Top 10 Hentai Anime 2020

Prologue :

Top 10 Hentai Anime 2020

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 10 Hentai Anime 2020 ?

Pour commencer, nous vous souhaitons à tous et à toutes une bonne année, fans de hentai ! Nous revoilà pour le Top 10 annuel ! Pour cette liste, comme toujours, nous regardons les meilleurs titres sortis en 2020 pour les classer des meilleurs aux meilleurs. Alors oui, d’excellents titres d’anime hentai sont sortis en 2020, il était donc difficile de réduire la liste à 10 seulement, et croyez-nous quand nous disons que nous avons mis beaucoup de temps à débattre du titre entrant et de celui qui occupe la première place !

Comme toujours, nous ne listerons que les titres hentai qui ont fait leurs débuts en 2020, ce qui signifie que les nouveaux épisodes d’anime hentai plus anciens ne comptent pas. Sommes-nous tous d’accord ? Génial ! Il s’agit du Top 10 Hentai Anime de la JaponHentai en 2020 !

Sans perdre plus de temps, passons à l’action ! Commençons notre Top 10 Hentai Anime 2020 !

10ème position :

Onii-chan, Asa made…

2 épisodes

Onii-chan Asa Made Zutto Gyu te Shite 01Le frère aîné de quatre sœurs souffre de troubles asthmatiques sévères depuis sa naissance. Alors qu’il s’apprête à devenir majeur, les parents Onami, chercheurs en institut neuro-pharmaceutique, élaborent une théorie dans laquelle le corps serait capable de développer une auto-immunité bactériologique. Concrètement, à partir du moment où le malade entretiendrait une relation saine et aimante dans le cercle familial, il suffirait selon eux d’embrasser sa petite sœur durant dix secondes quotidiennement, à titre d’exemple, avant d’aller se coucher. Le jeune garçon va prendre leurs dires au mot et se mettre à amorcer des câlineries en compagnie de ses cadettes Akane, Kohaku, Sora et Sumi…

L’histoire est peu présente dans cet épisode car le développement et le rythme des personnages sont absents. Elle se consacre uniquement à la relation saine entre frère et sœur liée au sang – le sexe. Le premier épisode se concentre sur Sora, l’une des 4 sœurs et l’épisode entier est consacré à son amour tendre avec son onii-chan.

Et le sexe dans tout ça ? C’est assez bon pour un hentai vanille sans positions sexuelles exagérées, le tout présenté avec un style artistique mignon et agréable à l’œil. Onii-chan, Asa a fait Zutto Gyutte Shite! est actuellement le meilleur anime hentai inceste de cette année, et avec 3 autres petites sœurs, nous envisageons probablement une série très décente si la qualité est maintenue.

9ème position :

Jitaku Keibiin 2

4 épisodes

Jitaku Keibiin 2 04Haibara Hikimori se voit refuser la fortune de son grand-père. Et, à la place, elle sera transmise à sa cousine qui va bientôt se marier, Haibara Reina. Hikimori a entendu des discussions selon lesquelles une fois Reina mariée, toute la famille emménagerait dans le manoir de son grand-père, et il craignait qu’ils ne le chassent. Il est temps de prendre les choses en main – armé de caméras espions installées partout dans le manoir et de sa détermination à garder son mode de vie paisible, Hikimori traque Reina et trouve quelque chose qui va endommager son image et l’utiliser pour la chasser de la maison.

Nous avons félicité Jitaku Keibiin (2019) pour être décent et avons fourni quelques surprises, mais nous ne nous attendions pas à ce que la série ait une suite. L’histoire de Jitaku Keibiin 2 est légèrement identique aux entrées précédentes où le héros protège les actifs de son père (et éventuellement l’avenir du héros) en utilisant le chantage des étrangers, comme une nouvelle épouse, un parent éloigné ou des personnes non apparentées qui sont devenues une famille par mariage.

L’histoire est intéressante avec un rythme et un développement des personnages appropriés. Hikimori révèle sa situation actuelle aux téléspectateurs et comment ce mariage va l’affecter. Il expose ensuite ses plans sur la façon de faire chanter Reina de la manière la plus efficace et humiliante possible. Quant au sexe ? Tout simplement génial, mais vous n’aurez pas d’ahegao (réaction faciale orgasmique). Mais qui sait, il est trop tôt pour le dire.

8ème position :

Hajimete no Hitozuma

2 épisodes

Hajimete no Hitozuma 02Tomoya et Kanako sont fiancés et heureux, et avec le mariage, il ne fait aucun doute qu’ils s’aiment tellement. Mais, attendez… Pourquoi la bite de Tomoya est-elle petite ? Et pourquoi déménagent-ils chez Tomoya avec son père célibataire ? Et pourquoi le père ressemble-t-il à un mâle alpha typique ? Oui, c’est l’un de ces titres hentai. Préparez-vous, les amis, car le netorare et l’infidélité sont au menu aujourd’hui.

Hajimete no Hitozuma est un anime hentai Milf et netorare standard avec la femme se faisant violer par quelqu’un d’autre que le mari, que ce soit le propriétaire, l’ancien petit ami ou un parent. Dans le cas de Hajimete no Hitozuma, Kanako est une jeune lycéenne et une prostituée. Son nouveau beau-père, Makoto, était l’un de ses clients, et les deux célèbrent leur réunion en faisant l’amour devant Tomoya, qui, heureusement, dort profondément. Kanako ne voulait pas avoir de relations sexuelles. Elle résiste aux avances de Tomoya, mais elle retarde juste l’inévitable, parce qu’elle est impuissante fggace à la toute-puissante bite de Makoto.

Le style artistique et l’animation sont agréables. Kanako est une beauté aux seins énormes, et les scènes de sexe sont longues et bien animées. Si vous pensez que Hajimete no Hitozuma ressemble à un hentai vanille lorsque vous regardez la jaquette, alors vous n’êtes pas seul.

7ème position :

Overflow

8 épisodes

OverflowSudou Kazushi rentre chez lui dans son humble appartement, et trouve ses petites sœurs déjà à l’intérieur en pleine détente. Les sœurs Shirakawa Ayane et Shirakawa Kotone ne sont pas exactement les sœurs de Kazushi, mais les trois sont très proches depuis l’enfance. Maintenant que les trois protagonistes ont atteint leur adolescence, les choses s’intensifient lorsque Kazushi nargue Ayane et Kotone pour le rejoindre dans la baignoire. Les choses ont dégénéré plus vite que prévu et on vous le répète : « Ce n’est pas de l’inceste ! »

Overflow est l’un de ces animés avec différentes versions – les trois minutes sont la version soft, et les sept minutes est la version longue, avec les scènes de sexe. La version complète est évidemment la meilleure, et Overflow propose des scènes de sexe vanilla magnifiquement animées, avec chaque épisode alternant entre les deux sœurs.

Quoi qu’il en soit, ce hentai est l’une des meilleures choses à être sorties en janvier 2020. Et cela soulève la question : pourquoi n’avons-nous pas listé des animes similaires plus tôt ? Faites comme si nous ne les avions pas intentionnellement ignorés.

6ème position :

Ane wa Yan Mama Junyuu-chuu

2 épisodes

Ane wa Yan Mama Junyuu-Chuu 02Un autre anime hentai MILF et, pour une fois, la femme est une MILF par définition ! Après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Aika emménage dans la maison familiale. Takuya, maintenant adulte, ne peut pas arrêter de regarder sa voluptueuse demi-soeur avec une intention sexuelle, et Aika ne craint pas d’être nue devant son petit frère.

L’histoire commence lorsque Aika provoque Takuya en lui demandant de sucer ses tétons. Il accepte, et celle-ci se paye le luxe de sucer la bite de Takuya. A partir de là, la situation est devenue incontrôlable, les deux baisant sans arrêt autour de la maison – même si ses enfants et son mari sont là. Pour la défense de Takuya, c’est sa sœur qui a commencé !

