Rape Gouhouka 01 RAW

Rape Gouhouka 01 RAW
Loading advertisement...
Preload Image
Up next

Toshi Densetsu Series 06 VOSTFR

Cancel
Turn Off Light

Rape Gouhouka 01 RAW

Rape Gouhouka 01Titre : Rape Gouhouka

Date de sortie : 14 septembre 2018

Adaptation : CG-set de Marron-Marron

Release : RAW

Production : Selfish

Studio Animation : Office TakeOut

Ressource : AniDB

Rape Gouhouka 01 RAW

Pour inverser la courbe de la natalité qui ne cesse de baisser, le gouvernement décide de rendre le viol légal sur les femmes pouvant enfanter. Et les hommes ne tardent pas pour jouir de cette nouvelle situation. Plongez dans un monde où le viol est légal et devenu monnaie courante, motivé dans le seul but de concevoir les générations futures. Dans le train ? Aucun souci. À la maison ? Pourquoi pas. En plein événement ? Intéressant. Cependant, il existe quelques personnes dans ce monde pervers, tentant encore de résister à l’appel charnel du corps féminin et de ses formes sensuelles.

Rape Gouhouka est un harem hentai qui implique un homme principal, un policier qui profite de la légalisation du viol. ce dernier prétend que chaque femme tsundere à sa manière fait partie de son harem affamé de bite. Mais que se passe-t-il quand il rencontre Asamiya, le chef de l’opposition. Va-t-elle tomber dans sa séduction? Ce hentai amusant comprend également des exemples de filles à la traîne, d’un couple mère-fille et d’idoles célèbres violées par leurs fans masculins.

Si vous voulez voir une variété de fétiches en un seul, ce hentai est fait pour vous ! La douleur et l’humiliation se transforment en plaisir intense, ce qui laisse les femelles implorer la bite dure et lancinante de leur maître. Peut-être que c’était une bonne idée que le viol soit légal car il fait plaisir des deux côtés…