Hajimete no Orusuban 02 PV

Hajimete no Orusuban 02 PV

Hajimete no Orusuban 02Titre : Hajimete no Orusuban

Date de sortie : 05 mars 2021

Adaptation : Visual novel de Zero

Release : RAW

Production : Mary Jane

Studio Animation : Breakbottle

Ressource : AniDB

Hajimete no Orusuban 02 PV

Un étudiant à l’université acquiert un studio bon marché en banlieue japonaise, dans le but de mener ses études sereinement. En pleine saison hivernale, il fait la rencontre de sœurs jumelles, Saori et Shiori Mizuki, errantes devant l’entrée de leur appartement. Leur maman additionne les heures supplémentaires pour subvenir aux besoins de ses filles, et ce faisant, ne peut les accueillir à temps.

Voyant que ce cas malencontreux se reproduit durant l’été, le garçon décide en bon voisin de pallier de s’occuper des deux petites, à titre gracieux, lui permettant de briser la période creuse vacancière avant la rentrée. Les sœurs Mizuki poursuivent quant à elles leurs activités extrascolaires en alternance. Cette configuration très particulière de gardiennage à domicile, nommée home sitting, donne quelques idées litigieuses à l’intéressé, quand ce ne sont pas directement les demoiselles qui le poussent au vice…

Shiori et Saori sont deux sœurs jumelles, et ont le béguin secret pour leur voisin, un étudiant universitaire. Récemment, elles ont développé un intérêt pour le hentai. L’été venu, sa mère lui demande de s’occuper de la maison et des filles. Depuis les vacances d’été, il y a beaucoup de temps libre. À quel point le home sitting peut-il devenir amusant ?

Selon la façon dont vous le regardez, Hajimete no Orusuban est soit un simulateur de baise, soit simplement votre anime hentai typique où le gars manipule facilement une loli pour faire ses enchères. La qualité globale est attrayante, en toute honnêteté – bien que les animateurs aient oublié que la couleur des yeux de chaque jumeau est différente. Les scènes de sexe sont bien animées, et vous pouvez facilement dire où est passé le budget du hentai. Aux lolis ! Que pourriez-vous demander de plus ?

You might be interested in