forçant sa bite plus profondément. Il commence alors à ravager son corps pendant que les spectateurs regardent. Pour aggraver encore la torture, il y va même debout en faisant plaisir à son clitoris et à ses seins.

Dans le second épisode, Twiska continue de harceler Théo pour finir forcée sur le dos. Théo la soulève du sol pour la pousser violemment dans la bouche de la succube. Il sent sa bouche remplie du sperme, puis la retourne sur son dos pour violer sa chatte. Ainsi commence le début de Théo la ravageant dans plusieurs positions différentes, jusqu’à ce qu’elle admette sa défaite et se retire dans la nuit.

6ème position :

Muma no Machi Cornelica

4 épisodes

Muma no Machi CornelicaLe studio d’animation Majin apporte sa propre version de nymphomanes avec plus de succubes. Aru est le principal protagoniste chanceux qui vit à Cornelica, une ville grouillant de succubes aux gros seins. Lily est une succube qui a pris goût à Aru et le protège. La vie de ce couple est rapidement bouleversée. Si vous aimez les gros seins, alors l’utilisation du boobjob à Cornelica sera à votre portée. Le hentai est jonché de scènes de succubes frottant soigneusement leurs énormes seins sur la bite d’Aru jusqu’à ce qu’il éjacule.

Dans le tout premier épisode, deux succubes s’emparent du garçon. La succube aux plus gros seins commence à lui frotter les seins. La fille aux petits seins chevauche sa bite. Une fois la première fille terminée, la seconde l’aide à jouir une deuxième fois !

Le deuxième épisode joue sur le fétichisme de la lactation. Une succube aux cheveux violets demande à Aru de sucer ses seins. Bien sûr, Aru s’assure de saisir cette occasion pour les presser et forcer le lait à sortir du sein de la fille. Peu de temps après, la petite nympho mouille d’excitation, et utilise ses pouvoirs pour amener Aru à la défoncer en levrette.

5ème position :

Yarimoku Beach ni…

1 épisode

Yarimoku Beach ni Shuugakuryokou dePinkPineapple combine la super ambiance de la plage avec des nymphos excitées. L’histoire se déroule lorsqu’une excursion de groupe sur une plage nudiste devient sexuelle. En fait, ce n’est pas une plage ordinaire, mais une plage pour couples échangistes. Vous pouvez même obtenir des cours d’éducation sexuelle lors de votre visite. Les filles ici se déchaînent pour le service de l’homme.

Yarimoku Beach est une scène de sexe non-stop transformée en anime. Les premiers épisodes entiers changent constamment entre les situations sexuelles, sans vous interrompre avec un complot.

Dans le premier épisode, des filles se relâchent dans des fellations jusqu’à ce qu’elles soient couvertes de sperme. Il y a même des scènes d’une fille allongée sur la plage tandis qu’un homme lui fait une gorge profonde. Plus tard, vous aurez même le plaisir de regarder l’une de ces jeunes femmes avoir une double pénétration par deux queues massives.

4ème position :

JK Bitch ni Shiboraretai

2 épisodes

JK Bitch ni ShiboraretaiBunny Walker nous done l’envie avec une petite soeur chaude qui aime se masturber. C’est l’histoire d’un frère avec des amis. Il est surpris de découvrir que l’une des chanceuses invitées au karaoké n’est autre que sa magnifique petite sœur. Pour aggraver les choses, le groupe joue au « jeu du roi ». Cela se transforme rapidement en faveurs sexuelles que le groupe aime.

Le jeu commence avec une Mina contrainte de retirer sa culotte devant le groupe. Exposer sa chatte à son frère est une source d’embarras pour la jeune fille. Les choses empirent bientôt cependant, car elle est obligée de montrer ses seins. Par la suite, ses seins sont caressés avec amour par son frère. Bientôt, les autres filles dans la pièce commencent à faire des fellations gratuites. Cela provoque l’excitation de Mina et finalement commence à se masturber seule jusqu’à jouissance. Elle laisse ensuite son frère se frotter le cul entre les joues, avant de terminer le travail.

Le deuxième épisode présente un protagoniste différent qui trouve un trou dans son mur. Regarder à travers lui donne une place au premier rang pour mater sa sœur, caressant ses seins. En peu de temps, elle retire sa culotte et commence à frotter son vagin. Le frère sort sa bite et se masturbe à la vue de l’orgasme de sa jeune sœur. Le frère finit bientôt par utiliser le trou pour sa bite. La sœur le remarque aussitôt, et commence à lui faire une fellation.

