Top 10 Cheating Hentai Anime

Prologue :

Top 10 Cheating Hentai Anime

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 10 Cheating Hentai Anime ?

Le cheating (infidélité) et le Netorare peuvent être interchangeables, donc il est très déroutant pourquoi certains anime hentai sous le thème de l’infidélité ne sont pas classés comme NTR. Soyons clairs ici, NTR ou Netorare signifie « tromperie/infidélité » en japonais, et il se décline sous de nombreux sous-thèmes. Mais la seule chose à laquelle les gens associent le NTR sont des histoires mettant en vedette le petit ami ou la petite amie forcé de regarder leur autre partenaire avoir des relations sexuelles avec une autre personne. L’histoire d’une fille ayant des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre que son petit-ami parce qu’elle était ivre, forcée de le faire, ou qu’elle trouve le gars attrayant est également NTR, mais certains fans le considèrent comme de l’infidélité. Déroutant ? Ouais, c’est ça.

Le but de notre Top 10 Cheating Hentai Anime est de répertorier 10 titres présentant divers scénarios d’une personne trompant son partenaire. Une fille trompe son petit ami avec un autre homme, car il est le meilleur homme. Un mec vole la fille d’un autre mec par jalousie ou par haine. Une fille est violée, et son petit ami est contraint de regarder. Ou une fille baise plusieurs hommes en dépit d’avoir un petit ami parce qu’elle est sadique. Avec cela, commençons notre Top 10 Cheating Hentai Anime !

10ème position :

Daraku Reijou

1 épisode

Daraku ReijouVous devez être extrêmement courageux pour approcher et  avouer vos sentiments à une fille. Des miracles se produisent car notre héros, Tokui Yuukai, parvient à gagner le cœur de la plus belle et la plus  riche de l’école, Ichijou Yurika. Yuukai et Yurika sortent ensemble depuis plusieurs mois, les deux s’aiment, et ils ont même eu des relations sexuelles. Mais, malheureusement, c’est l’étendue de leur relation. Yurika commence à éviter Yuukai. Un soir, Yuukai reçoit un e-mail contenant une vidéo. On y voit Yurika, toute nue, en train de coucher avec un autre homme. Yurika trompe-t-elle Yuukai, ou y a-t-il plus dans l’histoire ?

Daraku Reijou est votre anime hentai NTR classique où la fille du héros a été emmenée, et il est obligé de regarder sa petite amie sucer le mec. Les circonstances derrière la situation malheureuse de Yurika sont compréhensibles. Les mariages arrangés entre les riches et l’élite sont tout à fait plausibles dans la vraie vie, et vous ne pouvez pas vous empêcher de plaindre le gars qui est littéralement personne. Oui, montrez de la pitié pour le gars, d’accord? Et lâchez votre bite pendant que vous y êtes.

9ème position :

Katainaka ni Totsui de Kita Russia

4 épisodes

Katainaka ni Totsui de Kita RussiaSuzumura Kenta est abattu depuis que sa candidature pour une offre d’emploi a été pourvue pour la énième fois. Il retourne donc au domicile de ses parents. Le frère plus prospère de Kenta, Suzumura Kouta, leur rend visite, et montre à quel point Kouta est dans une meilleure position que son frère, en emmenant sa belle épouse étrangère Alisa. Boing, Boing ! Boing, Boing ! BOING, BOING ! C’est le seul son que Kenta entend, après avoir vu la voluptueuse femme russe de son frère, et il ne ressent que de la jalousie. Un jour, Kouta quitte le domicile à cause d’un grand projet, et ne rentrera pas avant un certain temps. Cette tournure des événements donne à Kenta l’occasion de se défouler en baisant la femme russe de son frère.

Katainaka ni Totsui de Kita Russia est plus comique que tragique. Kenta profite de chaque instant en enrichissant culturellement une belle-sœur russe, comme la convaincre de porter un pagne, un yukata, une tenue de femme de chambre ou même un uniforme d’école. Il est sûr de supposer que se faire baiser brutalement tout en les portant est également une tradition japonaise. Alisa trompant son mari est un crime, mais une femme a aussi des besoins sexuels. Pourquoi Kouta n’a-t-il pas simplement amené sa femme est un sujet de débat, mais bon, ça ne me dérange pas du tout Kenta !

