Top 10 Hentai Anime 2021

Top 10 Hentai Anime 2021

Prologue – Top 10 Hentai Anime 2021

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 10 Hentai Anime 2021 ?

Pour commencer, nous vous souhaitons à tous et à toutes une bonne année, fans de hentai ! Nous revoilà pour le Top 10 annuel ! Pour cette liste, comme toujours, nous regardons les meilleurs titres sortis en 2021 pour les classer des meilleurs aux meilleurs. Alors oui, d’excellents titres d’anime hentai sont sortis en 2021, il était donc difficile de réduire la liste à 10 seulement, et croyez-nous quand nous disons que nous avons mis beaucoup de temps à débattre du titre entrant et de celui qui occupe la première place !

Comme toujours, nous ne listerons que les titres hentai qui ont fait leurs débuts en 2021, ce qui signifie que les nouveaux épisodes d’anime hentai plus anciens ne comptent pas. Sommes-nous tous d’accord ? Génial ! Il s’agit du Top 10 Hentai Anime de la JaponHentai en 2021 !

Sans perdre plus de temps, passons à l’action ! Commençons notre Top 10 Hentai Anime 2021 !

10 – Eroge de Subete wa Kaiketsu Dekiru

Eroge de Subete wa Kaiketsu Dekiru 01Yuri Shibasaki montre une détermination exemplaire à s’extirper de l’ambiance trop étouffante de la simple lecture. La présidente du club de littérature décide d’en élargir les possibilités ludiques, en concevant de but en blanc un premier jeu érotique. Afin d’augmenter les chances de réussite, celle-ci a préalablement inscrit dans ses rangs sa voisine de table Himegami-san. Mais également un illustrateur en herbe de seconde année, nommé Mikoshiba-kun.

S’il reste à définir les qualifications et le savoir-faire de ses camarades, Yuri doit motiver l’intérêt commun d’abandonner les belles-lettres au profit de son fantasme d’adolescente. Pour ce faire, elle va placer l’actuel et unique artiste masculin du club comme leitmotiv. Son but est de fertiliser la curiosité du petit comité.

09 – Rikujoubu Joshi wa Ore no Nama Onaho

Rikujoubu Joshi wa Ore no Nama Onaho 01Le lycée professionnel privé Seishimizu est cité comme étant le lieu idéal pour les demoiselles désirant s’ouvrir à une carrière sportive. Pour preuve, des membres de divers clubs ont à plusieurs reprises remporté de nombreux prix lors de rencontres culturelles nationales. Le club d’athlétisme tient le haut du panier, pouvant même se targuer de posséder un terrain de jeu exclusif afin d’y entretenir ses activités.

Il se trouve d’ailleurs que l’entraîneur de ce cercle est une exception en soi. En effet, il s’agit du seul enseignant masculin qualifié au sein de l’établissement. Adoptant à la lettre le concept de la valorisation de l’effort, il fait une proposition à deux de ses étudiantes émérites. La présidente du club Asuka Ogura et l’américaine récemment transférée Mia Stewartson : optimiser leurs rendements au travers de leçons indépendantes aux pratiques pour le moins très discutables.

08 – Mako-chan Kaihatsu Nikki

Mako-chan Kaihatsu Nikki 01En plein milieu de leur dernière année lycéenne, Makoto Himemiya et son ami d’enfance Kaoru se décident enfin de confesser réciproquement leur amour. Du côté de la belle adolescente, cela faisait déjà plusieurs mois qu’elle se cherche compulsivement. Dès qu’elle en a l’occasion, Makoto n’hésite pas à aller fureter dans la collection pornographique de son demi-frère, déjà à l’université et plutôt à l’aise en ce qui concerne le sexe.