Pour être honnête avec vous, ça craint qu’ils ne soient pas liés au sang, nous sommes aussi frustrés que vous ! Mais si vous recherchez un hentai inceste, vous feriez mieux de le visionner. Le Studio T-Rex a une forte réputation pour créer des scènes de sexe de haute qualité. Fort heureusement, Ane wa Yan Mama Junyuu-chuu ne ressemble pas aux autres productions de T-Rex, donc l’expérience ne se sent pas répétitive. Jusqu’à présent, c’est l’un des plus beaux hentai de cette année, vous ne serez donc certainement pas déçu. Mais bon, si vous voulez vraiment de l’inceste…

5ème position :

Ookami-san wa Taberaretai

3 épisodes

Ookami-san wa TaberaretaiHinako Ookami aime être seule, et ses camarades de classe se moquent d’elle parce qu’elle est solitaire. Mais son professeur d’éducation physique la considère comme une fille attirante et ne se moque pas d’elle. C’était le coup de foudre et Hinako veut exprimer ses sentiments à son professeur quoi qu’il arrive.

De tous les hentai otome que nous avons vus et examinés, Ookami-san wa Taberaretai est peut-être le meilleur à ce jour. une style artistique très intéressant et animation visuelle très attrayante, des personnages principaux sympathiques et des superbes scènes de sexe. Hinako est l’un des plus beaux protagonistes d’anime hentai, avec un côté agressif adorable.

Le seul inconvénient d’Ookami-san a Taberaretai est d’être copmposé de trois épisodes de 6 minutes avec peu de développement des personnages et une seule scène de sexe. Nous aurions aimé voir plus d’interaction entre l’élève et le professeur, comme Hinako poussant Tatsumi dans un coin pour faire des choses perverses. Si vous recherchez une expérience vanille courte et mignonne, Ookami-san wa Taberaretai est fortement recommandé.

4ème position :

Yuutousei Ayaka no Uraomote

1 épisode

Yuutousei Ayaka no Uraomote 01À l’école, Ayaka est votre manuel qui rend hommage à une élève avec des notes élevées et des regards ennuyeux. Mais la nuit, c’est une prostituée à l’esprit libre à la recherche des joies du sexe. Mais ce n’est pas vraiment une question de sexe. Cela l’aide simplement à faire ressortir sa vraie personnalité en tant que femme qui n’est pas liée à ses universitaires.

Le viol, le chantage, la drogue et la rupture de l’esprit ne sont certainement pas de mauvaises choses dans le hentai, et nous apprécions les salopes qui avalent du sperme, mais cela devient répétitif. Yuutousei Ayaka no Uraomote n’a pas le fantasme de pouvoir qu’un homme recherche, mais ce que cet anime hentai offre est une expérience purement amusante, avec Ayaka appréciant le sexe d’une manière libre d’esprit.

Notre fille aime le sexe parce que c’est amusant pour les sens, la libère de la monotonie d’être une étudiante avec honneurs, et en même temps, Ayaka ne se transforme pas en une prostituée de rue. C’est un anime hentai amusant et divertissant, et si c’est ce que vous voulez, vous l’obtiendrez certainement en regardant Yuutousei Ayaka no Uraomote.

3ème position :

Oneshota The Animation

1 épisode

Oneshota The Animation 01Risquant sa vie pour attirer une meute de loups démoniaques, Mahiro fait la rencontre de deux plantureuses créatures venues d’un autre monde. Aria l’elfe blondine et sa complice canine Lulu n’ont pas d’autre choix que d’être hébergées chez le domicile rural du grand-père du jeune homme, dans l’espoir de trouver l’incantation miracle qui leur permettra de retourner dans leur dimension. En dépit de son petit âge, Mahiro porte déjà la lourde responsabilité de veiller à l’absolue discrétion de ses nouvelles compagnes, avides de curiosité et d’expériences génésiques…

Bien sûr, les fans de shota et de MILF n’étaient pas en reste en 2020. Nous nous sommes procurés un anime hentai très bien réalisé avec un shota se faisant dorloter de haut en bas par deux jolies dames dans une histoire à l’envers. Malgré le manque d’ahegao et de fluides corporels éclaboussant dans la pièce, c’est toujours un anime hentai amusant à regarder en raison de ses beaux dessins de personnages, couplés aux goûts sophistiqués d’Aria et Lulu. Oneshota The Animation mérite certainement sa place dans notre Top 10 Hentai Anime 2020 !

2ème position :

Succubus Stayed Life

2 épisodes

Succubus Stayed Life 02Haruyuki se réveille au son de la sonnette. A sa porte, Haruyuki est accueilli par Kanna Akizono, un senior de son école. Quelque chose ne va pas à propos de Kanna parce que Haruyuki bande déjà et commence à chauffer. Se pourrait-il que Kanna soit une autre succube, ravissant Haruyuki avec son parfum féminin ? Ou est-ce que Haruyuki est juste un mec excité et bande rapidement à la vue de gros seins cachés derrière l’uniforme de Kanna ?

Succubus Stayed Life a une baisse de qualité, avec des angles de caméra répétés pour que les scènes de sexe paraissent plus longues. Mais dans l’ensemble, les longues scènes de sexe vous feront choper jusqu’à ce que votre bite commence à gicler du sang – en fait, essayez de ne pas en faire trop, les gars. Il saute rapidement à l’orgie avec la succube tout aussi plantureuse Kanna, et Yomisawa Tsukino, l’amie d’enfance, se joint à nous pour goûter à notre Haruyuki constamment épuisé.

Heureusement pour nous, et malheureusement pour Haruyuki, les filles continueront de l’essorer tout au long du reste de l’épisode et, espérons-le, dans d’autres épisodes à venir. Nous pensons toujours que le studio Seven n’est pas le studio adapté pour celui-ci, mais leur talent pour animer du sexe exagéré et brutal est l’un des meilleurs, donc ce n’est pas tout à fait une mauvaise chose, en fin de compte. Succubus Stayed Life mérite certainement sa place dans notre Top 10 Hentai Anime 2020 !

1ère position :

Isekai Harem Monogatari

4 épisodes

Isekai Harem Monogatari 04Depuis que Naoki s’est téléporté dans un monde fantastique, il passe beaucoup de temps à baiser ses trois compagnes parce que son sperme a des propriétés magiques qui augmentent la puissance d’attaque de celui qui se fait crémer. Soi-disant, Naoki est destiné à battre le seigneur démon, mais la majorité de son temps dans ce monde fantastique est d’offrir son sperme à Filia, Tianne et Ruze. Et avec le quatrième ajout à son harem, Mila, le rôle de Naoki en tant que héros est plus occupé que jamais !

Sauver le monde ne semble pas être la priorité de cet anime hentai. Le quatrième et dernier épisode 4 est une copie du premier épisode : baiser comme des lapins extrêmement excités sans trop s’inquiéter du fait qu’un seigneur démon diabolique essaie de détruire le monde. Pourtant, Naoki et son harem essaient au moins d’atteindre le monde des démons et d’en finir, et les orgies sont toujours formidables à regarder. S’il y avait un prix pour le meilleur baiseur de marathon, Naoki le remporte facilement. Isekai Harem Monogatari mérite certainement sa place dans notre Top 10 Hentai Anime 2020 !

Conclusion :

Top 10 Hentai Anime 2020

Quelle année ! 2020 n’est peut-être pas la meilleure année de la dernière décennie, mais les titres de genres variés que nous avons vus ont fait de 2020 une très bonne année. Que ce soit pour un fan chevronné ou une personne lambda qui vient de se lancer dans le hentai. Voilà, c’est tout. Dites au revoir à 2020, puis attendons avec impatience de nouveaux titres Hentai pour cette nouvelle année 2021. Bonne et heureuse année !

Nous espérons que notre liste vous a plu et qu’elle est suffisamment informative pour que vous puissiez prendre une décision éclairée sur votre collection hentai. Beaucoup de personnes se contentent de regarder les titres tout de suite, sans lire notre avis, et nous le comprenons parfaitement. Toutefois, le fait que vous lisiez ce paragraphe nous donne maintenant ce sentiment de flou chaleureux, et c’est un signe que notre temps à écrire cela n’a pas été perdu, et a été assez bon pour attirer votre attention.

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. Dites-nous ce que vous pensez de ce Top 10 Hentai Anime 2020, et lequel a été votre préféré en laissant un commentaire ci-dessous !

You might be interested in