Top 10 Hentai Anime 2019

Prologue :

Top 10 Hentai Anime 2019

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 10 Hentai Anime 2019 ?

Nous sommes déjà en 2020, mais revenons en 2019 et regardons les meilleurs titres hentai de l’année. De nombreux et excellents titres sont sortis en 2019 : sur les lolis, sur le netorare, des thèmes autour du contrôle de l’esprit, des drogues et de la bonne « vanilla » à l’ancienne. Par la grande liste des titres hentai, nous avons choisi 10 anime hentai que nous pensons être les meilleurs de 2019. Bien entendu, vous pouvez proposer votre TOP 10 en commentaire. Votre proposition est la bienvenue et  nous partageons, entre fans, les animes Hentai qui nous plaisent ou non.

Si vous êtes l’un des téléspectateurs qui ont atteint l’âge adulte, qui ont des poils sur la poitrine, qui ont bu leur première bouteille d’alcool et qui veulent regarder le meilleur de 2019, alors vous êtes au bon endroit !

Sans perdre plus de temps, passons à l’action ! Commençons notre Top 10 Hentai Anime 2019 !

10ème position :

Wagaya no Liliana-san

1 épisode

Wagaya no Liliana-sanTatsuya retrouve ses camarades otaku. Après leur séparation, quelque chose attire l’attention de Tatsuya. Une belle femme métisse aux cheveux argentés gisant sur le sol, apparemment inconsciente. Cette beautée extrêmement exotique est Liliana. Elle vient d’un monde fantastique que nous ne connaissons pas. En fait, nous ne savons pas grand-chose sur Liliana, quel est son nom complet ou quelle race elle est. Tatsuya, cependant, ne prend pas la peine de poser ces questions car il aime Liliana, et c’est tout ce qui lui tient à cœur.

L’animation de Wagaya no Liliana-sama est très basique. Vous pouvez considérer cela comme une mauvaise adaptation d’anime hentai car l’histoire ne dit rien à part que Liliana est une métisse venue d’un royaume magique non spécifié, qui se téléporte au hasard vers le royaume humain pour une raison inconnue. En fait, l’histoire est tellement dépouillée que vous pouvez échanger Liliana avec une fille différente, et l’histoire resterait la même.

Cela ne veut pas dire que l’animation est mauvaise à tout le reste. Un jeune homme fait la connaissance d’une jeune métisse, et finissent par tomber amoureux. L’animation a été faite par le studio Seven, donc vous aurez de superbes scènes de sexe qui ne sont pas « vanilla » par défaut.

9ème position :

Love x Holic

2 épisodes

Love x HolicAmano Taichi est un lycéen très déterminé. Il vise haut en recherchant une petite amie demi-humaine. Taichi a des problèmes parce que chaque fille ne l’aime pas pour une raison quelconque. Pas de chance, mon pote. Mais tout n’est pas désespéré, Taichi trébuche et tombe sur les lèvres de Aoe Kuon, la fille la plus populaire de l’école ! Clichés romantiques !

Mais, ce n’était pas un coup de foudre. Taichi tombe malade et se retrouve cloué au lit pendant une semaine. Taichi reprend ses études après qu’il se soit complètement rétabli, puis il remarque quelque chose d’étrange. Toutes les demi-humaines l’adorent. Il s’avère que le demi-sang de Kuon s’est mélangé au sang de Taichi. Son corps émet un parfum avec un effet aphrodisiaque qui rend chaque demi-humaine de son voisinage extrêmement excitée. Clichés romantiques hentai !

La scène à quatre dans le second épisode est une déception, mais cela ne ruine pas globalement la série. L’histoire manque dans Love x Holic, mais les filles sont très attrayantes, le style artistique global est magnifique, le héros est décent et les scènes de sexe sont de premier ordre. Tout cela grâce au studio d’animation vétéran Seven. Et n’oublions pas les demi-humaines !