8ème position :

Sagurare Otome

1 épisode

Sagurare OtomeYuzuki et son fiancé Akihiro ont leur plan de mariage, et vivent heureux ensemble comme des jeunes mariés. Malheureusement, les choses ne sont pas si simples. Akihiro est trop concentré sur son travail, et laisse souvent Yuzuki frustrée sexuellement en interrompant leurs ébats lorsque son entreprise appelle à une réunion d’urgence. Mais Yuzuki a peut-être trouvé une solution inattendue et involontaire à son problème lorsqu’Akihiro invite son collègue Horii chez lui. En fait, Horii était le client de Yuzuki dans un salon de massage où elle travaillait, et qui offrait un massage habituel, y compris des faveurs sexuelles. Yuzuki se trouve dans les pensées de Horii, et il en profite pour se remettre en contact avec elle, sans éveiller les soupçons de son mari.

Sagurare Otome est un anime hentai très court où une jeune fille trouve quelqu’un d’autre que son mari qui peut l’assouvir de sexe autant qu’elle le désire. Bien sûr, elle est contre au début, mais elle commence lentement à aimer les progrès d’Horii, car il est plus doué au sexe que son mari, préoccupé par sa carrière que par les besoins sexuels de sa femme. Donc, un conseil pour tous ceux qui veulent fonder une famille en bonne santé : ne vous trompez pas en équilibrant votre concentration sur le travail et le temps avec votre femme. Mais bon, apparemment, les maris dans le hentai sont très stupides.

7ème position :

Tsuma ga Kirei ni Natta Wake

2 épisodes

Tsuma ga Kirei ni Natta WakeTsukamoto Tarou est un homme et un mari fier de sa charmante épouse Misako. Leur vie depuis quelques années est tout simplement parfaite. Un jour typique, cependant, Tarou remarque que sa femme est étonnamment radieuse et plus jolie que d’habitude. Méfiant du soudain sex-appeal de sa femme, Tarou engage un enquêteur privé pour vérifier ce qui se passe avec Misako derrière son dos. Le cauchemar de Tarou se réalise après que l’enquêteur ait montré une preuve indéniable. Misako a une liaison avec un autre homme.

Tsuma ga Kirei ni Natta Wake est une part d’infidélité et une part de cocu. En dépit du fait que sa femme le trompe, Tarou est excité en regardant sa femme se faire baiser à gauche et à droite par quelqu’un d’autre que lui. Tarou va même jusqu’à rencontrer l’amant de sa femme, et conclure un accord pour permettre à l’amant de continuer à baiser sa femme tant qu’il obtient une copie vidéo de leur temps ensemble. On ne peut pas vraiment reprocher à Misako d’avoir vu un autre homme, puisque son mari est trop gentil. Misako veut cette excitation dans sa vie mondaine, mais malheureusement, celui qui peut lui fournir l’expérience n’est pas son cher mari Tarou.

6ème position :

Kichiku: Oyako Choukyou Nikki

3 épisodes

Kichiku: Oyako Choukyou NikkiNikaidou Yuu, avec sa grande sœur Nikadou Manami et sa mère Nikaidou Hitomi, vivent paisiblement et joyeusement sans soucis ni problèmes. Les sœurs parlent de leur vie amoureuse, de la façon dont les relations sexuelles régulières améliorent leur teint et d’autres trucs de filles. Mais leur maison tranquille devient plus vivante lotsqu’Hitomi annonce à ses filles que leur cousin va rester avec elles pendant un mois. Ce dernier se prépare à un examen d’entrée dans une université médicale locale. Itou Kinichi, un gars en surpoids aux manières de porc, qui utilise ses compétences médicales pour concocter de puissants aphrodisiaques, et les utiliser sur ses proches sans méfiance pour les transformer en salopes affamées de sexe.