Sachant qu’il est sur le point de potentiellement perdre l’opportunité de développer et profiter des sombres déviances d’une proche non affiliée par le sang, le jeune adulte se résout à la confronter, en pleine masturbation devant une de ses récentes acquisitions. L’échange se poursuit dans l’abnégation, entre une future majeure aussi bien prompte à concrétiser son idylle amoureuse que de tromper son amour d’antan, et d’un élève débutant en fac voué à bafouer la barrière incestueuse plutôt que de reconnaître son attirance de longue date pour sa demi-sœur…

07 – Ajisai no Chiru Koro ni

Ajisai no Chiru Koro ni 01Natsuha Shinomiya et Yuuta Yamano forment un couple de deux lycéens d’une petite banlieue dont tout semble leur sourire. Contrairement à sa dulcinée, le cursus scolaire de Yuuta s’avère plutôt compliqué, et ce ne sont clairement pas les petites amourettes qui l’aideront pleinement à obtenir la filière souhaitée. Par intérêt commun, Natsuha accepte l’année sabbatique, sans contact direct ou tendres accolades, pour que le jeune homme puisse réviser sereinement.

Cependant, une fleur se doit d’être arrosée fréquemment ; autrement, celle-ci s’étiolera lentement, quémandant sa substance aqueuse primordiale. L’abstinence commence à se faire cruellement sentir pour la belle épineuse, tandis que son lourd tribut de libertine vienne de nouveau l’enraciner…

06 – Himawari wa Yoru ni Saku

Himawari wa Yoru ni Saku 01Norihito et Hisato Azumi vont bientôt célébrer leur troisième année de mariage. Le jeune garçon mène un train de vie mouvementé, mais suffisamment stable pour enfin envisager la venue d’un premier enfant au sein de son couple. Travaillant en tant qu’expert-comptable, Norihito commet une terrible bévue dans le calcul de plusieurs bénéficiaires haut placés.

Sous sa grande magnanimité, le président de l’entreprise Gozou Kamekura propose un marché d’apparence équitable : engager la dame au foyer sur un trimestre, afin de couvrir la maladresse de son employé fétiche aux actionnaires. Consciente que le pacte soit profitable à son supérieur, la future trentenaire va rapidement faire état du risque conséquent dans lequel elle met sa fidélité à l’épreuve…

05 – Netokano

Netokano 01Amis depuis la petite enfance, Mizuki Suzumori et Souta Kazami ont toujours eu cette chance de pouvoir se retrouver continuellement dans la vie de tous les jours. À mi-parcours de leur dernière année scolaire au lycée, le duo s’échange réciproquement leur amour. Six mois s’écoulèrent. La fin de la saison d’été est marquée par la remise des diplômes, et pour la première fois, il s’avère probable que le récent couple prenne des chemins différents.

Afin de garantir la probabilité de partir dans la même université, Mizuki et Souta s’interdisent toute relation amoureuse afin qu’ils puissent se focaliser sur les examens. Si Souta s’appuie sur son intellect pour réussir, Mizuki préfère miser sur son assiduité sportive. Celle-ci sollicite ardemment la recommandation du meneur du club d’athlétisme duquel elle est sa meilleure membre. Un nouveau mois passa sans que le duo ne se fréquente. C’est alors que Souta reçoit dans son casier un étrange DVD l’incitant à consulter son contenu…

04 – Jashin Shoukan

Jashin Shoukan 01Aficionado des bars d’hôtesses, Ichirou Tani n’hésite pas à y dilapider une grande partie de son salaire. Un jour, consommant plus d’alcool qu’à l’accoutumée, il dépense la totalité de l’argent de l’entreprise pour laquelle il travaille. Craignant d’être arrêté pour détournement de fonds avéré, le jeune trentenaire décide de s’enfuir dans les montagnes. Or, il n’anticipa pas les fortes tempêtes de neige s’abattant dans la région ; son seul moyen de locomotion finit par tomber en panne. Heureusement, il trouva rapidement de l’aide au domaine Ishikan, où il fait la rencontre de la maîtresse de maison Rurie Munakata, sa fille Nakoto et leur domestique attitrée, Ren Takahara.

Toutes trois l’accueillent à bras ouverts, le garçon profitant de leur naïveté pour y dissimuler son passif. Toutefois, ses doutes sont ravivées par les allusions et demandes disproportionnées des différentes femmes, comme si celles-ci savaient pertinemment que l’homme avait certains faits à se reprocher. 

03 – Ijirare: Fukushuu Saimin

Ijirare Fukushuu Saimin 01Il a fallu qu’Akitaka Tazaki ait la mauvaise idée de s’infiltrer dans le vestiaire des filles en tombant nez-à-nez avec le pire trio de lycéennes qui soit, pour se faire victimiser quotidiennement sans possibilité de répliquer. Tenu en chantage au moyen d’une photo compromettante, le garçon se voit obligé d’assister Izumi Nogami, Sae Hinata et Minako Sanada avec pour objectif d’organiser le pot de départ imminent d’une étudiante.

Souhaitant marquer le coup et connaissant les intérêts occultes de la concernée, une des filles suggère de s’employer aux arts hypnotiques. La bibliothèque scolaire restant très avare en documentation, un bouquin d’une provenance obscure fut malgré tout déniché. Les bizutages incessants ont contribué à ce que l’intrus masculin de la bande ait suffisamment de conviction pour avoir recours à ces méthodes inconnues, dans l’espoir de concrétiser à la fois sa vengeance et ses fantasmes… Ijirare: Fukushuu Saimin mérite certainement sa place dans notre Top 10 Hentai Anime 2021 !

02 – Imaizumin Chi wa Douyara Gal no Tamariba ni Natteru Rashii

Imaizumin-chi wa Douyara Gal 01Imaizumi vit sa crise d’adolescence par la force des choses. De nature très introvertie, il est volontairement laissé de côté par des parents soucieux qu’il reprenne sa vie en main, par ses propres moyens. Les relations et aides familiales se raréfient. Son studio devient ainsi le refuge de ce jeune lycéen se cherchant encore sentimentalement. Pourtant, il n’est aucunement ignoré de ses camarades de classe, si bien qu’assez rapidement, trois de ses voisines de table Reina, Ruri et Yukina décident sans prévenir de le suivre et de se rendre chez lui.

Tout en espérant de leur côté comprendre les motivations très mystérieuses de ce garçon vivant seul. Plus un jour ne passe sans que le trio féminin ne s’invite chez leur nouveau protégé, dès la sortie des cours. Leur irruption dans la vie d’Imaizumi perturbe moralement celui-ci. Imaizumin Chi wa Douyara Gal no Tamariba ni Natteru Rashii mérite certainement sa place dans notre Top 10 Hentai Anime 2021 !

01 – Uchi no Otouto Maji de Dekain dakedo Mi ni Konai

Uchi no Otouto Maji de Dekain 01Jeune adolescent, Nao compense sa petite taille par un pénis d’une rare largeur. Sachant pertinemment qu’il soulage en solitaire sa forte libido, sa demi-sœur Chiaki décide d’organiser une soirée avec ses deux camarades de lycée, Nagisa et Yukiko, afin de constater la proéminence de son petit frère. Ce qui ne devait être qu’une taquinerie à la base va finir par devenir une véritable prise de conscience commune, sans faux-semblants…

Uchi no Otouto Maji de Dekain dakedo Mi ni Konai mérite certainement sa place dans notre Top 10 Hentai Anime 2021 !

Conclusion – Top 10 Hentai Anime 2021

Quelle année ! 2021 n’est peut-être pas la meilleure année de la dernière décennie, mais les titres de genres variés que nous avons vus ont fait de 2021 une très bonne année. Que ce soit pour un fan chevronné ou une personne lambda qui vient de se lancer dans le hentai. Voilà, c’est tout. Dites au revoir à 2021, puis attendons avec impatience de nouveaux titres Hentai pour cette nouvelle année 2022. Bonne et heureuse année !

Nous espérons que notre liste vous a plu et qu’elle est suffisamment informative pour que vous puissiez prendre une décision éclairée sur votre collection hentai. Beaucoup de personnes se contentent de regarder les titres tout de suite, sans lire notre avis, et nous le comprenons parfaitement. Toutefois, le fait que vous lisiez ce paragraphe nous donne maintenant ce sentiment de flou chaleureux, et c’est un signe que notre temps à écrire cela n’a pas été perdu, et a été assez bon pour attirer votre attention.

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. Dites-nous ce que vous pensez de ce Top 10 Hentai Anime 2021, et lequel a été votre préféré en laissant un commentaire ci-dessous !