Top 10 Ahegao Hentai Anime

Prologue :

Top 10 Ahegao Hentai Anime

Bonjour à tous nos lecteurs de JaponHentai ! Etes-vous prêts pour notre Top 10 Ahegao Hentai Anime ?

Ahegao est l’une des catégories les plus populaires dans le hentai, et nous sommes sûrs que vous êtes bien conscients de ce que c’est. Autrement dit, l’ahegao est une expression de visage faite par les femmes pendant les rapports sexuels où leurs yeux roulent en arrière, les langues sortent de leur bouche tandis que leur visage tout entier rougit. Ce visage est devenu la quintessence du hentai pour certains des observateurs. Et donc, beaucoup de fans veulent savoir quel anime hentai présente le meilleur de ce visage béat. Puisqu’il est très important dans l’anime hentai, pour cette liste, nous avions une grande variété de hentai à choisir. Bien sûr, nous n’avons choisi que le meilleur du lot, vous n’aurez donc pas à vous soucier de vous regarder. Avec cela, commençons notre Top 10 Ahegao Hentai Anime !

10ème position :

Taimanin Yukikaze

3 épisodes

Taimanin YukikazeMizuki Yukikaze et Akiyama Rinko mettent leur vie en jeu en infiltrant une organisation criminelle dans le but de retrouver la mère de Mizuki. Ils ont l’idée de devenir de fausses prostituées pour s’en sortir, et il semble que cela fonctionnera jusqu’à ce qu’ils soient trahis par leurs propres alliés. Sans issue, elles finissent par devenir de vraies prostituées sans personne pour les sauver.

Taimanin Yukikaze regorge de scènes incroyables qui ont fait entrer ce hentai dans notre Hall of Fame d’Ahegao. La plus étonnante de ces scènes est celle du troisième épisode où Yukikaze et Rinko se rendent dans un bordel pour chercher la mère, et sont choisies par les hommes pour répondre à leurs besoins. Yukikaze se lance dans l’action lorsqu’elle est complètement ravagée par son maître, grâce à sa bite monstrueuse. Il ne lui fait aucune pitié, et elle finit par se perdre dans le plaisir au point où elle fait une expression ahegao béat qui nous semble magnifiquement animé. Rinko est également impliquée dans une situation similaire où elle est baisée par deux mecs à la fois. Et encore une fois, nous avons droit à une scène de sexe extraordinaire qui est surmontée d’une expression ahegao d’une fille hentai que nous aimons tous voir.

9ème position :

Shikkoku no Shaga

3 épisodes

Shikkoku no ShagaShikkoku no Shaga est une histoire d’amour, qui se déroule dans la période Heian dans un petit village montagnard. Une femme qui est en fait un monstre y vit seule, et dévore tous ceux qui essaient de la baiser par désir. Bien sûr, le carnage se produit après qu’elle les ait d’abord laissées baiser. Ne trouvera-t-elle jamais vraiment l’amour ? Vous devrez le regarder pour le découvrir !

Produit par PinkPineapple, ce hentai est plutôt génial. Il est l’un de nos préférés car l’animation et les scènes de sexe qu’il présente sont hors de ce monde. Vers le milieu du premier épisode, nous voyons Kiyomori baiser deux filles magnifiques. Et grâce au pouvoir absolu qu’il possède, il est capable de les plier à sa volonté. Les filles ne peuvent rien faire d’autre que s’habituer au plaisir qu’il apporte avec sa bite. Et alors qu’il éjacule en elles, nous avons droit à une délicieuse expression ahegao sur leurs visages, alors qu’il les laisse avec du sperme coulant de leurs chattes. Nous pensons que cet anime mérite d’être sur la liste à cause de cela, et une fois que vous le regardez, nous sommes sûrs que vous penserez la même chose.

8ème position :

Gakuen de Jikan yo Tomare

4 épisodes

Gakuen de Jikan yo TomareLe fils d’un riche aristocrate veut se venger de son père pour l’avoir abandonné, lui et sa mère, et avoir épousé quelqu’un d’autre. Après avoir obtenu le pouvoir d’arrêter le temps, il décide de se venger de son père en entrant dans l’école de ses filles, et en les baisant pour sa propre satisfaction personnelle.