Kinichi a deux raisons pour expliquer pourquoi il drogue ses proches. Comme un acte de vengeance pour se moquer de son apparence et de sa personnalité, et il créé une drogue et teste leur puissance dans le cadre de ses examens. Nous espérons qu’il obtiendra le doctorat qu’il a toujours voulu. Mais de toute façon, même lorsque la drogue se dissipe, Yuu, Manami et Hitomi ne pouvaient pas arrêter d’avoir envie de sa bite. Au point que Manami trompe son petit ami et Hitomi trompe son mari, qui par coïncidence, est trop occupé par son travail.

5ème position :

Saimin Seishidou

2 épisodes

Saimin SeishidouTanaka Hajime maîtrise le pouvoir de l’hypnose. Mais au lieu d’utiliser son pouvoir pour devenir riche ou obtenir de meilleures notes, il l’utilise pour satisfaire ses désirs sexuels en convaincant tout le monde qu’il est un conseiller sexuel assigné par le gouvernement japonais. Le programme d’Hajime en tant que conseiller sexuel est simple : toutes les étudiantes doivent avoir des relations sexuelles avec lui, avant de le faire avec leurs petits amis comme une forme d’éducation sexuelle. Ce programme de formation est obligatoire et les ordres du conseiller sexuel sont absolus. Alors, soumettez-vous et apprenez-en plus sur le sexe.

Une fille hypnotisée pour avoir des relations sexuelles avec une autre personne n’est pas une infidélité à proprement parler. Elle ignore ce qui se passe. Mais une fille en particulier, Obata Yui, aspire à la bite de Hajime, non pas parce que cela fait partie de ses conseils sexuels, mais parce que Yui trouve le sexe avec Hajime plus agréable qu’avec son petit ami Daiki. Oui, Yui est hypnotisée, mais elle continue de demander plus de conseils, malgré le fait que Hajime dise que la session est terminée et les objections de son petit ami. Kurashiki Reina est similaire à Yui qui fait semblant de demander des conseils sexuels supplémentaires afin qu’elle puisse avoir des relations sexuelles avec Hajime. Mais nous ne voyons pas son petit ami pour lui donner cette émotion de trahison.

4ème position :

Anata wa Watashi no Mono

2 épisodes

Anata wa Watashi no MonoChitose a finalement rassemblé le courage d’avouer ses sentiments à son senpai Minato. Mais malheureusement, Minato n’est pas intéressé à sortir avec quelqu’un, et doit se concentrer davantage sur ses études que d’avoir une petite amie. Chitose s’attendait en fait à ce que Minato la rejette. Et à la place, elle le fait chanter en utilisant la photo compromettante trouvée dans son téléphone, volée plus tôt. Soit il devient son jouet, soit il est exposé comme un pervers. Minato a clairement une option.

Anata wa Watashi no Mono est fondamentalement une histoire d’amour tordue entre une fille sadique et un gars masochiste. Chitose taquine et humilie Minato au point que ce dernier est obligé de lui obéir à chaque commande. Il la supplie d’avoir des relations sexuelles avec elle. Chitose ira même jusqu’à inviter deux mecs à la baiser, pendant que Minato regarde, incapable d’agir. Mais tout se termine bien, malgré que Chitose le trompe. Minato est heureux qu’il soit vraiment amoureux d’elle.

3ème position :

Naisho no Wakana-san

1 épisode

Naisho no Wakana-sanMutou Wakana est une jeune femme qui vit heureuse avec son mari qui a quelques années de plus qu’elle. Le couple a un beau fils. Ils sont riches pour démarrer, et leur vie de couple marié est tout simplement idéale. Mais derrière toute cette richesse et ce bonheur, le mari de Wakana ne peut plus subvenir à ses besoins sexuels en raison de sa vieillesse. Wakana se faufile secrètement la nuit pour rencontrer son neveu et adolescent, Takashi, et se déchaîner.

Le style artistique est très bon, dépeignant en particulier l’énergie juvénile de Wakana. Mais, malheureusement, la partie d’animation est mauvaise avec beaucoup d’images fixes qui donnent l’impression de lire un roman visuel à petit budget. En dehors de cela, cependant, les scènes de sexe sont géniales avec un Takashi capable de satisfaire la libido de Wakana plus que son mari. Naisho no Wakana-san mérite certainement sa place dans notre Top 10 Cheating Hentai Anime !

2ème position :

Itadaki! Seieki

2 épisodes

Itadaki! SeiekiUn jour, Kanzaki reçoit une lettre d’amour de Mari, la jolie fille de la classe suivante. Celle-ci l’invite à se retrouver dans la salle de stockage PE. Au lieu d’avouer son amour, Mari donne un coup de pied à Kanzaki au visage, l’assommant. Il s’avère que Mari est une vampire, et a attiré Kanzaki dans un endroit isolé afin qu’elle puisse sucer son sang. Mais… un rebondissement a lieu ! Mari est en fait à moitié vampire et à moitié succube, elle peut donc consommer toute sécrétion corporelle en dehors du sang. Kanzaki sait exactement quoi faire.

Kanzaki et Mari sont un couple heureux et apprécient la compagnie de l’autre. Mari est bien nourrie grâce au sperme nutritif de Kanzaki, tandis que Kanzaki aime le sexe. Mais une succube est toujours une succube, donc Kanzaki est inquiet que Mari le trompe, et qu’elle soit quelque part en train de baiser un autre gars. Il y a une scène où Mari suce deux mecs pendant que Kanzaki est obligé de regarder, donc Kanzaki se sentant inquiet est très compréhensible. Heureusement, il y a une bonne fin ici, avec Kanzaki et Mari toujours un couple heureux. Mari préfère le sperme plus épais et plus savoureux de Kanzaki, et être une demi-succube signifie qu’elle n’est pas complètement entraînée par l’instinct. Itadaki! Seieki mérite certainement sa place dans notre Top 10 Cheating Hentai Anime !

1ère position :

Ore wa Kanojo wo Shinjiteru

1 épisode

Streaming (ici)

Ore wa Kanojo wo ShinjiteruMomose Ayumu est une fille amoureuse et vit avec bonheur avec son petit ami, Udai Kensuke. Mais une circonstance gênante est une maîtresse cruelle. Kesuke est affecté par sa société pour travailler loin de chez lui pendant un mois. Kensuke assure à Ayumu que ce n’est que temporaire. Mais au fil des jours, Ayumu se sent seule et aspire à ce que quelqu’un l’embrasse avec son corps chaleureux et son affection.

Il est indéniable que c’est l’un des meilleurs titres hentai sur le thème de l’infidélité. Ayumu est une excellente petite amie : belle, chaude, sait bien utiliser sa langue. Mais si vous négligez ses besoins de base, Ayumu recherchera quelqu’un qui pourra subvenir à ses besoins sexuels, même si elle y est contrainte. Les relations à distance peuvent être pénibles et parfois elles ne fonctionnent pas. Kensuke aurait pu faire quelque chose comme planifier des rendez-vous le week-end, ou même des relations sexuelles par webcam ou par téléphone. Mais bon, Kensuke n’y a pas réfléchi, alors il mérite de perdre Ayumu. Ore wa Kanojo wo Shinjiteru mérite certainement sa place dans notre Top 10 Cheating Hentai Anime !

Conclusion :

Top 10 Cheating Hentai Anime

Honnêtement, cet article a été très difficile à écrire car il est rare de se concentrer sur des histoires basées sur l’infidélité/ la tromperie. Les titres que nous avons énumérés contiennent des éléments de personnes trompant leur partenaire, des femmes emmenées par d’autres hommes, ou des hommes forcés de regarder leurs copines se faire violer devant eux. Comme nous l’avons dit précédemment, le NTR peut être décrit de plusieurs façons, mais l’Occident le perçoit comme une chose, et non sur ses autres significations. Nous espérons également que ce sujet vous donnera une idée de la façon dont le NTR et l’infidélité sont une seule et même catégorie.

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction a été faite par des Teams de Fansub françaises, dont Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni.

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT