Rikujoubu Joshi wa Ore no Nama Onaho 01 RAW

Rikujoubu Joshi wa Ore no Nama Onaho 01 RAW

Rikujoubu Joshi wa Ore no Nama Onaho 01Titre : Rikujoubu Joshi wa Ore no Nama Onaho

Date de sortie : 26 février 2021

Adaptation : CG-set de Studio Fuan

Release : RAW

Production : Showten

Studio Animation : Breakbottle

Ressource : AniDB

Rikujoubu Joshi wa Ore no Nama Onaho 01 RAW

Le lycée professionnel privé Seishimizu. Souvent cité comme étant le lieu idéal pour les demoiselles désirant s’ouvrir à une carrière sportive. Pour preuve, des membres de divers clubs ont, à plusieurs reprises, remporté de nombreux prix lors de rencontres culturelles nationales. Le club d’athlétisme tient le haut du panier. Et idéalement, se targuer de posséder un terrain de jeu exclusif afin d’y entretenir ses activités.

Il se trouve d’ailleurs que l’entraîneur de ce cercle est une exception en soi, puisqu’il s’agit du seul enseignant masculin qualifié au sein de l’établissement. Adoptant à la lettre le concept de la valorisation de l’effort, il propose à deux de ses étudiantes émérites, la présidente du club Asuka Ogura et l’américaine récemment transférée Mia Stewartson, d’optimiser leurs rendements au travers de leçons indépendantes aux pratiques pour le moins très discutables.

Mon cours de sport était en train de tourner en séance de sexe. Bien que je délaisse un ma sexualité ces derniers jours, mais après tout, quelle meilleure activité pour entretenir son corps et transpirer un peu ? La tournure de mon coaching me plaisait bien, d’autant que notre rapport coach-élève m’excitait au plus haut point. Je voulais lui être soumise et faire tout ce qu’il me demanderait. Après tout, c’était lui le prof !

La relation entre un athlète et un entraîneur est caractérisée par une proximité à la fois physique (les entraînements, l’aide lors de l’exécution de mouvements, etc…) et émotionnelle (moments intenses partagés). Les entraîneurs et leurs athlètes passent beaucoup de temps ensemble et partagent une passion commune. Cette proximité peut donner lieu à des situations où les limites que devrait avoir la relation entraîneur-athlète sont outrepassées.

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT