Jitaku Keibiin 2 06 PV

Jitaku Keibiin 2 06 PV

 

Jitaku Keibiin 2 Haibara-ke no Ketsuzoku 06Titre : Jitaku Keibiin 2: Haibara-ke no Ketsuzoku

Date de sortie : 26 mars 2021

Adaptation : Visual novel de Beelzebub

Release : RAW

Production : A1C

Studio Animation : Suzuki Mirano

Ressource : AniDB

Jitaku Keibiin 2 06 PV

Tsunetaka Kareki est un agent spécialisé dans la sécurité, formé à la collecte de renseignements et aux dernières technologies, mettant à profit ses vingt années d’expérience. Sa nouvelle affectation provient de son père, Terao. Il doit surveiller sa nouvelle amante, une épouse potentielle, à son domicile. Le meilleur professionnel en action décuplera son omniscience pour garantir le confort de son habitat.

Tsunekata fait un rêve érotique. Ou plutôt, il s’agit d’un de ses nombreux fantasmes : baiser Shouko, mariée à son paternel, dans toutes les positions adéquates. Tsunekata exerce dans la sécurité à domicile depuis deux décennies. La demeure où il réside représente son champ d’action. En tant que garde à domicile, il est de son devoir de protéger ce lieu stratégique.

Il s’avère que certaines personnes aient pénétrées dans ces quartiers. Shouko s’est éprise de son paternel, faisant d’elle l’ennemie principale de cette désagréable invasion. Celle-ci s’est manifestement mariée pour sa fortune. Puis Sayaka, la fille aînée de Shouko, une nouvelle ennemie potentielle dirigée par sa mère

Jitaku Keibiin 2: Haibara-ke no Ketsuzoku, tout comme la série précédente de Jitaku Keibiin, est un anime hentai axé sur l’histoire avec un bon rythme et de longues scènes de sexe – principalement des filles violées par un mec aux traits faciaux inhabituels et défiant la logique. Un bon truc, dans l’ensemble.

You might be interested in