Inbaku Gakuen 03 VOSTFR UNC

Inbaku Gakuen 03 VOSTFR UNC

Inbaku Gakuen 03Titre : L’école des masochistes

Date de sortie : 25 juillet 2003

Adaptation : Visual novel de Virgin Cream

Release : VOSTFR

Production : Milky (MS Pictures)

Studio Animation : Studio Jam

Ressource : AniDB

Inbaku Gakuen 03 VOSTFR UNC

Keisuke Shimizu, en colère par les problèmes de son foyer, devint délinquant. Il perçoit les femmes uniquement comme des outils sexuels. Sa représentante de classe, Orie Yuki, veut changer ses convictions. Pour lui montrer le vrai pouvoir de l’amour, Orie accepte d’être sont esclave sexuel pour trois mois. Orie n’a aucune idée de qu’elle effet sa décision aura sur son futur. Spécialement depuis que l’attention de Keisuke est loin de son ancienne amoureuse.

Il y a une raison pour laquelle cet OVA est également connu sous le nom de « l’école des masochistes ». Keisuke Shimizu a une vie familiale quelque peu turbulente. Dans le cadre de sa méthode pour faire face à son traitement à domicile, il devient un chauvin et un délinquant qui considère les femmes comme des moyens d’atteindre une fin et des corps chauds avec lesquels avoir des relations sexuelles. Sa camarade de classe Orie Yuki pense qu’elle peut changer ses croyances et, à ce titre, propose de devenir son esclave sexuelle pendant trois mois dans le but de lui montrer le pouvoir du véritable amour. Bien sûr, Keisuke a également installé une caméra pour tout capturer, mais Orie ne le savait pas au début.

En conséquence, Keisuke est brutal et inconsidéré, forçant sa nouvelle esclave (qui est vierge) à avoir des relations sexuelles quand il le souhaite, faisant de sa première fois un spectacle humiliant. Ces indécences ne se déroulent pas non plus en privé. Il y a du sexe oral non censuré avec un léchage graphique et des illustrations de chaque acte, et ce n’est que dans le premier épisode. Ce n’est pas comme si Orie détestait ça non plus, car sa chatte se mouille malgré les situations voyeuristes.

Elle commence finalement à apprendre à jouer avec elle-même alors que Keisuke la force à le faire, plus tard en étant impliquée dans des orgies au milieu de l’école. Il est clair qu’elle est masochiste et donc née pour ce rôle, comme elle continue de le prouver en étant si réceptive au traitement de Keisuke.