Ijirare: Fukushuu Saimin 04 RAW

Ijirare Fukushuu Saimin 04 RAW

Ijirare Fukushuu Saimin 04Titre : Ijirare: Fukushuu Saimin

Date de sortie : 05 mars 2021

Adaptation : Manga de Aiue Oka

Release : RAW

Production : Bunny Walker (Lune)

Studio Animation : T-Rex

Ressource : AniDB

Ijirare Fukushuu Saimin 04 RAW

Il a fallu qu’Akitaka Tazaki ait la mauvaise idée de s’infiltrer dans le vestiaire des filles en tombant nez-à-nez avec le pire trio de lycéennes qui soit, pour se faire victimiser quotidiennement sans possibilité de répliquer. Tenu en chantage au moyen d’une photo compromettante, le garçon se voit obligé d’assister Izumi Nogami, Sae Hinata et Minako Sanada avec pour objectif d’organiser le pot de départ imminent d’une étudiante. Souhaitant marquer le coup et connaissant les intérêts occultes de la concernée, une des filles suggère de s’employer aux arts hypnotiques.

La bibliothèque scolaire restant très avare en documentation, un bouquin d’une provenance obscure fut malgré tout déniché. Les bizutages incessants ont contribué à ce que l’intrus masculin de la bande ait suffisamment de conviction pour avoir recours à ces méthodes inconnues, dans l’espoir de concrétiser à la fois sa vengeance et ses fantasmes…

L’hypnose est le domaine prédominant de ce hentai. Le contrôle mental comprend une série de techniques visant à contrôler et à modifier les processus mentaux d’un individu. Ces techniques de contrôle de l’esprit ne sont pas un fantasme ; dans de nombreux cas, elles sont très efficaces, et parfois même inévitables. Malgré tout, tout contrôle mental n’est pas nécessairement négatif, car on peut en faire un usage positif. Les techniques de contrôle mental peuvent avoir de puissants effets. Ils peuvent influencer de manière significative un individu, dans ses actes, ses comportements, ses pensées, ses croyances, ses goûts, ses relations et même dans sa propre identité.

You might be interested in

LEAVE YOUR COMMENT