Bien que cet anime hentai comprenne un peu de choses dérangeantes, il présente certainement certaines des scènes ahegao les plus incroyables que nous ayons vues. Grâce à la capacité de figer le temps qu’il possède, le protagoniste est libre de baiser les filles comme il le souhaite. Et comme il est sur le point de jouir, il prend généralement le temps de s’assurer qu’elles apprécient la vue d’être éjaculé dedans. Il brise lentement Hana et Kanako en les baisant plusieurs fois avec sa bite. En commençant par Hana, alors qu’il éjacule en elle, nous voyons son esprit se briser et sa langue tomber de sa bouche. Hana et Kanako commencent lentement à se perdre dans l’acte, au fur et à mesure que l’anime continue. Nous pouvons ainsi profiter de plusieurs de leurs visages ahegao dans son intégralité.

7ème position :

Mankitsu Happening

4 épisodes

Mankitsu HappeningKeiichi est un gars inutile qui ne peut trouver un bon travail nulle part. Grâce à l’aide de son ami, il obtient un petit travail dans un café manga rempli de filles chaudes, comme son collègue Rei Suzukawa, entre autres. Comme il pense que cela va être un travail normal, il finit par être considéré comme un régal par ses collègues féminines. Et étant le garçon excité que Keiichi est, il en profite pleinement et les baise de tout son cœur.

Sans doute la meilleure production de Collaboration Works à ce jour, Mankitsu Happening a beaucoup de scènes ahegao phénoménales. La première d’entre elles se produit dans le tout premier épisode où Keiichi baise Kururu contre le mur dans le manga café. Alors qu’il frappe sa chatte en levrette, nous pouvons voir l’euphorie envahir ses sens. Quand Keiichi lui donne un creampie massif, tout son visage devient rouge et ses yeux roulent dans sa tête, ce qui est l’une des plus belles choses dans un ahegao hentai. Parallèlement à cela, nous voyons également sa langue tomber de sa bouche. Alors que Keiichi extrait sa bite d’elle, elle est laissée sans défense, trempée dans son sperme. Au fil de la série, vous pourrez apprécier plusieurs autres scènes de sexe, et vous verrez que la plupart d’entre elles présentent également une scène ahegao lubrique.

6ème position :

Imouto Bitch ni Shiboraretai

2 épisodes

Imouto Bitch ni ShiboraretaiMina est secrètement amoureuse de son frère. Elle trouve son chemin dans un rendez-vous arrangé, et tous les défis qui leur sont présentés sont obscènes et sexuels. Après un défi qui implique que le frère de Mina se branle et la couvre de son sperme, elle ne peut plus le prendre et finit par avoir beaucoup, beaucoup de relations sexuelles avec lui.

Nous réalisons que ce hentai a un thème qui peut ne pas être pour tout le monde : il présente l’inceste. En même temps, il présente également certaines scènes de sexe les plus torrides entre ces deux frères et sœurs, et nous pensons que c’est exactement ce qui le rend si spécial. Puisque ce hentai se trouve dans notre liste, vous savez probablement qu’il y a beaucoup de scènes ahegao, et vous avez raison ! Lorsque Mina et son frère ont des relations sexuelles, elle ne peut s’empêcher de tomber amoureuse de la bite de son frère qui la perce. Elle l’aime tellement qu’elle déclare ouvertement son amour pour son propre frère. Et lorsqu’il éjacule en elle, elle perd la tête d’une manière extatique. Ici, nous avons droit à un creampie fantastique et à une expression ahegao érotique de Mina. Ce qui le rend encore plus unique, c’est le fait qu’elle l’obtienne de son propre frère !

5ème position :

Rance 01! Hikari wo Motomete

4 épisodes

Rance 01 Hikari wo MotometeRance! Hikari wo Motomete est basé sur un jeu au titre similaire. Le protagoniste de cet anime est un jeune aventurier chargé de trouver une fille nommée Hikari, fille d’un propriétaire de guilde. Pendant son voyage, il est accompagné de Sill. Tout au long de ce voyage, il rencontre de nombreuses filles, et utilise leur corps sexy pour se débarrasser de tout son stress refoulé.

Avec de nombreuses filles et donc diverses scènes de sexe, ce hentai a certainement du punch et couvre diverses anomalies et catégories, et heureusement pour nous, l’ahegao en fait partie. La toute première de ces scènes se déroule lorsque Rance décide de baiser une fille nommée Pulptenks, torturée par un autre homme, vers la fin de l’épisode. Exerçant sa domination sur elle avec sa bite, Rance utilise son corps de toutes les manières qu’il aime, et la traite comme son esclave sexuelle. La scène de sexe des entrées représente la fille avec une expression ahegao parce qu’elle est trop excitée. Alors que Rance continue de la baiser, elle se perd et son visage ahegao est encore meilleur grâce à la saveur de la bite de Rance, et à vouloir autant de lui tout au long de l’acte. Il mérite certainement sa place dans notre liste.

4ème position :

Oide yo! Mizuryuu Kei Land

2 épisodes

Oide yo Mizuryuu Kei LandAprès avoir été invitée au Mizuryuu Kei Land, Mai voit tout le monde autour d’elle se lancer dans des actes très indécents, mais a du mal à s’y intégrer. Cependant, lorsqu’elle monte sur la « roue de baise », elle peut voir un garçon nommé Yuuta, rencontré à nouveau dans la navette. Les deux commencent à se faire remarquer, et ce qui suit sont deux épisodes remplis de scènes de sexe époustouflantes.

Un endroit où tout le monde ne fait rien, mis à part avoir des relations sexuelles, est l’endroit idéal pour assister à de grandes scènes ahegao. Nous sommes certains que Oide yo! Mizuryuu Kei Land possède certaines des meilleures scènes que nous n’ayons jamais vues. Lorsque Mai et Yuuta se rencontrent dans la grande roue, ils ne perdent pas de temps et commencent à avoir des relations sexuelles. Mai montre à Yuuta sa vraie nature perverse, et il nous récompense avec certaines scènes de sexe les plus stupides que nous ayons vues dans un hentai. Alors qu’il fourre sa bite dans la chatte de Mai, nous voyons une expression satisfaite sur son visage et dès qu’il jouit, nous avons droit à un incroyable visage ahegao de la part de Mai, qui a faim de sperme. Le hentai continue ensuite pour nous donner des scènes de sexe plus exaltantes, et des expressions ahegao jubilatoires avec chacun d’eux.

3ème position :

TSF Monogatari

2 épisodes

Streaming (ici)

TSF MonogatariLe temps de Takumi Musashino semble s’être écoulé lorsqu’il est diagnostiqué d’une étrange maladie. Grâce à un miracle, il sera capable de survivre, mais le processus exige qu’il se transforme en fille. Étant à l’origine un gars, son désir sexuel est très élevé, et elle a du mal à contrôler ses pulsions sexuelles. Takumi a peut-être échappé à la mort, mais elle cède à la luxure, car s’en échapper s’avère être quelque chose d’impossible.

Takumi étant un mec signifie qu’elle est en relation avec ses amis qui veulent être avec une femme, et elle leur donne donc la main libre. Elle ne savait pas qu’elle finirait par en devenir dépendante. Lorsque Ryou décide de profiter d’elle, Takumi ne résiste pas et le laisse faire tout ce qu’il veut à son corps. Bien sûr, il ne perd pas de temps à enterrer sa bite dans Takumi et à lui baiser la cervelle. Tout au long de l’acte, Takumi trouve incroyablement difficile de cacher sa satisfaction. Quand elle se fait éjaculer dessus, son visage est complètement foiré à cause de la baise brutale de Ryou, et de l’expression ahegao que Takumi finit par faire est époustouflante. Nous sommes sûrs que vous apprécierez regarder TSF Monogatari si vous aimez vraiment l’anime ahegao hentai, car il n’y a vraiment rien de tel. TSF Monogatari mérite certainement sa place dans notre Top 10 Ahegao Hentai Anime !

