Reikan Shoujo Gaiden Toilet no Hanako-san | Motion Anime

Reikan Shoujo Gaiden Toilet no Hanako-san | Motion Anime
Loading advertisement...
Preload Image
Up next

Shikoyaka naru Toki mo Hameru Toki mo 01 VOSTFR

Cancel
Turn Off Light

Fiche Technique :

Reikan Shoujo Gaiden Toilet no Hanako-san Motion Anime

Titre japonais : Reikan Shoujo Gaiden…

Kanji : 霊姦少女外伝…

Release : Motion Anime

Date de sortie : 30 octobre 2020

Ressource : DLsite

Production : SurviveMORE

Studio Animation : SurviveMORE

Synopsis :

Reikan Shoujo Gaiden Toilet no Hanako-san Motion Anime

Reikan Shoujo Gaiden Toilet no Hanako-sanL’action de ce hentai se déroule dans une académie privée pour filles, où un exorciste incroyablement puissant arrive pour exorciser un fantôme qui terrorise les filles dans les toilettes. Hanako vit dans les toilettes pour femmes depuis de nombreuses années et plusieurs tentatives ont été faites pour l’expulser sans succès. Elle était sûre que ce médium ne pourrait rien y faire.

Cependant, la méthode choisie par l’exorciste a choqué Hanako. Il a attrapé la malheureuse fille en un clin d’œil, l’a déshabillée et a inséré son énorme bite au fond de sa chatte. Ainsi commença l’exorcisme du Fantôme…

Des toilettes d’une ancienne académie privée pour filles sont inutilisées. Un exorciste doté d’une force puissante est venu exterminer les esprits cachés. Connue sous le nom de «Hanako-san», elle a été oubliée par les souvenirs des gens et s’est transformée en un esprit pervers parce qu’elle n’était plus capable de s’occuper d’ elle. Au moment où l’exorciste a ouvert la porte des toilettes d’un coup de pied, il a retiré les vêtements d’Hanako, et a soudainement enfoncé sa propre bite dans sa partie intime.