21-ji no Onna: Newscaster Katsuragi Miki 03 RAW UNC

21-ji no Onna: Newscaster Katsuragi Miki 03 RAW UNC

21-ji no Onna: Newscaster Katsuragi Miki 03Titre : 21-ji no Onna: Newscaster Katsuragi Miki

Date de sortie : 21 novembre 2001

Adaptation : Manga de Gotou Akira

Release : RAW

Production : Milky (MS Pictures)

Studio Animation : Atti Production

Ressource : AniDB

21-ji no Onna: Newscaster Katsuragi Miki 03 RAW UNC

Miki Katsuragi a enfin décroché le job de ses rêves, en tant que présentatrice du journal télévisé de neuf heures. Malheureusement, cette jolie journaliste à la réputation sans tache a un très sombre secret. Elle est accro à la masturbation, et ne peut pas s’arrêter même une seconde ! Lorsqu’elle est surprise en train d’utiliser un vibromasseur en l’air par un homme mystérieux, elle a de vrais ennuis. Il n’est pas au-dessus d’un peu de chantage, donc elle est complètement sous son pouvoir. Non seulement il lui montre à quoi ressemble la vraie chose, mais il installe également un vibromasseur télécommandé dans sa culotte pour s’amuser en direct !

Après avoir atteint le sommet de sa carrière professionnelle, la journaliste Miki Katsuragi obtient enfin le prestigieux poste de présentatrice du journal du soir pour le journal de 21 heures à la grande chaîne de télévision TV Tokyo. Elle est intelligente et belle, et ses cotes d’écoute battent tous les records. Mais sous l’éclat extérieur de la prospérité, la journaliste populaire cache un sombre secret : sa dépendance à la masturbation. Et lorsque l’assistante s’aperçoit par mégarde de sa manipulation avec un vibromasseur, la jeune fille est complètement sous son pouvoir, ce qui fait chanter et en profite, faisant peu à peu de Miki son esclave sexuelle.

Tokyo TV, une grande chaine nationale nippone vient de débaucher Miki Katsuragi de la NHTV afin d’assurer la présentation de son émission phare : News 9. Qui pourrait se douter que cette jeune femme charmante et intelligente est une adepte de la masturbation compulsive ? Ce secret va être découvert par un technicien, Satake, qui compte bien tirer avantage (en nature) de sa découverte !