2ème position :

Saimin Seishidou

2 épisodes

Saimin SeishidouAprès avoir été nommé professeur de sexe de son école en raison de ses pouvoirs d’hypnose, Tanaka Hajime établit un nouvel ensemble de règles. Chaque couple doit le consulter avant de s’engager dans une relation sexuelle ou même de s’embrasser. Son pouvoir est tel que personne ne peut s’opposer à lui. Reina décide de lui rendre visite une fois, et son comportement glacial la conduit à être chèrement punie par Tanaka et sa bite.

Saimin Seishidou est, sans aucun doute, l’un des meilleurs anime hentai de 2019, et une grande raison à cela est à quel point il présente des expressions ahegao. Lorsque Reina se fait baiser par Tanaka, nous pouvons voir sa force s’affaiblir, et le plaisir sur son visage devient plus apparent dès la seconde. Le travail de la caméra et la direction de ce hentai ajoutent à tout cela, alors que nous voyons de magnifiques angles du corps de Reina exposés. Tanaka décide même de baiser Reina en public où beaucoup d’étudiants regardent la fille, avec la vraie nature du comportement glacial et son envie de bite. Alors que Tanaka éjacule en elle, elle perd la tête et nous pouvons voir une délicieuse expression ahegao sur son visage. Saimin Seishidou mérite certainement sa place dans notre Top 10 Ahegao Hentai Anime !

1ère position :

Tsuma ga Kirei ni Natta Wake

2 épisodes

Tsuma ga Kirei ni Natta WakeRintarou mène une vie heureuse et insouciante, jusqu’au jour où il s’inquiète soudain de voir sa femme devenir trop belle. Il décide de suivre les mouvements de sa femme, et engage un détective pour cette cause. Il s’avère qu’il n’est pas entièrement paranoïaque. Sa femme est en effet prise en flagrant délit avec un autre gars, et cela commence un gros gâchis avec lequel il doit faire face maintenant.

Tsuma ga Kirei ni Natta Wake est un hentai très spécial en ce qui concerne les ahegao, car il présente l’expression ahegao infâme dès le début. Alors que Rintarou attrape Misako dans l’acte, nous pouvons la voir se perdre complètement dans le plaisir, tout en trompant son mari, et en faisant un visage ahegao que nous aimons tous voir. Son amant la soulève même dans une position très indécente. Et alors qu’il éjacule dans sa chatte, l’esprit de Misako se trouble dans une euphorie, en raison de se faire baiser par une personne qui n’est pas son mari. Les visages d‘ahegao sont très importants dans cet anime, car Misako est baisée maintes et maintes fois. Elle ne peut s’empêcher de faire cette grimace, à chaque fois qu’elle est percutée. Tsuma ga Kirei ni Natta Wake mérite certainement sa place dans notre Top 10 Ahegao Hentai Anime !

Conclusion :

Top 10 Ahegao Hentai Anime

Les expressions ahegao rendent l’anime hentai beaucoup plus agréable, et nous pensons que ceux que nous avons choisis se distinguent des autres. En parcourant la sélection sur cette liste, vous vous sentirez sûrement satisfaits. Nous concluons notre liste des 10 meilleurs ahegao en anime hentai. Si vous pensez qu’il y a un anime hentai que nous avons manqué, veuillez nous faire part de vos réflexions dans la section commentaires ci-dessous. Si vous avez regardé certains des anime hentai de notre liste, faites-nous savoir ce que vous pensez de nos choix. Vos commentaires seront grandement appréciés !

Nous précisons que ces animés sont disponibles sur notre site, en VOSTFR. La traduction a été faite par des Teams de Fansub françaises, dont Wesso-Nehan (le lien de leur site est disponible dans la section « partenaires »). N’hésitez pas à les remercier pour leur travail dûment fourni.

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT