Ai Shimai: Futari no Kajitsu 01 VOSTFR UNC

Ai Shimai: Futari no Kajitsu 01 VOSTFR UNC
Loading advertisement...
Preload Image
Up next

Renseijutsushi Collet no H na Shibo 02 VOSTFR

Cancel
Turn Off Light

Ai Shimai: Futari no Kajitsu 01 VOSTFR UNC

Ai Shimai: Futari no Kajitsu 01Titre : Liaisons immorales

Date de sortie : 27 avril 2001

Adaptation : Visual novel de Elf

Release : VOSTFR

Production : PinkPineapple

Studio Animation : Office Take Off

Ressource : AniDB

Ai Shimai: Futari no Kajitsu 01 VOSTFR UNC

Takedo Nogawa est le fils gâté d’un riche industriel. Plus jeune, il s’est épris de Yumi Okamoto, la secrétaire personnelle de son père. Mais comme elle était aussi le jouet sexuel personnel de son père, Yumi était interdite à Takedo. Après avoir eu un accident de la circulation avec Yukie Kitazawa, une femme au foyer d’âge moyen, Takedo voit une opportunité de surpasser son père. Selon un contrat rédigé par Yumi, Takedo permet à Yukie de renoncer à ses frais juridiques si elle devient son esclave sexuelle.

Pour ne pas être en reste, l’aîné Nogawa rend malade sa secrétaire sur les filles adolescentes de Yukie, utilisant le contrat pour les exploiter pour ses propres désirs tordus. Un jeu malsain s’ensuit alors que le père et le fils s’affrontent pour dépouiller les femmes Kitazawa de leur dignité.

Un jour, une femme prénommée Yukie a un accident de la circulation. Elle était en tort et est donc condamnée à donner une forte somme à la victime qui n’est autre que Taketo, le fils du PDG de la grande société Nogawa Industries. Étant dans l’incapacité de payer cette somme, elle va être contrainte de le rembourser en « nature ». Dans le même temps, le père de Taketo va faire chanter la belle-fille de Yukie, Rumi. Son manège odieux va même atteindre la jeune demi-soeur de Yukie, Tomoko !