Hitozuma Mitsu to Niku 04 VOSTFR

Hitozuma Mitsu to Niku 04 VOSTFR

Hitozuma Mitsu to Niku 04Titre : Une femme mariée, du nectar et de la bonne chair

Date de sortie : 29 mai 2020

Adaptation : Manga de Tsukino Jougi

Release : VOSTFR

Production : Queen Bee (Mediabank)

Studio Animation : 

Ressource : AniDB

Hitozuma Mitsu to Niku 04 VOSTFR

Suite à la réunion de la direction relative à un local vacant de la société, madame Shimazu, l’épouse du directeur exécutif, décide de contacter mme Takamura. Elle lui parle alors d’un un gymnase réservé exclusivement aux membres. Il s’agit d’une communauté exclusive pour les épouses des employés, qui s’apparente plus à un club. Par ailleurs, tous les coachs sportifs du gymnase sont des étudiants bien bâtis et esthétiques. Après mûre réflexion, Mme Takamura décide de participer à une première séance le lendemain. Et tout ne va pas se dérouler comme elle le pensait. Durant la première séance d’aérobic, son regard se pose sur l’anatomie avantageuse des coachs sportifs.

Une fois la séance terminée, mme Shimazu lui explique alors que le meilleur reste à venir. C’est alors que les coachs montrent leurs gros sexe en érection, sous le grand étonnement de mme Takamura. Cette dernière, qui n’a plus fait l’amour avec son mari depuis six moi, est stupéfaite par la taille et l’épaisseur de ces sexes. Elle en fera l’expérience avec l’un des coachs, et deviendra une belle garce dépravée par la suite.

Takamura est invitée dans un club de fitness par l’épouse du directeur général au travail de son mari. Elle va et se déplace autour de son corps. Juste au moment où elle pense qu’elle a fini, la femme dit que les choses ne font que commencer. Onda est informé par ses supérieurs de cet emploi à temps partiel alors il va le vérifier. Il passe une entrevue, puis est informé du «menu spécial» proposé par la boutique, qu’il décide d’essayer.