Netorare: Tanabe Yuuka no Dokuhaku 01 RAW

Netorare: Tanabe Yuuka no Dokuhaku 01 RAW
Loading advertisement...
Preload Image
Up next

Ore no Yubi de Midarero 06 English Sub

Cancel
Turn Off Light

Fiche Technique :

Netorare: Tanabe Yuuka no Dokuhaku 01 RAW

Titre japonais : Netorare: Tanabe Yuuka no…

Kanji : ネトラレ 田辺優香の独白

Release : RAW

Adaptation : Original

Date de sortie : 09 août 2010

Ressource : AniDB

Production : ChiChi no Ya

Studio Animation : Studio Boogie Nights

Synopsis :

Netorare: Tanabe Yuuka no Dokuhaku 01 RAW

Netorare Tanabe Yuuka no Dokuhaku 01Tanabe Yuuka est une femme au foyer ordinaire. Elle a épousé son meilleur ami, après avoir obtenu son diplôme universitaire. Et depuis, les deux forment une famille très heureuse. Mais un jour, alors qu’elle est seule à la maison en attendant que son mari revienne du travail, un homme se rend à leur appartement et la viole. L’incident met fin à sa vie calme et sans incident…

L’histoire d’une femme au foyer qui se fait violer, et finit par en profiter. Elle raconte l’expérience tout au long de l’épisode, ce qui le fait ressembler à un documentaire, et cela ruine le tout. Sa voix narrative serait la piste audio principal, tandis que vous pouvez entendre et voir les scènes hentai comme un arrière-plan. L’animation est la seule chose qui va pour cela, et vous pouvez entendre des conversations aléatoires surpasser les scènes. A vrai dire, il n’y a absolument aucune histoire.

Netorare, utilisé pour définir un genre d’Eroge (Hentai Game), signifie « Cocu ». Autrement dit, les proches du protagoniste principal lui sont enlevés ou séduits, et l’héroïne peut être disposée ou non. C’est pour provoquer une émotion de profonde jalousie sur le spectateur.