Top 10 Monster Animes Hentai

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Allez, les fans de JaponHentai, c’est parti pour le Top 10 Monster Animes Hentai ! Vous, nous et tout le monde apprécions les animés Hentai de cette saison, et certains d’entre eux sont inspirés de Halloween, comme Zombieland Saga et Goblin Slayer. Oui, peu d’entre nous s’attendaient à des scènes de viol (bien qu’extrêmement censurées) de monstres dans Goblin Slayer. Maintenant que ces pauvres filles sont traumatisées et ne mèneront probablement jamais une vie heureuse, vous vous êtes demandé : « Y a-t-il d’autres animes Hentai de ce genre ?! » La réponse la plus rapide est oui : Berserk. Mais si vous voulez aller, euh… “en profondeur”, il y a une catégorie dans le hentai qui comprend le « viol avec monstres » et qui s’appelle, à juste titre, « Monster Hentai » !

Alors, quelles sont les choses à prendre en compte pour visionner un « Monster Hentai » ? Outre la partie évidente, le hentai contient-il des monstres ? Pour nous liste, nous allons présenter des animes Hentai présentant les caractéristiques suivantes : un viol extrême avec des monstres, un peu de sang et de gore, et une histoire déprimante reflétant cette humeur sombre. Donc, dans cet esprit, voici notre Top 10 Monster Animes Hentai.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562081245298{margin-top: 40px !important;} »][vc_column_text]

10. Shoujo Senki Brain Jacker

[/vc_column_text][vc_column_text]

Shoujo Senki Brain JackerUne puissante guerrière connue sous le nom de « Brain Jacker » protège la ville contre les chimères diaboliques. Cependant, cette fois, les chimères se défendent et visent Brain Jacker à briser sa détermination. En l’humiliant et en la violant sans fin. On suit l’histoire de Brain Jacker, une justicière en armure qui se fait tour à tour capturer et brutalement violer par Pegasus, un homme-cheval, Medusa, une femme-serpent, et par des orcs.

Il n’y a vraiment rien à dire sur cet anime (le hentai en général, vraiment). Shoujo Senki Brain Jacker est le fil conducteur d’un Mahou Shoujo, impliquant le personnage principal à se faire violer par des monstres de tailles différentes, comme un cheval laid. un serpent ou des cochons. Ce que Shoujo Senki Brain Jacker fait de mieux, c’est l’abondance de scènes de sexe. Mais ce faisant, supprime l’histoire que l’anime tente de raconter, et les personnages qui ont besoin de développement !

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562236000759{margin-top: 60px !important;} »][vc_column_text]

9. Princess Knight Catue

[/vc_column_text][vc_column_text]

Princess Knight CatueDes monstres venus de l’autre-monde ont envahi le royaume pacifique de Dragundaala. Ils ont capturé le roi, la reine, et leurs sujets ont été assassinés, ne laissant que les femmes pour satisfaire la convoitise de ces bêtes fétides. La princesse de Dragundaala et la princesse Catue, Chevalier du Dragon, ont également été vaincues aux mains des monstres. Cependant, le capitaine des envahisseurs monstres, Ginyol, offre à Catue une chance de sauver son peuple. Catue doit suivre chaque commande de Ginyol pendant sept jours. Si Catue réussit, les monstres se retireront du royaume et rétabliront la paix. Mais si Catue échoue, son royaume s’effondrera, de même que sa dignité.

La torture sexuelle est le meilleur moyen de résumer Princess Knight Catue, lorsque vous regardez Catue se faire violer par des démons. Son amant obligé de la voir se faire violer, la mère de Catue se faire torturer, et de nombreux autres actes humiliants et dégradants. Mais, sûrement, Catue aura une bonne fin, comme sauver son peuple après son noble acte de viol, non ? Oui, en effet. Les seuls actes sexuels, bien animés, et la conception des personnages, très attrayants, méritent d’être surveillés de près. De toute évidence, l’histoire n’était pas la priorité principale de la Princess Knight Catue. Il y a aussi des monstres dragons ici, alors peut-être pourrez-vous enfin visualiser vos fétiches préférés avec ces godes dragons que vous avez cachés quelque part.

 

 

8. Soukou Kijo Iris

[/vc_column_text][vc_column_text]

Soukou Kijo IrisL’humanité s’est finalement aventurée dans les étoiles, a découvert de nouvelles planètes à peupler, et de nouvelles races avec lesquelles faire des affaires. Pour maintenir la paix et la sécurité de chaque être humain sur ces planètes, la Terre a créé le Sénat de la Fédération Galactique. Ainsi que son escadron de forces spéciales entièrement féminin, le SSF 101, dirigé par le soldat Iris, endurcie au combat. Dans l’une de leurs missions, le SSF 101 a été pris dans une embuscade. Iris a ensuite été capturée par des marchands d’esclaves, et vendue comme esclave sexuelle.

Les premières minutes de Soukou Kijo Iris peuvent être stupides au début, avec la longue séquence de gouttes mécaniques et les extraterrestres qui ressemblent étrangement à ce que vous voyez dans Tatooine, une planète de l’univers de fiction Star Wars. Dans les épisodes suivants, Iris a des relations sexuelles avec une espèce extraterrestre appelée littéralement « Le peuple des canards ». Oui, les scénaristes de ce hentai savaient ce qu’ils faisaient ! Mais ne vous y méprenez pas, Soukou Kijo Iris est un festival de viols avec des monstres. De magnifiques scènes de sexe mettant en scène Iris, et une grande variété d’espèces exotiques qui vous feront craquer pour leur absurdité et leur dégoût. Malgré tout, dans l’ensemble, Soukou Kijo Iris est bien réalisé et, bien qu’il n’y ait pas de véritable mecha, l’anime se concentre sur la vie d’Iris en tant qu’esclave sexuelle dans un monde extraterrestre.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1563032650533{margin-top: 40px !important;margin-bottom: 20px !important;} »][vc_column_text]

7. Gakuen Shinshoku : XX of the Dead

[/vc_column_text][vc_column_text]

Gakuen Shinshoku XX of the DeadAnnée 20XX. La saison hivernale vient de commencer. En venant de nulle part, « ça » arrive, marquant la fin de l’humanité. Tomber amoureux pour la première fois, il y a toujours ceux qui ne le connaissent pas. Il y a ceux qui ont trouvé la raison de rester en vie et les autres. De toute façon, tout le monde est déchiré de manière égale. Des corps encore chauds roulent, les corps qui vivaient auparavant se transforment en « ça », brisant le monde qui les entoure. L’avenir du monde s’effondre devant les yeux des gens. La neige est tombée du ciel nuageux ce jour-là. Plongés dans un chaos damné d’amour et de chairs pourrissantes, quelques lycéens tentent de survivre face à la menace tentaculaire, toujours désireuse de viande fraîche.

Ce n’est pas tout à fait une parodie hentai du populaire High School of the Dead. Mais parmi tous les titres énumérés, Gakuen Shinshoku – XX of the Dead est le « Monster Hentai » le plus inspiré de notre liste. De façon surprenante, la tension s’est accumulée au début, en vous montrant un aperçu du passage d’un zombie qui se dirige vers l’école. Tandis que le reste des étudiants sont complètement inconscients des horreurs qu’ils devront affronter. Et comme dans toute histoire de zombie, il y a un peu de sang et de gore. La seule chose qui peut vous contrarier, c’est à quel point le personnage principal est inutile. En fait, la majorité des personnages masculins de hentai sont inutiles. Pas étonnant que le « Netorare Hentai » soit en plein essor, à cause de personnages masculins incompétents.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1563032614903{margin-top: 20px !important;} »][vc_column_text]

6. Mahou Shoujo Ai

[/vc_column_text][vc_column_text]

Mahou Shoujo AiDans une petite ville pittoresque, de nombreuses morts mystérieuses se produisent. Ces incidents sont si étranges que des rumeurs circulent selon lesquelles un phénomène surnaturel est à l’origine de tout cela. Akishima Akitoshi, notre héros infidèle et malheureux, est un lycéen typique qui rencontre une mystérieuse étudiante du nom de Kagano Ai, qui survient au même moment où ces morts se produisent. Coïncidence ? Akitoshi se retrouve perplexe en voyant Ai combattre l’un de ces monstres.

Si vous êtes du type fantasmant sur ce que sont les héros, ou dans ce cas, Mahou Shoujo, lorsqu’ils ne parviennent pas à tuer les monstres et finissent par perdre, alors Mahou Shoujo Ai est fait pour vous. Ai combat des monstres, tombe dans leurs pièges ou attaque par surprise et se fait violer, mais parfois elle se libère et les tue. Il y a les monstres habituels de type tentacule, mais aussi une tonne de sang et de gore. Ce qui implique qu’Ai soit empalée par une tige de métal dans son vagin, et qu’un monstre vivant à l’intérieur des femmes les tue. Un peu macabre, mais heureusement, il y a quelques moments d’inactivité tels que des scènes de sexe normales. Ai est une belle fille et ça vous culpabilise de la regarder se faire agresser par toutes sortes de monstruosités.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562455428196{margin-top: 20px !important;} »][vc_column_text]

5. Taimanin Asagi

[/vc_column_text][vc_column_text]

Taimanin Asagi 3Dans la ville démoniaque de Tokyo, les hommes et les démons ont appris à coexister pacifiquement, en vertu d’un traité de paix tacite qui a été conclu depuis l’Antiquité. Cependant, des méga corporations et des groupes criminels corrompus, composés d’humains et de démons, sévissent dans toute la ville. Commettant des crimes, des meurtres et des viols. Pour contrer la menace imminente de ces organisations criminelles, et maintenir la paix, les Taimanin (Ninjas anti-démons) sont envoyés à travers Tokyo pour traquer les malfaiteurs et les faire comparaître en justice. Mais récemment, les Taimanin ont subi de lourdes pertes et envoient les sœurs Igawa pour rechercher les causes. Malheureusement, les sœurs Igawa sont capturées et soumises à des abus, à la drogue, transformées en esclaves sexuelles pour assouvir la convoitise de démons, et contraintes de se battre dans des arènes de combats souterraines.

Si vous vous étourdissez par la caméra instable, alors vous n’avez pas des titres du célèbre réalisateur de hentai, Murakami Teruaki. Taimanin Asagi est essentiellement un anime hentai  sombre. Les femmes se font violer sans cesse par des démons avec des bites surdimensionnées ou des tentacules parasitaires. Et même s’ils ont vu les corps des femmes se déformer alors qu’elles tentaient de saisir quelque chose de plus grand, les scènes de sexe sont de bonne qualité avec une animation fluide et des positions sexuelles détaillées. L’histoire est quelque peu décente, et a donné lieu à quelques autres suites et à diverses retombées. Il y a évidemment un marché pour voir des ninjas anti-démons obtenir leur dû.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1563032688886{margin-top: 10px !important;} »][vc_column_text]

4. Kuro Ai : Hitoyozumakan Inkou Rannyuuroku

[/vc_column_text][vc_column_text]

Kuro Ai : Hitoyozumakan Inkou RannyuurokuGojo « Nowaki » Tetsuya a été convoqué pour former les filles de Gekkokan à satisfaire le désir des hommes. Le Gekkokan est un bordel souterrain secret, populaire parmi les riches et les puissants comme lieu de prédilection. Il permet de satisfaire leur convoitise en se livrant à des actes sexuels tellement dépravés qu’on pourrait se demander s’ils sont vraiment des êtres humains. Cependant, le véritable objectif de la maison close est beaucoup plus insidieuse. C’est un lieu de rassemblement pour conclure un pacte avec les démons.

Réalisé par le directeur de Taimanin Asagi, Murakami Teruaki livre l’une de ses meilleures œuvres aujourd’hui. Oui, la caméra floue et aléatoire peut être nauséabonde, mais la nature fragile de la mise en scène donne une atmosphère cauchemardesque aux orgies démoniaques de Kuro Ai. La majorité des scènes de sexe sont des orgies inhumaines, impliquant des victimes forcées de travailler comme esclaves sexuelles. Mais ce qui le place dans notre Top 10, ce sont les scènes de sexe super tentaculaires qui approchent de la fin du deuxième épisode : les tentacules percent leur vagin et leur bouche. Le gland du tentacule envahi par la végétation grandit, avec des tentacules en forme de crochet, et viole une fille de la moitié de la taille du mec.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562455428196{margin-top: 80px !important;} »][vc_column_text]

3. Cambrian

[/vc_column_text][vc_column_text]

CambrianLe Docteur Yamagishi Haruhiko est un expert en bio-ingénierie. Il a passé toute sa existence à étudier l’évolution de la période cambrienne, connue sous le nom de « Big Bang cambrien ». Pour mettre ses théories à l’épreuve, il utilise son propre corps et devient un monstre grotesque. Son but n’est pas de devenir la prochaine évolution de l’homme, mais de tester ses théories en propageant ses gènes mutés aux femmes. En les violant et en étudiant la manière dont les gènes les affectent, ainsi que leurs partenaires masculins.

Le thème de «La mouche» est un peu abordé ici. Bien que les théories de Haruhiko sur l’évolution ne soient que des conneries, Cambrian fournit une histoire décente et une sélection de scènes de sexe allant du normal au monstre. Les choses deviennent un peu plus extrêmes dans le deuxième épisode. Tooutefois, Cambrian comporte des moments sanglants. Nous vous garantissons que vous couvrirez votre aine comme si vous tentiez de protéger la zone, après avoir vu une scène particulièrement horrible. Vous avez été averti. Cela explique la troisième place de notre Top 10 Monster Animes Hentai.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562881762808{margin-top: 60px !important;} »][vc_column_text]

2. Himekishi Lilia

[/vc_column_text][vc_column_text]

Himekishi LiliaLa princesse Lilia est la prochaine à régner sur le royaume avant son frère Dirk. Comme tout parent jaloux assoiffé de pouvoir cherchant à prendre le contrôle du royaume de son père, il conclut un pacte avec un démon pour capturer Lilia, et lui demander d’extraire son pouvoir caché. En la soumettant au plus haut niveau d’extase sexuelle par l’humiliation, le viol et offrant son corps aux démons.

Himekishi Lilia n’est pas différent des autres animes Hentai que nous avons répertoriés, comme Taimanin Asagi et Soukou Kijo Iris,. Ils partagent tous un thème commun : les femmes se font violer par divers monstres de différentes manières. Cependant, le décor est l’époque médiévale avec des types de monstres appropriés. Comme les monstres de base, un démon sanglier/vache avec deux bites, une grenouille géante. Ainsi que des fétiches comme des orgies, des pipes, crachant du sperme dans un gobelet puis le boire, et beaucoup plus. Et il n’est pas gênant que le style artistique et l’animation soient de la meilleure qualité, associés à une histoire semi-décente. Cela explique la deuxième place de notre Top 10 Monster Animes Hentai.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562881780800{margin-top: 60px !important;} »][vc_column_text]

1. Shikkoku no Shaga

[/vc_column_text][vc_column_text]

Shikkoku no ShagaDans l’ancien Japon, les monstres régnaient. Mais l’homme et les monstres ont appris à coexister, tant que les hommes n’envahissent pas le territoire des monstres ou d’autres êtres mythiques. L’histoire commence avec un mononoké nommé Shaga, sauvant un jeune garçon d’un groupe de monstres. Dans un voyage périlleux, le jeune garçon est à la recherche de sa mère. En raison de diverses circonstances (notamment le fait que Shaga s’ennuie désespérément), Shaga décide de l’accompagner dans son périple, et de le protéger de tout monstre qui tente de manger. Mais cette rencontre entre Shaga et le garçon peut être un acte de destin. Dans les recoins sombres des forêts denses, des forces perverses préparent un plan pour subjuguer la population humaine, et Shaga pourrait être la clé pour la faire cesser.

Shikkoku no Shaga est assez différent des autres « Monster Hentai » de la liste. Les monstres sont toutes des femmes, et les hommes sont les destinataires de la situation, car ils sont tués et mangés après ou pendant les rapports sexuels. Alors que les hommes rencontrent des destins macabres, les scènes de sexe sont très réussies, allant d’action humaine en passant progressivement par la transformation des femmes en monstre, menant à des positions sexuelles plutôt uniques, comme le fisting. Et, bien sûr, l’homme se fait manger à la fin parce que c’est ce que font la plupart des araignées après le sexe : ils tuent et mangent leur partenaire. Oui, tu ferais mieux de réfléchir à deux fois avant de sortir avec une femme-araignée et d’attendre une fin heureuse. Cela explique la première place de notre Top 10 Monster Animes Hentai.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562881796675{margin-top: 60px !important;} »][vc_column_text]

Conclusion

[/vc_column_text][vc_column_text]

Ainsi se termine notre Top 10 Monster Animes Hentai ! Il s’adresse à un public très spécial. Voir des femmes se faire violer, se déformer, des organes trop grands pénétrer dans leur corps, voire se faire tuer. C’est pour le plus grand fan des fans, pour les fétichistes ou pour ceux qui recherchent quelque chose qui ne l’est pas : la norme. Cependant, vous plonger dans une catégorie d’anime Hentai est une expérience révélatrice. Comme de plonger dans l’inconnu, et de découvrir des choses que vous ne verrez pas avant de vous lancer.

Et cette expérience peut aussi être terrifiante parce que nous, les humains, craignons l’inconnu. Nous ne savons pas si quelque chose est dangereux ou non, à moins d’ouvrir les yeux et de bien regarder. Si vous ignorez tout de la catégorie « Monster Hentai« , profitez de cette occasion pour consulter les animes Hentai que nous avons répertoriés. Si vous pouvez supporter les scènes de sexe, c’est un régal, mais c’est aussi une chose qui vous donne envie d’abandonner et de vomir.

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction de certains titres a été faite par la Team de qualité Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni. Dites-nous ce que vous pensez de ce premier Top 10 Horror Animes Hentai, et lequel a été votre préféré en laissant un commentaire ci-dessous !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT