Mesu Kyoushi 4: Kegasareta Kyoudan 06 PV

Fiche Technique :

Mesu Kyoushi 4: Kegasareta Kyoudan 06 PV

Titre japonais : Chibikko bijutsu jokyōshi Asahi

Kanji : ちびっこ美術女教師・あさひ

Release : RAW

Adaptation : Visual novel de Bishop

Date de sortie : 25 septembre 2020

Ressource : AniDB

Production : A1C

Studio Animation : PoRO

Synopsis :

Mesu Kyoushi 4: Kegasareta Kyoudan 06 PV

Mesu Kyoushi 4: Kegasareta Kyoudan 06Un jeune lycéen abuse du chantage envers sa professeur, en la menant dans diverses situations embarrassantes tout aussi détestables que variées. Miyu Takamine ne prend aucun gant avec ses élèves, quitte à les rabaisser devant leurs camarades en plein cours. Un jour, un de ses élèves qui est parent avec le directeur du lycée, décide de lui donner une bonne leçon en la violant dans la salle de classe vide après les cours.

Kazuya Kanemoto est un descendant direct des fondateurs de l’académie Shuukoukan, une école qu’il fréquente. Bien que, malgré ses brillantes études, il soit aussi arrogant en raison de son statut dans l’académie. Un jour, son professeur de mathématiques, Miyu Takamine, le punit pour avoir séché un cours. Mais malheureusement, pendant sa punition, Kazuya en profite pour la violer et lui faire du chantage.

Après avoir atteint son objectif, Kazuya ne perd pas de temps et se concentre déjà sur ses prochaines victimes, deux professeurs de l’académie qui sont également de très bons amis. Avec une prémisse de base tirée d’un eroge, Mesu Kyoushi 4: Kegasareta Kyoudan se distingue par ses scènes sexuelles, et pour avoir essayé le fantasme sexuel d’avoir des relations avec un enseignant.

You might be interested in