Inyouchuu Shoku Bonus RAW

Inyouchuu Shoku Bonus RAW

Inyouchuu Shoku BonusTitre : Inyouchuu Shoku

Date de sortie : 18 juin 2010

Adaptation : Visual novel de Tinker Bell

Release : RAW

Production : Milky (MS Pictures)

Studio Animation : AAI

Ressource : AniDB

Inyouchuu Shoku Bonus RAW

Afin d’enquêter sur la mystérieuse disparition de plusieurs personnes, Mikoto, Takeru et Sui sont envoyées sur une île isolée. Mais les trois jeunes filles vont rapidement être attaquées par des créatures tentaculaires, manipulées par le Seigneur des Démons. Mikoto, Takeru et Sui sont partis enquêter sur des disparitions mystérieuses sur une île habitée par des présences démoniaques. Nous n’avons pas le temps de profiter de la plage, alors qu’ils sont attaqués dès leur première nuit ! Malgré leurs pouvoirs, les filles trouvent qu’elles ne sont pas à la hauteur de l’horreur qui les attend.

Les chasseurs de démons sont de retour ! Mikoto, Sui et Takeru sont envoyés pour enquêter sur une île mystérieuse où des personnes ont disparu à plusieurs reprises et dont on dit que le yoma sombre en est la cause. Lorsque l’équipe arrive pour la première fois, cela ressemble presque à des vacances pour eux, mais il ne leur faut pas longtemps pour ressentir la présence de quelque chose de sombre et maléfique…

Bien que ce soit plutôt un genre de « guerrières capturées et violées jusqu’à ce qu’elles sont envoûtées», ce qui n’est pas vraiment effrayant en soi, ils ont fait preuve de créativité avec… des insectes. Des asticots et des créatures ressemblant à des vers ayant à la fois des relations sexuelles avec des filles, et étant nés de ces filles. Ils sont animés de façon effrayante, et leurs corps pulsants nous font vraiment trembler. Même si vous êtes un fan des tentacules, ne prenez pas ce titre hentai à la légère.