Toilet no Hanako-san vs Kukkyou Taimashi 01 VOSTFR

Toilet no Hanako-san vs Kukkyou Taimashi 01 VOSTFR

Toilet no Hanako-san vs Kukkyou Taimashi 01Titre : Hanako-san dans les toilettes VS Un démon robuste à la retraite

Date de sortie : 26 février 2021

Adaptation : CG-set de Loopsoft

Release : VOSTFR

Production : A1C

Studio Animation : Suzuki Mirano

Ressource : AniDB

Toilet no Hanako-san vs Kukkyou Taimashi 01 VOSTFR

Harassé et inquiété par la disparition inexpliquée de plusieurs employés de chantier, le contremaître responsable de la démolition d’un bâtiment scolaire vétuste prend la décision d’appeler un exorciste indépendant, contre l’avis général de la population avoisinante. Convaincu également du contexte surnaturel, Masurao Kongou accepte l’offre et s’engage dans la pénombre, à la recherche de l’entité responsable la plus propice à ce genre d’événement paranormal.

Toilet no Hanako-san (トイレの花子さん) est une légende urbaine japonaise désignant l’esprit d’une jeune fille qui hanterait les toilettes des écoles. Elle hanterait la 3ème cabine des toilettes des filles et apparaîtrait lorsque l’on dit trois fois son prénom. Selon la légende, ceux qui relèveraient le « défi de Hanako-san » pourraient l’invoquer. Pour ce faire, il suffirait de toquer trois fois à la 3ème porte du 3ème étage des toilettes des filles, mais si elle vous répond il ne faudra alors pas rentrer ou sinon elle vous emmènera avec elle. Elle serait vraisemblablement un esprit vengeur. Il y a des théories qui disent que elle se serait donné la mort ou bien qu’elle serait morte à la seconde guerre mondiale.

Il existe plusieurs légendes urbaines sur l’origine de Hanako-san. Elle pourrait être une élève morte durant la Seconde Guerre mondiale, tuée par un obus, dans cette fameuse cabine alors qu’elle jouait à cache-cache avec ses camarades de classe. Une deuxième légende relate qu’elle aurait été assassinée par un agresseur extrêmement pervers (élève ou professeur) dans ces toilettes. Enfin, une dernière explication serait qu’elle se serait suicidée, toujours dans ces toilettes.

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT