Tinderbox 01 VOSTFR

Tinderbox 01 VOSTFR

Tinderbox 01Titre : Tinderbox

Date de sortie : 21 septembre 2018

Adaptation : Manga de Monorino

Release : VOSTFR

Production : Queen Bee (Mediabank)

Studios Animation : Studio 9 Maiami & Mabus

Ressource : AniDB

Tinderbox 01 VOSTFR

Ne souhaitant déroger à une faveur de sa meilleure amie, par naïveté ou gentillesse, la belle Amana Kurisaka se retrouve engagée pour être modèle d’un atelier d’arts plastiques. Ce qu’elle a oublié de dire, c’est que c’était du nu ! C’est alors que des souvenirs déplacés resurgissent, au plus mauvais moment. Amana Kurisaka a toujours été un peu exhibitionniste, et ce n’était pas la première fois qu’elle se touchait avec des gens à proximité. Mais, c’était la première fois pendant que les gens la regardaient.

Tinderbox est un hentai produit par Queen Bee. L’histoire commence losque Amana accepte d’être un modèle pour un club d’art. Le seul hic, c’est qu’elle doit retirer tous ses vêtements, et laisser les hommes la dessiner entièrement nue. Amane est secrètement une exhibitionniste qui finit par avoir des relations sexuelles avec le groupe d’hommes en public. Un bon exemple à cela est lorsqu’elle suce plusieurs bites, tout en étant prise en levrette dans le parc. Le second épisode s’améliore encore en présentant Hachimori.

Le second épisode incorpore un vilain fétiche se faire sucer  par Hachimori, après avoir été contraint par deux filles qui le léchaient déjà à travers son boxer moulant. Comme dans le premier épisode, le second présente également des tonnes de scènes de sexe en groupe, où l’héroïne principale a du mal à sucer tout le monde tout en ayant des relations sexuelles. Ce hentai propose également du yuri, du bondage, du NTR et du bondage.

You might be interested in