Ryoujoku Guerrilla Kari 3 01 RAW

Ryoujoku Guerrilla Kari 3 01 RAW
Loading advertisement...
Preload Image
Up next

Top 5 Animes Hentai | Août 2020

Cancel
Turn Off Light

Fiche Technique :

Ryoujoku Guerrilla Kari 3 01 RAW

Titre japonais : Tamerai no Shiroi Gunpuku

Kanji : 躊躇いの白い軍服

Release : RAW

Adaptation : Visual novel de Liquid

Date de sortie : 29 février 2008

Ressource : AniDB

Production : Suzuki Mirano

Studio Animation : Suzuki Mirano

Synopsis :

Ryoujoku Guerrilla Kari 3 01 RAW

Ryoujoku Guerrilla Kari 3 01Il y a un vaisseau spatial nommé « Victoire ». Il continue de gagner et ne perd jamais. Le vaisseau est contrôlé par de jeunes et magnifiques femmes, et leurs victoires renforcent constamment le moral de l’équipe. Mais le navire et ses secrets sont vendus à l’ennemi après la guerre et les femmes confinées en prison. Elles n’ont rien pour se protéger…

Après avoir remporté la guerre contre les extraterrestres, le vaisseau spatial commandé par Elena Gregor est vendu à l’ennemi, avec son capitaine et son amie Giselle Belteie, qui sont contraintes de devenir des esclaves sexuelles et finissent par profiter de leur nouveau métier.

Giselle est sauvée du viol par son frère aîné avant de se lancer dans l’espace. Mais il tombe amoureux d’Elena, ce qui remplit sa petite sœur de jalousie, qui ne peut que se masturber en pensant à elle onii-chan et accepter leur relation. Mais la nouvelle vie sexuelle de son amie Elena lui fait reconsidérer les bases de leur amitié. Giselle peut-elle sauver Elena ou finira-t-elle par devenir juste un autre jouet sexuel ?