3ème position :

Watashi ga Toriko ni Natte Yaru

2 épisodes

Watashi ga Toriko ni Natte YaruQueenBee nous apporte des filles musclées que vous ne voulez pas manquer. Un membre masculin de l’équipe de natation est forcé de se faufiler dans le vestiaire des filles. Il ne tarde pas à se faire prendre en flagrant délit. Les filles aiment le protagoniste, et ont décidé de le punir de manière hentai, avec du sexe. Bien sûr, le garçon est heureux quand il se rend compte que c’est la fille la plus musclée de l’équipe.

Si vous aimez les grandes femmes musclées, ce hentai sera parfait pour vous. Les filles sont toutes désireuses de plaire et les scènes des filles baisées à travers leurs maillots de bain sont bien animées. À la fin du premier épisode, l’une des filles se fait même doigter tout en portant son maillot de bain.

Le deuxième épisode s’ouvre avec le protagoniste baisé dans une douche chaude. C’est ici qu’il reçoit une pipe bâclée par une fille encore en maillot de bain. Après les préliminaires, la fille écarte le bas de son maillot pour permettre à sa bite d’entrer dans son corps. Elle finit par planer au-dessus de lui tout en chevauchant sa bite. Elle se fait même pilonner en levrette, tout en utilisant le mur de la douche pour rester en équilibre. Watashi ga Toriko ni Natte Yaru mérite certainement sa place dans notre Top 10 Nympho Hentai Anime !

2ème position :

Real Eroge Situation!

2 épisodes

Real Eroge Situation!PinkPineapple nous apporte encore plus de hentai nympho avec la version animée de Real Eroge Situation! Un protagoniste de tous les jours qui attire l’attention d’une fille populaire. Non seulement cela, mais une mignonne amie d’enfance est aussi amoureuse de lui. Même son amour non partagé s’est maintenant manifesté avec son affection.

La deuxième scène de sexe dans ce hentai débute avec l’une des filles faisant un boobjob rebondissant sur l’une des bites des protagonistes. Après avoir réalisé que cela pourrait ne pas être suffisant, elle pose sa bouche sur sa bite et commence à sucer. Alors qu’il est sur le point de jouir, elle fait pivoter son pénis en arrière, entre ses seins et le laisse éjaculer. Cette fille devient bientôt l’ultime allumeuse en mettant sa bite à l’intérieur de sa culotte, et en se frottant le cul contre sa bite. Elle l’achève en utilisant l’extérieur de sa chatte, pour le faire jouir jusqu’à l’orgasme.

Dans le second épisode, les trois filles se retrouvent dans des escapades sexuelles. Cet épisode bascule entre le protagoniste pilonnant chacune d’elles. Les filles sont représentées sous plusieurs costumes, dont un maillot de bain et une tenue de sport. Real Eroge Situation! mérite certainement sa place dans notre Top 10 Nympho Hentai Anime !

1ère position :

Furyou ni Hamerarete

2 épisodes

Furyou ni Hamerarete Jusei Suru Kyonyuu OkaasanPinkPineapple termine notre liste avec une MILF chaude. Kyouko est une maman qui a des sentiments envers son fils. Cet anime est l’histoire d’une maman nymphomane qui désire attirer l’attention d’un homme plus jeune. Va-t-elle tomber sous le coup du plaisir de ses aventures sexuelles ?

L’une des premières scènes montre les seins de Kyouko se faire caresser, pendant qu’elle fait la vaisselle. Son tablier rose est tiré entre ses seins, soulignant leur taille. Après qu’elle soit suffisamment mouillée, son fils retire son pantalon, exposant sa culotte noire. Il commence à frotter sa bite contre sa chatte couverte, avant de l’insérer dans sa culotte. C’est elle qu’il commence à frotter sa chatte nue jusqu’à ce qu’il éjacule.

Le hentai prend une fin sombre à la fin du second épisode. Kyouko devient une vraie salope, tout en étant défoncée par plusieurs hommes. La scène la montre en train de branler plusieurs bites, tout en étant recouverte de sperme. Elle devient une star du porno qui n’aime rien de plus que sucer la bite. Furyou ni Hamerarete mérite certainement sa place dans notre Top 10 Nympho Hentai Anime !

Conclusion :

Top 10 Nympho Hentai Anime

Les nymphomanes sont un véritable plaisir pour les yeux. Ces femmes sont prêtes à recevoir une bonne queue, et ne sont pas très timides à ce sujet. Ci-dessus, nous avons tout ! Des gros seins de succubes à une plage nudiste avec des relations sexuelles non-stop. Vous êtes sûr de trouver une raison de vous branler ce soir avec ces nympho hentai. Vous aimez l’un de ces hentais, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction a été faite par des Teams de Fansub françaises, et Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni.

You might be interested in