Top 10 Animes Hentai 2018

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Il s’agit d’un Top 10 très tardif. Nous nous excusons de ne pas nous efforcer de fournir des informations à nos fans de hentai. Mais bon, le Top 10 Animes Hentai 2018 est enfin arrivé, et nous vous remercions de votre patience ! Comme l’a dit un sage : « Mieux vaut être en retard que d’éjaculer prématurément ». Ce n’est pas du mot à mot et nous ignorons qui a dit cela, mais tant pis pour les détails !

Avant de commencer notre liste, il y a quelques points à souligner. La liste contient uniquement les titres parus en 2018, et peu importe si quelques animés Hentai sont toujours en cours ou terminés. Il n’y a pas de critères spécifiques, donc tout ce qui concerne le viol, le harem ou le hardcore a tous été pris en compte. Seules les adaptations animes Hentai du studio Queen Bee sont exclues de cette liste, et des futures listes possibles.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562081245298{margin-top: 40px !important;} »][vc_column_text]

10. Imouto Paradise! 3

[/vc_column_text][vc_column_text]

Imouto Paradise! 3 The AnimationNanase Yuuichi a beaucoup de chance d’avoir cinq magnifiques petites soeurs qui feront tout pour le rendre heureux. Le rêve de Yuuichi s’est réalisé lorsque ses sœurs ont commencé à lui montrer un intérêt sexuel. Et en tant que grand frère responsable, Yuuichi enseigne à ses sœurs l’éducation sexuelle essentielle qu’elles ne pourraient obtenir autrement en classe.

Imouto Paradise! 3 n’a rien de spécial, avec un style artistique supérieur à la moyenne, un scénario presque nul à penser , et c’est juste un pur harem à la « vanilla ». Mais qu’est-ce qui fait d’Imouto Paradise! 3 si spécial ? C’est le choix de vivre cette expérience d’inceste exceptionnelle. Cinq petites soeurs de personnalités différentes qui se disputent l’amour de leur frère adoré. Il n’y a pas de viol. Et malgré un style artistique moyen, les scènes de sexe bien animées garderont vos mains occupées.

 

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562236000759{margin-top: 60px !important;} »][vc_column_text]

9. Boku to Nurse no Kenshuu Nisshi

[/vc_column_text][vc_column_text]

Boku to Nurse no Kenshuu Nisshi The AnimationShirosawa Takuya est diplômé en médecine, et travaille à l’hôpital universitaire d’Amagi pour la formation en résidence. À l’hôpital, il retrouve son ami d’enfance Akagi Mio, qui travaille maintenant comme infirmière. Un accident survient lorsque Takuya se fracture le bras après avoir sauvé Mio de la chute dans les escaliers. Se sentant responsable, Mio passe son temps à soigner Takuya jusqu’à ce qu’il se relève. Pendant ce temps, Mio avoue ses sentiments à l’égard de Takuya, et doit faire un choix entre soigner son ami d’enfance et trouver un remède pour son cœur douloureux.

Se faire soigner à l’hôpital, et tomber amoureux de l’infirmière sexy qui vous a soigné; est une histoire d’amour classique, racontée à travers les âges. Ce charme est toujours aussi présent à Boku to Nurse Kenshuu Nisshi, mais avec une touche plus japonaise. De manière réaliste, le seul moment où une infirmière s’approchera de votre pénis, c’est lorsque vous ferez pipi dans l’urinoir (priez pour qu’ils n’optent pas pour une couche pour adulte). Toutefois, vous pouvez toujours imaginer ce que c’est que d’avoir une infirmière qui a le béguin pour vous, et vous donnera les bons sédatifs et stimulants. L’auto-dérision à part, Boku to Nurse Kenshuu Nisshi est prescrit par votre médecin.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562455463078{margin-top: 100px !important;} »][vc_column_text]

8. Tsun M! Gyutto Shibatte Shidoushite

[/vc_column_text][vc_column_text]

Tsun M! Gyutto Shibatte ShidoushiteSaki est très contrariée lorsqu’elle découvre que son petit ami Takeshi a une attirance pur le BDSM. Cette révélation n’a aucune incidence sur leur relation ou leur vie sexuelle. Cela dit, Saki est curieuse de savoir si s’attacher lui-même rendrait son petit ami heureux. Il s’avère que Takeshi adore la voir ligotée, et est plus excité que jamais. Et pour couronner le tout, Saki trouve son fétichisme passionnant et excitant. Ah, les choses que vous faites pour garder votre petit ami heureux.

D’une certaine manière, Tsun M! Gyutto Shibatte Shidoushite est similaire à Boku to Nurse Kenshuu Nisshi car chaque épisode est centré sur un fétiche spécifique. Pour ce titre en particulier, S&M est le nom du jeu. Saki est toujours lié de la manière la plus embarrassante, mais n’a rien d’extrême. Court, simple et avec beaucoup de corde, Tsun M! Gyutto Shibatte Shidoushite est un très bon anime Hentai pour tester vos compétences dans la fabrication de nœuds.

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562198070372{margin-top: 80px !important;} »][vc_column_text]

7. Soikano : Gyutto Dakishimete

[/vc_column_text][vc_column_text]

Soikano Gyutto Dakishimete The AnimationKozuya Kouhei, lycéen, décide de faire une sieste dans une serre abandonnée près de son lycée. En apparence silencieux, sans âme qui vive, notre héros se réveille avec une fille endormie sur son torse. Kumakura Yoake est l’ange de la sieste. Elle préside un club de jardinage proposant diverses activités, comme le jardinage et les siestes l’après-midi. La passion de Kouhei pour la nature libre de Yoake grandit dès qu’il visite le club. Et c’est juste une question de temps avant qu’il dise à Yoake ce qu’il ressent vraiment pour elle.

Soikano : Gyutto Dakishimete est une adaptation visuelle basée sur un roman visuel, qui met l’accent sur le développement du personnage, l’histoire et un couple. Bien sûr, par défaut, une adaptation de roman visuel est généralement mauvaise, car il est impossible d’enregistrer tous les dialogues sur un seul épisode. Mais l’argument est le suivant : quel est le problème avec une expérience ciblée ? Soikano : Gyutto Dakishimete, bien qu’il ne soit pas parfait, raconté bien une histoire, avec suffisamment de développement, pour que le sexe éventuel soit mérité, et que Yoake n’écarte ses jambes sans raison apparente pour Kouhei. Ajoutez à cela le fait que Soikano est magnifiquement animé, et possède un style artistique attrayant. Il peut passer pour un anime télévisé à budget moyen.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562455428196{margin-top: 80px !important;} »][vc_column_text]

6. Niizuma Koyomi

[/vc_column_text][vc_column_text]

Niizuma Koyomi the animationQuatre filles se disputent la main de Nakamuru Soushirou (n’est-ce pas l’inverse à la base ?). Cependant, notre héros reste indécis. Pour aider Soushirou à décider qui épouser, les quatre filles (Koyomi, Kuzunoha, Tamaki et Shino) acceptent de passer un moment individuel avec Soushirou, et de l’aider à se décider. Soushirou va-t-il enfin choisir laquelle des jolies filles il doit épouser ? Ou va-t-il créer un harem à la place ?

Niizuma Koyomi est semblable à un roman visuel, et le héros décide d’aller chercher une fin de harem. Soushirou couche avec différentes filles pour savoir laquelle d’entre elles est l’épouse d’idéale. Après avoir couché avec chacune d’entre elles, Soushirou pense l’impensable : les épouser toutes les quatre ! Niizuma Koyomi est un hentai « vanilla », avec un amour inoffensif, qui vous fait prendre conscience que le viol n’est pas la seule solution pour avoir une chatte. L’adaptation est gérée par le studio T-Rex, alors attendez-vous à de belles dames et à beaucoup de sueur ou d’autres fluides corporels. Et oui, vous allez également sécréter beaucoup de fluides corporels.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562455428196{margin-top: 80px !important;} »][vc_column_text]

5. Kyonyuu JK ga Ojisan Chinpo to Jupo Jupo Iyarashii Sex Shitemasu

[/vc_column_text][vc_column_text]

Kyonyuu JK ga Ojisan Chinpo to Jupo Jupo Iyarashii Sex ShitemasuTrois hommes d’âge moyen et leurs petits amies de lycée se retrouvent dans une station thermale pour une orgie. Comment ont-ils réussi à avoir de jeunes amants ? Cela n’est pas un mystère : ces filles ont un faible pour les hommes plus âgés.

