Top 10 Horror Animes Hentai

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Vous êtes prêts pour le Top 10 Horror Animes Hentai ? Imaginez ceci : vous êtes seul dans le noir, avec uniquement la lumière de votre portable pour l’éclairage. Vous avez coupé le son, et vous ne pouvez pas retirer vos yeux de l’écran. Votre respiration devient lourde, votre cœur bat la chamade, et vous commencez à transpirer en prévision de la suite. Une fille crie encore et encore… Que regardez-vous ?!

Cela ressemble à un thriller avec un tueur en liberté, ou à un moment érotique avec une amoureuse passionnée. Là encore, ce pourrait être les deux. Le Hentai est connu pour repousser les limites, lorsqu’il s’agit de montrer de l’érotisme et de l’obscène. Certains fétichismes légitimes étant des cauchemars absolus pour certains, il est facile de mélanger hentai et horreur, que ce soit intentionnel ou non. Jetez maintenant un coup d’œil à notre Top 10 Horror Animes Hentai.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562081245298{margin-top: 40px !important;} »][vc_column_text]

10. Meikoku Gakuen Jutai-hen

[/vc_column_text][vc_column_text]

Meikoku Gakuen Jutai HenLorsque « le Meikoku » se rend à l’école d’Asada-sensei, tous les professeurs et étudiantes sont touchés. Leur énergie est continuellement absorbée, et à sa place se développe une puissante pulsion sexuelle qui, si elle n’est pas traitée, finira par consommer leur vie. Asada n’a qu’un seul choix s’il veut sauver tout le monde d’une mort certaine. Il doit restaurer continuellement leur énergie à travers son sperme, et soulager leurs pulsions sexuelles avant que cela ne les conduisent vers la mort.

C’est l’un de ces hentai qui vous fait dire que c’est «convenable». Le personnage principal se trouve être le seul à pouvoir sauver toutes ces femmes et filles sexy, en ayant des relations sexuelles avec elles tout le temps, sans culpabilité ? Vous pourriez penser qu’il n’y a aucun élément lié à l’horreur et, nous vous l’accordons, c’est plutôt docile par rapport aux autres hentai de notre liste. Mais imaginez que vous n’ayez pas simplement « eu » des relations sexuelles avec ces filles, et vous devez le faire. Sinon, une force mystérieuse les tue. Ces personnes qui comptent sincèrement pour vous, et que vous voulez protéger, vont mourir si vous ne les sauvez pas. Mais, vous êtes en permanence à la recherche de performance !  Pas le temps pour la performance, les vies sont en jeu !

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562236000759{margin-top: 60px !important;} »][vc_column_text]

9. Koutetsu no Majo Annerose

[/vc_column_text][vc_column_text]

Koutetsu no Majo AnneroseAmidahara, l’une des pires villes détruites par le Japon. Certains l’appellent le « Dark Neighborhood ». Un bidonville où les humains se mélangent aux êtres des enfers, les criminels et les assassins. Une terre de non-droit. La Witch Blade, Annerose, fait partie des personnes les plus puissantes, et établit un contrat avec Miki, une jeune écolière. Afin de sauver un garçon mort en échange de sa servitude. Les choses se compliquent lorsque Annerose décide d’aider une fille humaine à retrouver son frère disparu. Sa disparition fait partie d’un plan beaucoup plus sinistre.

Pour quelque chose qui semble si drôle et brillant parfois, il y a beaucoup plus à craindre des méchants que le viol. Que ce soit avec des aiguilles percées dans les tétons, ou des nombrils mangés vicieusement de l’intérieur, les choses sont plutôt horribles pour nos sorciers. Koutetsu no Majo Annerose est en bas de notre liste, car l’atmosphère est généralement légère, joyeuse et sexy en apparence. En effet, si vous sautez les deux derniers épisodes, vous vous sentirez peut-être encore plus à l’aise.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562455463078{margin-top: 100px !important;} »][vc_column_text]

8. Implicity

[/vc_column_text][vc_column_text]

implicityDans un avenir dystopique, il n’y a plus de lois sur l’âge légal du consentement, et les progrès médicaux/scientifiques ont considérablement modifié la société. Deux enfants pauvres désirent ardemment atteindre la surface, et vivre une vie semi-normale ensemble. Cependant, leurs rêves s’effondrent lorsque des hommes adultes trouvent le moyen de s’amuser aux dépens des deux enfants. Les poupées, à l’apparence humaine, sont utilisées dans les maisons closes pour attirer des clients avec des goûts plus uniques, mais tout le monde n’est pas là pour s’amuser innocemment.