8ème position :

Aibeya The Animation

1 épisode

Aibeya The AnimationLa mère de Kouta a décidé, à l’improviste, de rénover toute la maison. Kouta est contraint de rester chez son ami d’enfance, Aki, à côté. Kouta et Aki sont amis depuis de longues années. Mais au fil du temps, leurs sentiments l’un pour l’autre grandissent, et tout ce dont ils ont besoin est d’une légère poussée pour relancer leur relation. Et apparemment, forcer Kouta à dormir dans la chambre d’Aki dans un avenir prévisible est la poussée la plus douce. Bravo, les parents !

Nous avons mentionné dans notre top 5 de janvier 2019 que nous avions besoin d’expériences d’anime hentai à la « vanilla » parce qu’elles brisent la monotonie qui implique les thèmes répétitifs sur le viol, le contrôle de l’esprit, les drogues, etc…

Aibeya The Animation est l’un des rares anime hentai de très haute qualité. Elle contient une bonne histoire, un rythme approprié, des scènes de sexe de premier ordre, et des personnages que vous ne pouvez pas vous empêcher d’encourager. Il n’y a pas de personnages principaux gros, sans visage et pervers, ni de salopes droguées !

7ème position :

Aikagi The Animation

1 épisode

Aikagi The AnimationKazuhara Nozomu est invité par son ami d’enfance Takanashi Shiori à vivre avec elle, alors que ce dernier cherche un appartement. Sans trop réfléchir, Nozomu décide d’emménager avec elle. Avec le temps, la façon dont il la regarde change. Son charme l’attire, et il commence à ressentir des sentiments pour elle. Quand cela devient trop difficile pour lui, il lui avoue ses sentiments. Leur relation charnelle et passionnée commence enfin.

La relation de Nozomu et Shiori évolue comme une relation normale dès le début. Cela commence par des moments de nervosité entre les deux, et se termine par des moments intimes pour se rapprocher. Un bon exemple de cela, lorsque Shiori se déguise en infirmière afin de plaire à Nozomu. Ce qui est génial avec cette scène, ce sont les collants portés par Shiori. Nozumu déchire ses bas pour enfouir sa bite en elle, et nous offre une vue mangifique sur une Shiori complètement exposée. Shiori est baisée dans diverses positions dans ce cosplay d’infirmière salope, et la façon dont le studio PinkPineapple a géré cette scène, mérite de figurer dans notre liste.

6ème position :

Shoujo Kyouiku RE

2 épisodes

Shoujo Kyouiku REShoujo Kyouiku RE est une collection de deux histoires courtes sur les filles qui s’entendent avec des gars plus âgés. Le premier épisode  raconte l’histoire d’Inagaki Sae rassemblant tout son courage pour avouer ses sentiments à son professeur. Le second épisode raconte l’histoire de Shiraishi Nana, une fille très fougueuse qui cherche désespérément à se faire baiser par son frère. Le problème est que son frère refuse d’avoir des relations sexuelles avec Nana car ils sont liés par le sang. Ce n’est qu’un revers mineur, et Nana n’a aucune l’intention d’abandonner.

Oui, nous vous comprenons, Shoujo Kyouiku RE est un remake. Mais nous pensons toujours que Shoujo Kyouiku RE est suffisamment différent pour être sa propre série. Nous pensons toujours que le remake de 2019 est inférieur à l’original en raison du manque d’histoire et d’un casting important de lolis. mais en ce qui concerne le loli hentai pur de 2019, Shoujo Kyouiku RE est le meilleur de sa catégorie. Et n’oublions pas le studio derrière le fantastique Shoujo Ramune. Vous ne pouvez littéralement pas vous tromper avec ce titre anime hentai !