Vous pourriez vous narguer que Kyonyuu JK ga Ojisan est formidable, si les jolies filles n’étaient pas associées à des hommes gros et chauves. Mais le fait est que Kyonyuu JK ga Ojisan connaît son public, et qu’il a été conçu spécialement à cet effet. Regardez-vous dans le miroir – Oui, vous regardez le public de Kyonyuu JK ga Ojisan. Ne le prenez pas mal ! Bon nombre d’entre nous ont dépassé la trentaine. Cet anime s’adresse aux fans plus âgés de hentai, en nous offrant une expérience hentai solide qui, non seulement a fière allure avec du sexe non-stop, mais également en nous donnant une lueur d’espoir que la vie commence vraiment à 40 ans. Même s’il est préférable de ne pas se vanter de votre expérience hentai à vos futurs petits-enfants.

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562455428196{margin-top: 80px !important;} »][vc_column_text]

4. Dokidoki Little Ooyasan

[/vc_column_text][vc_column_text]

Dokidoki litlle OoyasanTanaka Daisuke est un étudiant qui séjourne actuellement dans un appartement délabré. Daisuke ne craint pas la détérioration de l’immeuble car la propriétaire, Miyuri, récompense les locataires qui paient leur loyer avec du sexe gratuit ! Maintenant, vous en avez pour votre argent !

Une bonne relation sexuelle signifie une compréhension mutuelle entre un homme et une femme. L’homme ne doit pas faire tout le travail, et se rendre compte que sa partenaire est capable de prendre les devants. Elle peut être aussi dominante que lui et donner du plaisir. Dokidoki Little Ooyasan, même s’il n’a ni développement d’histoire ni de personnage, excelle dans la véritable égalité des sexes. Daisuke est un garçon avec une bite presque de la taille de son bras, et il peut assommer n’importe quelle fille avec la pression pure de son éjaculation. Mais Miyuri, malgré sa petite taille, est une combattante et elle peut facilement soumettre Daisuke. Les deux sont constamment dans la course pour savoir lequel d’entre eux se classe en tête, et c’est finalement pourquoi Dokidoki Little Ooyansan est une distraction amusante.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562455428196{margin-top: 80px !important;} »][vc_column_text]

3. Tiny Evil

[/vc_column_text][vc_column_text]

tiny evil Tiny Evil est un recueil d’histoires courtes de filles espiègles rencontrant des hommes vierges malchanceux, qui n’ont jamais vu une chatte dans leur vie. Les épisodes 1 et 2 de Tiny Evil sont sortis en 2018. L’histoire de Takeshi, un homme pathétique et suicidaire qui convoque avec succès une jeune succube nommée Miyu. Il demande au démon inexpérimenté de mettre fin à son existence en aspirant sa force vitale.

L’arc de la Succube Miyu est une très belle introduction de ce à quoi s’attendre dans Tiny Evil. Au début, Tiny Evil tente d’être la prochaine série Toshi Densetsu en présentant un personnage loli inspiré de légendes ou de contes urbains populaires. Mais une fois que vous aurez passé les deux premiers arcs de l’histoire, Tiny Evil appliquera sa propre méthode, avec des personnages loli diaboliquement malicieux qui dominent leurs partenaires masculins d’une manière étonnamment hardcore, et qui s’adressent à un type spécifique de public. Malheureusement, ceci n’est qu’un prélude à ce qui va arriver, car il n’est pas totalement confirmé que le studio d’animation Majin adaptera le reste de la série en anime hentai. Cela explique la troisième place de notre Top 10 Animes Hentai 2018.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562881762808{margin-top: 60px !important;} »][vc_column_text]

2. Youkoso! Sukebe Elf no Mori e

[/vc_column_text][vc_column_text]

Youkoso! Sukebe Elf no Mori eAprès avoir rencontré un étrange loli dans les rues, Yuuichi fut soudainement transporté vers Alfheim, un monde magique d’elfes féminins. Les elfes féminines sont en voie d’extinction et, pour sauver leur race, elles doivent s’accoupler. Yuuichi est le Messie prophétisé qui imprégnera chaque elfe pour s’assurer que la race elfique continuera de prospérer pour la prochaine génération. La procréation est le fondement d’une civilisation, alors commencez à faire des bébés elfes, Yuuichi-kun !

