Ore ga Kanojo Okasu Wake 03 VOSTFR

Ore ga Kanojo Okasu Wake 03 VOSTFR

Ore ga Kanojo Okasu Wake 03Titre : Le jour où il a posé ses mains…

Date de sortie : 29 juin 2018

Adaptation : Manga de Yakisaba Teishoku

Release : VOSTFR

Production : A1C

Studio Animation : Suzuki Mirano

Ressource : AniDB

Ore ga Kanojo Okasu Wake 03 VOSTFR

Durant son adolescence, un jeune homme tombe amoureux de la compagne de son frère. Bien que sa nièce Rinka ressemble trait pour trait à son amour d’antan, on ne peut dire autant de son comportement exécrable. Cette lycéenne mène par le bout du nez son oncle, n’hésitant pas jusqu’à se réfugier chez lui sans lui demander son avis. Retrouvant par hasard un puissant excitant acheté il y a plusieurs années, il réalise sur sa nièce ce qu’il aurait bien voulu faire avec sa mère.

Rinka a toutes les chances de s’échapper de son oncle, et de se présenter aux autorités. Il n’a pas de quoi la faire chanter. Rinka peut simplement acheter les médicaments dans une pharmacie, si elle veut éviter une grossesse. Il est clair que Rinka est tombée dans la dépravation, et qu’elle est devenue dépendante de l’aphrodisiaque et du sexe. Qu’est-ce que Ryuuji fera après que tout soit en l’air ? Va-t-il continuer à utiliser Rinka pour laisser échapper ses frustrations refoulées ? ou va-t-il enfin s’en prendre à la mère de Rinka, la source même de ses actes ?

Tout le monde a un côté sombre. Même les personnes les plus innocentes sont parfois curieuses de ne pas respecter les règles. Mais que se passe-t-il quand quelqu’un tombe amoureux de la mauvaise personne? Dans Ore ga Kanojo o kasu Wake, un homme tombe amoureux de la femme de son frère. Incapable d’être avec qui il aime vraiment, il séduit sa nièce adolescente qui a une mauvaise attitude. Après l’avoir droguée avec un puissant aphrodisiaque, il s’avère qu’elle est amoureuse de son propre père! L’amour non partagé se transforme en sexe tabou et immoral pour l’oncle et la nièce.