Même si rien de particulièrement effrayant ne se produit, il y a un air de malaise lorsque vous regardez les deux épisodes déjà sortis. Ce n’est certainement pas un spectacle pour tout le monde, car bon nombre de viols d’enfants peuvent être assez horribles sans enlèvement ni meurtre. La peur d’un décor inconnu où des actes agréables et consensuels peuvent rapidement se transformer en scènes de peur et de souffrance font de cet animé Hentai un spectacle troublant.

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562198070372{margin-top: 80px !important;} »][vc_column_text]

7. Residence

[/vc_column_text][vc_column_text]

residence Il semblerait qu’un manoir abandonné soit hanté, mais aussi qu’il renferme un trésor incroyable. Pour le chasseur de trésors Bullet, c’est l’endroit idéal pour trouver un butin sans avoir à se battre pour cela. Ses plans pour un paiement rapide sont interrompus lorsqu’il découvre que ces rumeurs sont vraies, et qu’une force malveillante transforme les hommes en femmes assoiffées de sexe.

La prémisse peut ne pas sembler trop rebutante, mais l’atmosphère est très terrifiante. Même les scènes de sexe ont une sorte de distorsion sur laquelle vous pouvez probablement continuer. Toutefois, vous pourriez vous sentir un peu bizarre à ce sujet. La petite «fée» présente dans les flashbacks est extrêmement effrayante, et donne des vibrations d’horreur rendant encore plus effrayante le poids du mystère du manoir.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562455428196{margin-top: 80px !important;} »][vc_column_text]

6. Inyouchuu Shoku : Ryoushokutou Taimaroku

[/vc_column_text][vc_column_text]

Inyouchuu Shoku : Ryoushokutou TaimarokuMikoto, Takeru et Sui vont enquêter sur de mystérieuses disparitions sur une île qui, selon la rumeur, serait habitée par des présences démoniaques. Pas le temps de profiter de la plage lorsqu’ils sont attaqués leur première nuit là-bas ! Malgré leurs pouvoirs, les filles s’aperçoivent qu’elles ne sont pas à la hauteur de l’horreur qui les attend.

Bien qu’il s’agisse plutôt du scénario typique « filles guerrières capturées et violées jusqu’à ce qu’elles l’aiment », ce n’est pas vraiment effrayant. Ils sont devenus créatifs avec la formule… des insectes. Mouche et créatures ressemblant à des vers ayant à la fois des relations sexuelles et la naissance de filles. Elles sont animées de manière effrayante, et leurs corps palpitants font vraiment ramper votre peau. Même si vous êtes un fan du Hentai tentaculaire, ne prenez pas cet animé à la légère.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562455428196{margin-top: 80px !important;} »][vc_column_text]

5. Bible Black : New Testament

[/vc_column_text][vc_column_text]

Bible Black : New TestamentÀ la suite des événements de la Nuit de Walpurgis qui ont terrorisé l’école il y a des années, de nouveaux meurtres font surface. Laissant présager de la répétition d’événements qui menaçaient de tous les consommer. Un groupe voué à mettre fin à l’utilisation de la Bible Noire appelé « Tokken » est appelé à mettre fin aux meurtres, et à la propagation du mal une fois pour toutes.

Bible Black est probablement un anime Hentai dont vous avez au moins entendu parler, pour le meilleur ou pour le pire. Il a un surnom terrible pour accompagner les actes sexuels fous et étranges. Également connu pour son sexe forcé et son démembrement sous le nom d’invocation de démons, il n’arrête pas d’imposer d’autres personnes à leur culte sexuel. La seule pire chose que de vivre une telle horreur est de savoir que vous ne pouvez pas échapper à votre passé.

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562455428196{margin-top: 80px !important;} »][vc_column_text]

4. Shikkoku no Shaga

[/vc_column_text][vc_column_text]

Shikkoku no ShagaAprès le meurtre de son père, le jeune Ushiwaka devient la prochaine cible du clan Taira, qui pourrait ainsi «maintenir la paix» en éliminant toute menace. Après avoir pris son envol, et presque devenu une nourriture pour les chiens d’esprit des Taira, un Tengu appelé Shaga décide de lui prêter son pouvoir. Partant ensemble, les deux amis improbables rencontrent des humains et des monstres aux intentions différentes.

Il y a plus d’aventure que de sensation avec ce hentai d’horreur, mais le danger plane à chaque coin de rue. Les humains et les monstres sont des ennemis potentiels pour Ushiwaka et Shaga, et l’un pour l’autre. Il y a à la fois des relations amoureuses et agressives, mais aussi des décapitations et de la chair. Cela dit, le style artistique est magnifique !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562455428196{margin-top: 80px !important;} »][vc_column_text]

3. Hachishaku Hachiwa Keraku Meguri

[/vc_column_text][vc_column_text]

Hachishaku Hachiwa Keraku MeguriSur le chemin du retour dans la ville de ses grands-parents, un homme raconte, à son chauffeur de taxi, une histoire de fantômes qu’il avait entendue parler du vieil endroit. L’esprit d’une femme géante s’attaque aux enfants de la ville. La rumeur veut que si vous la regardez ou que vous lui parlez, elle vous consumera. Plus ils avancent dans la nuit, plus il semble que cette histoire ait une signification personnelle pour le conducteur et le passager.

Cet anime Hentai est une histoire de fantômes qui a aussi des relations sexuelles. C’est effrayant, c’est grave, et vous ne savez pas d’où vient le danger. Il y a deux histoires effrayantes dans l’anime, et les deux ont parfois des images assez effrayantes. Durtout si vous êtes pris au dépourvu par tout le sexe qui vous distrait. Une belle femme géante ayant des relations sexuelles avec des adolescents pourrait sembler être un « moment de joie » pour certains, mais ce n’est pas tout à fait dans son esprit. Cela explique la troisième place de notre Top 10 Horror Animes Hentai.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562881762808{margin-top: 60px !important;} »][vc_column_text]

2. Hotaruko (Crimson Climax)

[/vc_column_text][vc_column_text]

Hotaruko (Crimson Climax)Après le décès de sa mère, Ryo retourne dans l’île lointaine où ils vivaient autrefois, à la grande joie de son cousin Hotaruko. La situation semble un peu complexe entre les différentes familles. Cependant, il existe un vieux et sordide secret impliquant des femmes. Ryo va bientôt l’apprendre à ses dépends, quoi qu’il arrive, et tout le monde retourne sur l’île.

Si seulement l’animation avait été meilleure, il aurait pris la première place de notre Top 10. Bien que cette série soit ancienne, elle n’est pas terrible, surtout pour son époque. L’atmosphère envoûtante et le sentiment de danger croissant vous incitent à vous demander si la prochaine scène sexuelle sera gratuite ou dégoûtante. Ce n’est pas votre « femme sexy typique se faire tuer sexuellement », les mannequins arrachent les seins et les tendons des filles vivantes. Quand ce genre de choses ne se produit pas, les scènes de sexe sont plutôt sympas. Cela explique la deuxième place de notre Top 10 Horror Animes Hentai.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562881780800{margin-top: 60px !important;} »][vc_column_text]

1. Euphoria

[/vc_column_text][vc_column_text]

EuphoriaKeisuke et six autres filles de son école se retrouvent toutes dans une salle blanche avec des écrans de télévision incertains. Ils sont choqués quand une voix leur dit que Keisuke est la clé, et que chacune des filles fait office de trou de serrure. Il doit les «déverrouiller» d’une manière sexuelle horrible si elles espèrent pouvoir s’échapper. Une des filles refuse de participer, la faisant immédiatement tuer devant tout le monde. En l’absence d’autres options, jusqu’où iront-ils pour s’échapper ?

Euphoria est aussi beau visuellement que répulsif. Parfois, vous pouvez rire à travers certaines scènes effrayantes si les mouvements sont maladroits ou si les lignes sont mal exécutées. Vous ne trouverez pas un tel sursis ici. Tout est lisse et détaillé, des visages d’une fille mourante à la merde avalée. Avec tout le sexe qui se passe, ils trouvent vraiment le moyen de rendre cela peu attrayant pour la majorité des observateurs de hentai. Vous pouvez vous trouver fasciné en espérant que tout le monde puisse échapper à ces horreurs. Cela explique la première place de notre Top 10 Horror Animes Hentai.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562881796675{margin-top: 60px !important;} »][vc_column_text]

Conclusion

[/vc_column_text][vc_column_text]

Certains d’entre nous aiment avoir peur, d’autres aiment être excités. Beaucoup d’entre nous apprécient les deux, bien qu’un certain nombre aimeront les deux en même temps. Que ce soit une curiosité morbide ou un double frisson, nous espérons que vous apprécierez ce Top 10 Horror Animes Hentai !

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction de certains titres a été faite par la Team de qualité Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni. Dites-nous ce que vous pensez de ce premier Top 10 Horror Animes Hentai, et lequel a été votre préféré en laissant un commentaire ci-dessous !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT