Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 05 VOSTFR UNC

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 05 VOSTFR UNC

Kaifuku Jutsushi no YarinaoshiTitre : La réitération du guérisseur

Date de sortie : 10 février 2021

Adaptation : Manga de Rui Tsukiyo

Release : VOSTFR

Production : Lantis

Studio Animation : TNK

Ressource : AniDB

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 05 VOSTFR UNC

« Les magiciens guérisseurs ne peuvent pas se battre seuls. » Keare, lié par cette connaissance commune, est exploité encore et encore par d’autres. Un jour, il remarque ce qu’il y a au-delà de la magie de guérison et fut convaincu qu’un magicien de guérison était la classe la plus forte. Cependant, au moment où il réalise ce potentiel, il est privé de tout. Ainsi, il utilise cette magie de guérison sur le monde lui-même pour remonter quatre ans en arrière, décidant de tout refaire. Il s’agit de l’histoire héroïque d’un magicien guérisseur qui est devenu le plus fort en utilisant les connaissances de sa vie passée et sa magie de guérison.

Keare est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l’apparition d’une marque sur sa main. Malheureusement pour lui, le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keare est un être brisé ne souhaitant que la vengeance. Cette chance lui est offerte lorsqu’il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps).

Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il “rétablit” le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout a commencé. Cette fois, Keare compte bien faire payer à tous ceux qui l’ont privé de sa vie…

You might be interested in