5ème position :

Shishunki Sex

2 épisodes

Shishunki sexHistoire du premier épisode : La représentante de classe, Akane, confisque un manga hentai à son camarade de classe Okazaki. Le lendemain, Akane aperçoit un autre manga hentai sur le chemin de l’école, et il est rapidement «pris en charge». Akane prend quelques pages du manga hentai par curiosité. Par la suite, elle commence à expérimenter son corps après avoir regardé quelques pages très obscènes.
Histoire du seconde épisode : Hana est étonnée après avoir découvert le système reproducteur humain, et souhaite en savoir plus. Au lieu de demander à son professeur, Hana invite son ami d’enfance, Kenta, à l’aider à assouvir sa curiosité du corps humain.

L’une des meilleures choses à propos de ce titre hentai est de vouloir raconter des histoires romantiques intéressantes sur la raison pour laquelle les deux se réunissent dans des scénarios semi-réalistes. Shishunki Sex contient deux histoires d’adolescents expérimentant leur corps et le sexe pour la première fois. Malheureusement, l’adaptation animée ce titre hentai ne couvre que deux chapitres du manga du même nom. Mais ces histoires sont toujours très bonnes, avec une dose de comédie et des scènes de sexe étonnamment bien animées.

4ème position :

Ecchi na Onee-chan ni Shiboraretai

2 épisodes

Ecchi na Onee-chan ni ShiboraretaiC’est la pause estivale, et vous savez ce que cela signifie ! Rentrez chez vous loin des dortoirs exigus et détendez-vous ! Megumi et Ayami, deux nouvelles filles au tempérament divergeant tourmentent et se disputent le seul homme de maison à disposition : leur frère. Boku-kun retourne à la maison familiale après une première année scolaire bien chargée. Il tombe sur ses deux gentilles et cochonnes de sœurs aînées, qui n’attendaient plus que son grand retour.

Tout d’abord, la sublime Ayami, une jeune femme à la grosse poitrine. Bien qu’elle paraisse détendue, elle dégage de puissants phéromones qui donneraient la trique à n’importe quel mec. Et ensuite, la belle Megumi. Bien qu’elle soit garce sur les bords, elle a le même caractère que sœur. Pour Boku-kun, c’est comme une porte ouverte à la tentation, en tant que puceau.

Il était difficile de choisir Ecchi na Onee-chan ni Shiboraretai plutôt que Megane to Megami. les deux titres Hentai ont de l’inceste, et sont animés par le studio T-Rex. Ecchi na Onee-chan ni Shiboraretai se démarque par son style artistique  distinct. Il contient deux fois plus d’inceste que le titre précédemment cité, et le sexe est plus sauvage. Sérieusement, vous ne pouvez pas vous tromper avec un anime hentai inceste à trois.

3ème position :

Saimin Seishidou

2 épisodes

Saimin SeishidouUn résident perverti, transpirant et laid, Tanaka Hajime, a baisé tout le monde avec son puissant sort hypnotique, en leur faisant croire qu’il est un conseiller sexuel agréé. Une personne qui donne une formation sexuelle à chaque fille à l’école. Ces séances d’éducation sexuelle sont obligatoires, donc toutes les filles le voient pour se faire baiser, sans se rendre compte qu’elles ont été hypnotisées. C’est le travail de rêve de tout homme, pour être honnête.

Saimin Seishidou est l’un des anime hentai les plus beaux. Non seulement l’animation, les scènes de sexe et les valeurs de production sont élevées, le studio T-Rex a presque parfaitement capturé le style du manga source, c’est difficile de faire la différence ! Bien sûr, le style de coloration est différent et certaines scènes sont plus agréables dans le manga. Toutefois, dans l’ensemble, c’est impressionnant de voir le studio T-Rex faire un effort supplémentaire pour capturer le style du mangaka.

En dehors de cela, Saimin Seishidou est un super paquet comprenant un gros perverti hypnotisant toute son école et violant les belles lycéennes en toute impunité. Effectivement, le studio n’a pas animé tous les chapitres de manga. Et pour être honnête, nous espérons avoir d’autres d’épisodes de ce titre Hentai. Saimin Seishidou mérite certainement sa place dans notre Top 10 Hentai Anime 2019 !

2ème position :

Seikatsu Shuukan

2 épisodes

Seikatsu ShuukanShuntarou est paresseux, ne connaît pas le concept de prendre un bain, passe son temps à jouer des romans visuels incestueux. Il est détesté par ses trois belles et mûres soeurs Ayaka, Chiaki et Fuyuno. Un jour, Shuntarou tombe sur un autre roman visuel inceste qu’il ne se souvient pas avoir installé sur son ordinateur. Ce roman visuel semble ne pas marcher, et Shuntarou le laisse et se couche. A son réveil, il se transforme en un jeune garçon, et ses sœurs le trouvent soudainement irrésistible.

Les adaptations d’anime hentai de manga hentai fonctionnent rarement, en raison de nombreux facteurs tels que la longueur de l’histoire. Si l’histoire est trop longue, l’adaptation découpera de nombreuses scènes, ou réécrira les scènes pour qu’elles tiennent dans un format de 2 à 4 épisodes. Le chapitre «Une semaine de vie sexuelle quotidienne» de Seikatsu Shuukan est un parfait exemple d’une histoire qui fonctionne sous forme d’anime hentai. Une histoire courte et indépendante,  avec des scènes de sexe au rythme décent et une fin appropriée sans aucune trace de suite.

Bien que le style artistique du studio Seven ne corresponde pas étroitement à celui du mangaka Michiking, la présentation générale est de premier ordre avec des animations sexuelles exagérées. Et l’accent mis sur l’histoire sur l’affection incestueuse lubrique entre un shota et ses belles sœurs. Seikatsu Shuukan mérite certainement sa place dans notre Top 10 Hentai Anime 2019 !

1ère position :

Master Piece

2 épisodes

Master PieceYuna et Nina sont toutes les deux amoureuses de leur demi-frère, Yuuji. Pour le séduire et le faire tomber amoureux, elles décident d’organiser un petit concours pour voir qui peut diriger le meilleur café. Elles font toutes deux aussi bien, et l’équilibre pourrait pencher en faveur de l’un d’elles. Plus tard, même leur mère se joint aux deux filles, et veut un morceau de son beau-fils pour elle ! C’est à ce moment que la véritable compétition commence, avec Yuuji comme trophée.

Doté d’une animation remarquable, Master Piece présente certaines des scènes de sexe les plus exquises de l’anime hentai 2019. Incontestablement, la plus excitante d’entre elles est lorsque Mira commence à faire un footjob à Yuuji. Ses jambes élégantes recouvertes de collants noirs semi-transparents qui peuvent être appréciés au maximum dans cette scène particulière. Ceci est suivi par Yuuji la baisant entre ses cuisses en levrette. 

Alors qu’il enfonce sa bite entre ses cuisses, nous avons une vue à couper le souffle des jambes de Mira, et de ses fesses rondes. Cette scène est complétée par un Yuuji éjaculant tout son sperme sur ses cuisses, en guise de récompense. Sans aucun doute, si vous aimez les collants dans le hentai, cet anime 2019 est quelque chose que vous devez absolument voir ! Master Piece mérite certainement sa place dans notre Top 10 Hentai Anime 2019 !

Conclusion :

Top 10 Hentai Anime 2019

Quelle année ! 2019 n’est peut-être pas la meilleure année de la dernière décennie, mais les titres de genres variés que nous avons vus ont fait de 2019 une très bonne année. Que ce soit pour un fan chevronné ou une personne lambda qui vient de se lancer dans le hentai. Voilà, c’est tout. Dites au revoir à 2019, puis attendons avec impatience de nouveaux titres Hentai pour cette nouvelle année 2020. Bonne et heureuse année ! Nous aimerions entendre vos commentaires une fois que vous les regardez, alors n’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez de nos choix. 

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction a été faite par des Teams de Fansub françaises, et Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni.

You might be interested in