Nande Koko ni Sensei ga 01 VOSTFR UNC

Nande Koko ni Sensei ga 01 VOSTFR UNC

Nande Koko ni Sensei gaTitre : Premier instant

Date de sortie : 08 avril 2019

Adaptation : Manga de Soborou

Release : VOSTFR

Production : 

Studio Animation : Tear Studio

Ressource : AniDB

Nande Koko ni Sensei ga 01 VOSTFR UNC

Le lycéen Ichirō Satō ne cesse de se retrouver dans des situations érotiques avec Kana Kojima, une jeune enseignante qui a la réputation d’être un démon. Au fil de la série, d’autres couples d’enseignantes et d’élèves sont également présentés et ce également dans des situations embarrassantes. Ichirou Satou, lycéen de deuxième année, a toujours été une personne ordinaire. C’est le cas, jusqu’à ce qu’il rencontre des situations pas si moyennes avec son professeur, Kana « The Demon » Kojima. Kojima est la professeure de japonais de Satou, réputée pour être si impitoyable que même les délinquants scolaires s’inclinent devant elle. Un jour fatidique, les choses dégénèrent lorsque Satou rencontre Kojima dans les toilettes, les amenant à partager une rencontre intime qui fait courir son imagination pendant des jours.

L’un des premiers personnages de la série est une enseignante de japonais âgée de 23 ans au lycée Kawanuma Ouest, aussi surnommée « Kojima, la démone ». Eelle est stricte et autoritaire. Cependant, lorsqu’elle est proche de Ichirō Satō, elle est timide et maladroite, et ils se retrouvent souvent dans de nombreuses situations érotiques. Elle est originaire de la même ville que la mère de Satō. Quand elle était encore une lycéenne, elle était timide et portait des lunettes, mais Satō l’a encouragée à devenir enseignante. Plus tard, elle et Satō forment un couple.

Nande koko ni sensei ga!? (Pourquoi êtes-vous ici, professeur ?!) est une série de manga écrite et dessinée par Soborō. L’histoire suit la comédie érotique d’enseignantes et de leurs élèves qui se retrouvent dans d’improbables situations gênantes et embarrassantes. Le manga est initialement publié dans le magazine Weekly Young Magazine de Kōdansha en 2015. Une adaptation en une série télévisée d’animation par le studio Tear Studio est diffusée entre le 8 avril 2019 et le 24 juin 2019.