Youkoso! Sukebe Elf no Mori e et Elf no Oshiego to Sensei étaient les seuls titres hentai mettant en vedette des elfes, et bien que ces titres soient excellents, nous avons fini par ajouter Youkoso! Sukebe Elf no Mori e dans notre Top 10 Animes Hentai 2018 car la série a des elfes métisses. Pourquoi les elfes métisses amènent-ils tout le monde à atteindre la puberté plus rapidement, que d’avoir une érection ?  Cela reste encore un mystère, et pour l’instant, nous ne pouvons que spéculer. Peut-être que les elfes métisses représentent l’attrait sexuel de la culture Gyaru, ou peut-être l’attrait provient-il de la nature exotique des elfes métisses ? Dans les animés, c’est une race isolée et tribale par rapport aux hauts elfes, qui comptent une minorité, et coexistent souvent avec les humains. Les elfes métisses sont inconscients de la culture qui les entoure et, en raison de leur apparence exotique, ils sont faciles à exploiter et constituent un objet de choix pour la noblesse et la royauté. Cela explique la deuxième place de notre Top 10 Animes Hentai 2018.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562881780800{margin-top: 60px !important;} »][vc_column_text]

1. Ore ga Kanojo o *su Wake

[/vc_column_text][vc_column_text]

Ore ga Kanojo o su WakeRyuuji est un étudiant ordinaire, qui possède un aphrodisiaque utilisé autrefois. Il a de nouveau recours à cet aphrodisiaque pour violer sa nièce Rinka. En partie, parce que Ryuuji en a marre des conneries de Rinka, à chaque fois qu’elle traîne dans son appartement. Le véritable motif de Ryuuji révèle qu’il détestait son frère pour lui avoir enlevé l’amour de sa vie, et il construisait lentement son plan pour se venger. Rinka fait partie de son plan de vengeance car elle représente l’image crachée de sa mère, pour que Ryuuji libère ses frustrations sexuelles refoulées. Nous pensons que Ryuuji ne sait pas vraiment ce qu’est le « test du canard ». Mais bon, si Rinka ressemble à sa mère, alors, vous savez…

Ore ga Kanojo o *su Wake a réalisé certaines choses intéressantes : Une histoire plausible de vengeance en quatre épisodes qui donne le ton sans mettre à l’épreuve la patience du spectateur, et de superbes conceptions de personnage avec une variété bien animée d’actes et de positions sexuels. Gorges profondes, creampies, double pénétration, exhibitionnisme, humiliation, bondage, trio, Netorare… Oui, vous pouvez dire que Ryuuji est en abstinence sexuelle depuis un bon bout de temps. Qu’en est-il de notre héroïne Rinka ? Rinka est… une putain d’adolescente bien chaude avec des traits positifs qui ne sont pas exagérés, et elle est très désirable grâce à son attitude de garce. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les personnages de tsundere sont si populaires ? Maintenant, vous connaissez la réponse. Cela explique la première place de notre Top 10 Animes Hentai 2018.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1562881796675{margin-top: 60px !important;} »][vc_column_text]

Conclusion

[/vc_column_text][vc_column_text]

Choisir le meilleur anime Hentai est très difficile en soi, car le plaisir de chaque titre se résume finalement à la qualité des scènes de sexe. Que vous aimiez le viol, le sexe induit par la drogue, le harem, les gangbangs, le netorare, etc…, la qualité des scènes de sexe est avant tout la plus importante. Mais pour choisir le meilleur, nous avons pris en considération la manière dont un titre hentai mélange l’histoire, la stimulation, le développement et la qualité des scènes de sexe. Parmi les 10 animes Hentai que nous avons énumérés, il est évident que Ore ga Kanojo o *su Wake se démarque par son excellent équilibre.

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction a été faite par la Team de qualité Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni. Dites-nous ce que vous pensez de ce premier Top 10 Animes Hentai 2018, et lequel a été votre préféré en laissant un commentaire ci-dessous !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT